macadam 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Départ a 9h10 de Lille -> Arrivé 12h10 a Rouen! Et voila mon cbf 500!!! le tps de faire les papier, on charge la moto et hop on est repartit! Pause mc do Petit arrêt dans ma ville!! 2éme arrêt 10kms plus tard... un gars dans la banlieue de Rouen qui vend des pièces de cbf! je vais me chercher une coque arrière car la mienne est fêlé! 3éme pause pipi 18h00 arrivé chez moi, premier tour de roue! vidéo: Première modif! on fait du détuning! suppression des liseret de jantes, du protège réservoir joker rouge supra moche! suppression de l'autocollant du pot! Voila! se soir j'ai remis le guidon d'origine et des clignotant a coque noir (en non plus imitation carbone...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est normal on ne peut pas s'en séparer une fois qu'on en a une c'est difficile de s'en séparer des jap...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J pense que Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben la , il est sur la Route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MAJ du post suivre l'intégrale ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça tue !!! félicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Belle acquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui jolie mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bien vue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie la moto. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bogosse vivement le printemps qu'on se fasse de jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je n'y connais absolument rien en moto. Mais bravo pour cette acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 gaz06 a écrit:Je n'y connais absolument rien en moto. Mais bravo pour cette acquisition! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonne bécane pour debuter! dommage que tu ais deux cylindres de trop allez bonne route et gaffe à toi :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 maj du blog se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut Macadam! Sympa ta moto par contre les liseret de jantes, je les aurais bien laissé moi ca donnait une gueule plutot sympa a la moto. Donc à l'achat je la trouvais plus sympa, c'est une question de gout. Pour ma part je repousse de quelques mois le permis moto... d'autres choses à faire avec mes sous... Amuses toi bien, et attention au verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si il y a bien une chose que je ne supporte pas sur les moto c'est bien les liseret tunning!!!!! enfin... chacun ces goût! moi je fais du tuning d'origine! sinon Maj du blog pour montrer un peu le bruit de la bête ainsi que les dernières modifs http://macadam-cbf.skyrock.com/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pareil content pour toi...et stp... fait gaffe à toi... viens pas amocher ta belle geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon voila ma trole en mode Mad max! plus de photos: http://macadam-cbf.skyrock.com/6.html bulle de sv commandé! rétro d'origine commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Laisse la Mad max c'est terrible Trés jolie la bulle de SV ca fait trés Café racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila quelques news! dsl la moto est dégeux et j'ai fai ca ave mon tél en rentrant! mon capot de selle made in honda! MAGNIFIQUE!!!!!! reste a peindre tout l'arrière... (mais il y aura une surprise!) ma futur bulle de SV ma fourche repeinte mais dégeux... bah oui je roule sous la pluie moi !! Mon éclairage de plaque (repliquez de ermax de chez dafy moto! 9€ au lieu de 19€!) Eteind (oui il est a l'interieur! je ne voulais pas faire ça comme un bourrin! mais bon niveau éclairage... c'est pas top! au moin j'en ai un!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 terrible ! alors ça tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nickel! et quel bruit!!!!!!! poum poum poum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Twin powwaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça le fait bien !!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'es un vtec? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chapelle a écrit:gaz06 a écrit:Je n'y connais absolument rien en moto. Mais bravo pour cette acquisition! +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sickboy a écrit:Moto de tapette!!... ça suit avec la voiture!! (HUMOUR) Bien joué Mac elle est jolie ta mobilette avec ma mobylette je peux te mettre une belle carotte même en 34ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il fait moche, on se fait chier alors on bricole! J'ai commencer mon saute vent type SV... c'est du boulot! Il me reste a le peindre proprement, finir les pattes de fixation pour qu'elles soient plus présentable (même si elle se voient peu), trouver un 2éme point de fixation la il tient avec du scotch! le voila il y a 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah mais ça tue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en ais chier aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai mais ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alors des news Mac'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui j'ai enculé une 206 2 jours avant le rasso donc maintenant on répart les conneries! changement de tube de fourche, joint spy, cache poussière et huile, phare, gb, guidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 LOL, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Arf deg... Ben tiens moi au courant quand tu la récupères j'ai la mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui j'ai vu ça! félicitation pour ton fz elle est vraiment jolie! Normalement courant janvier elle sera terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 début du démontage... sans guidon ni phare le tube de fourche plier! les reste de mon gb avant début du démontage des tubes de fourche la on voit très bien le probléme...! et voila mon futur guidon type ace bar qui va bientôt être rallongé café racer poawwaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ah merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Allez vite répare tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oust et que ça saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il ne manque plus que les tubes de fourches, tout le reste est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites