Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

MDR : aileron économie de carburant !!!

Messages recommandés

Je suis plié en 2 !!!!

http://cgi.ebay.fr/Aileron-revolutionnaire-deconomie-de-carburant-Plans_W0QQitemZ280172110002QQihZ018QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Aileron révolutionnaire !

Vous recevez les plans, shémas, photos, mode d'emploi, notice d'installation, manuel de fabrication. le tout complet vous permettant de le fabriquer vousmeme ou par un bricoleur ou professionel.

Personnellement j'en ai déjà fabriqué plusieurs avec succès, a chaque fois ils sont naturellement mieux réussi par l'expérience, et pourtant je n'avais aucun connaissance préalable à faire cela. En travail intensif cela prend environ une journée à fabriquer. Vous avez besoin de 100 à 200 euros de matériel à investir (scie sauteuse, ponceuse, papier de verre, résine, peinture, ...) que vous trouvez tout dans le magazin de bricolage de votre région.
Ici je vous partage mon expérience et quand vous commencez à économiser 50% de carburant, croyez moi, ca fait chaud au coeur ! Ca fait le double de kilomètres avec un plein !


« La hausse du prix du pétrole fait peur aux handicapés moteurs. » :-)
Coluche
Pour que cette hausse des prix ne vous handicape pas, agissez ce qui vous fera gagner de l'argent !


Vous recevez plus de 30 pages détaillées.

Dans le dossier vous trouvez aussi toutes les informations concernant l'origine, les inventeurs, la théorie aérodynamique, les connaissances et découvertes scientifiques et techniques sur le sujet.

C'est aileron permet par un principe aérodynamique innovant de réduire la consommation de carburant de plus de 30 % ,
en général même plus de 50% d'économie de carburant !!!

Au dessus de 30% d'économie de carburant, essence, diesel, tout sorte de carburant....

C'est aileron transforme l'énergie du vide ou de l'aspiration qui se crée derrière le véhicule en roulant au dessus de 100 km/h. Cet aileron renverse cet aspiration en une poussé, ainsi vous économiser de l'énergie pour le déplacement du véhicule à vitesse au dessus de 100 km/h. Ainsi votre moteur à moins besoin de poussé pour avancer à vitesse constante entre 100 et 130 km/h.

Vous le sentez en roulant, vous vous sentez comme poussé, sans qu'il y ai besoin d'appuyer sur la pédale de gaz !

Pour plus d'informations, contacter moi. Vous pouvez aussi voir mes prototypes d'ailerons, je suis prêt à vous conseiller de toute mon expérience pour que votre aileron soit une réussite aussi.

Le dossier vous est envoyé en format pdf par email après réception du règlement. Dans les 24 heures, souvent en moins d'une heure ou quelques minutes quand je suis présent devant mon ordinateur.

Bien cordialement,

Yannick Van Doorne

Tel. 0033 6 88 08 68 94 ou 06 88 08 68 94
A visiter aussi pour d'autres techniques d'économies d'énergie révolutionnaire : " www " ." freedomservice " ." ws " (enlever les trémas et mettez dans votre barre de recherche de sites)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en faut un même 2 love comme ca ci j'en met un sur le toit et un sur le capot je consomme plus rien
de toute façon c'est logique sont aileron lol :nawak: :nawak: X100000000000000000000000000000000000²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...