Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

[EJ #231] Arnaud_HRC's EJ2: Petit shoot dominical

Messages recommandés

Umul a écrit:
Ouaaaah 140 en 2de ?!! grugs

pas possible mec hi hi , la seconde sur EJ2 monte pas plus de 90/100, c'est la 3ème qui atteint 130/140 Laughing !!


Sinon pour les rapports de boite, ils sont bien plus courts que ceux d'ek3, je confirme à 100%.
1ère, 2de et 3ème sur Lsi sont IDEM que la S20 d'Esi, seules les 4ème et 5ème sont plus courtes sur celle d'Esi.

:luck:

mdr +1
gaffe la route mec volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
Umul a écrit:
Ouaaaah 140 en 2de ?!! grugs

pas possible mec hi hi , la seconde sur EJ2 monte pas plus de 90/100, c'est la 3ème qui atteint 130/140 Laughing !!


Sinon pour les rapports de boite, ils sont bien plus courts que ceux d'ek3, je confirme à 100%.
1ère, 2de et 3ème sur Lsi sont IDEM que la S20 d'Esi, seules les 4ème et 5ème sont plus courtes sur celle d'Esi.

:luck:

mdr +1
gaffe la route mec volant


T'inquiète :kami: :kami:

C'était la première bourre donc j'ai quand même fait gaffe vu que je sentais la route un peu humide et que je maitrise pas bien la voiture, je freinais bien tôt avant les ronds points etc.

Je suis pas totalement givré, je tiens à ma vie, mon permis, mon coupé. grugs

volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paie ne devrait plus tarder là...

Je suis sur plusieurs pistes pour mes fusées EG6, étriers et bras arrières...

J'en suis une aussi pour des étriers d'ITR. gun

J'attends confirmation du proprio...

Si ils sont grippés, c'est dur de les refaire soit même (sachant qu'ils sont forcéments démontés de mon coupé quand je les aurais dans les mains)?

Je pense investir dans un kit de réfection étriers pour être sur mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vaut mieux...

tu vas claquer un p*tain de paquet de poignon si tu fais tout ce que tu as ecrit quand meme Shocked en tout cas, je te souhaite d'arriver à une telle caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh attention évalue bien le prix des fusées+étriers+kit refection+disques+plaquettes

Parfois vaut mieux prendre un kit Wilwood ( Ze-fred à payer 800euro à peu prés le sien) et t'as du bien meilleur matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de pas pouvoir rouler ni bosser dessus pour faire le point.

J'ai une proposition à 200fdp in pour les trains arrières à disque (merci jdmpower04 Wink )

Et une autre à 400in pour deux étriers ITR et deux fusées d'EG6, il manquerait disque, plaquettes, durites et roule...

Vos avis?

Pour la partie suspension, les barres antiroulis me semblent bien abordables, je vais finir par entamer par elles. Laughing

En prévision ce mois-ci une malette d'outils norauto (utile grugs ) et un petit tour chez Honda pour avoir une horloge qui fonctionne. grugs

Du coté jantes, je lorgne sur des autoX noir (mais ca ressemblerait trop à gawel) ou des GT3 en rouge... je me tate, c'est secondaire ça.

En esperant que ma déchirure me lache vite histoire de pouvoir attaquer comme il se doit. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des petits photoshop sur jpcar.

Non pas pour faire une surprise mais tout simplement pour pas vous en demander un énième.

C'est déjà bien gentil que vous soyez là et ouvert pour des coups de mains pour des sessions méca ou autre, pour ne pas en plus en rajouter. grugs

Je posterai ici les résultats pour solliciter vos avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans hésitation les bronze pour moi , ça tue trop je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, +1 avec Umul.
C'est vrai qu'elles tuent en bronze...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique....

les dorées bords polis donnent grave aussi!!....

Ouais, en fait je préfère celles-ci:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça qui me gene pour des splitstream blanche, des gt3 blanches, des gold ou encore des autox noir/rouge (gawel a déjà )

J'ai envie de me démarquer mais bon.. Je réflechis..

Je vois aussi chez Buddyclub ce qu'ils font..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur Jean Pierre Car, venant de Panta, étriers ITR et tout le bordel. gun

Vivement la réception de tout ce petit monde. Very Happy

Citation :
2 disques avant d'ITR quasi neufs
2 etriers avant en trés bon état ( 40k kms )
Plaquettes Carbone Lorraine RC6 état quasi neuf .
2 Durites avia pour l'avant .


Soit je ferai repercer les disques, soit je les vends et je me prends des disques de MG ZR 160 directement en 4*100

gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout çà!

Mais les étriers passent sur les flèche de LSI? je crois qu'il te faut celle de VTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me faut les fusées de VTI, mais j'ai pas oublié. Very Happy

J'ai plus qu'à me trouver ça. Wink

Je trouve le prix raisonnable pour des étriers d'ITR, les durites avia, et on en avait parlé une fois Rib's (quand on avait fait la courroie de l'AX Laughing en novembre je crois..) ou tu me conseillais des Carbone Loraine RC6 justement en plaquettes.. Donc c'est du bon je pense. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me rends compte que je disais beaucoup, mais à force de retarder les achats, je devais bien passer pour une grande gueule qui parle beaucoup mais qui fait rien, alors voila.. C'est parti.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Non mais je suis pas cinglé non plus. Laughing

T'en fais pas, j'ai un projet et je veux le mener à bien et me faire plaisir gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusées avant de VTI trouvées, l'upgrade avant peut commencer dès réception

Trouvé aussi normalement les deux demi trains arrières pour swap tambours -->disques, il manquera juste le mastervac et répartiteur EG/ITR.. Wink

On va pouvoir passer aux choses sérieuses. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un cable de frein à main si j'me trompe pas Wink
ça le fait grave en tout cas !

Tout le monde en parle et personne le fait.
Bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cable est compris dans le "train arrière" Wink

Demain pendant la pause du midi, j'essaie d'aller à Norauto ou Feu rouge voir si ils ont du dot 5.1 et de la peinture gold pour les étriers (ça changera du rouge et gold/noir ça le fait bien je trouve gun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ça sera train av et arrière d'ITR/EK9 sur tegiwa.

Merci. Laughing

A moi le 5*114.3. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...