Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Umul a écrit:Ouaaaah 140 en 2de ?!! pas possible mec hi hi , la seconde sur EJ2 monte pas plus de 90/100, c'est la 3ème qui atteint 130/140 !! Sinon pour les rapports de boite, ils sont bien plus courts que ceux d'ek3, je confirme à 100%. 1ère, 2de et 3ème sur Lsi sont IDEM que la S20 d'Esi, seules les 4ème et 5ème sont plus courtes sur celle d'Esi. :luck: +1 gaffe la route mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:Umul a écrit:Ouaaaah 140 en 2de ?!! pas possible mec hi hi , la seconde sur EJ2 monte pas plus de 90/100, c'est la 3ème qui atteint 130/140 !! Sinon pour les rapports de boite, ils sont bien plus courts que ceux d'ek3, je confirme à 100%. 1ère, 2de et 3ème sur Lsi sont IDEM que la S20 d'Esi, seules les 4ème et 5ème sont plus courtes sur celle d'Esi. :luck: +1 gaffe la route mec T'inquiète :kami: :kami: C'était la première bourre donc j'ai quand même fait gaffe vu que je sentais la route un peu humide et que je maitrise pas bien la voiture, je freinais bien tôt avant les ronds points etc. Je suis pas totalement givré, je tiens à ma vie, mon permis, mon coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La paie ne devrait plus tarder là... Je suis sur plusieurs pistes pour mes fusées EG6, étriers et bras arrières... J'en suis une aussi pour des étriers d'ITR. J'attends confirmation du proprio... Si ils sont grippés, c'est dur de les refaire soit même (sachant qu'ils sont forcéments démontés de mon coupé quand je les aurais dans les mains)? Je pense investir dans un kit de réfection étriers pour être sur mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bah vaut mieux... tu vas claquer un p*tain de paquet de poignon si tu fais tout ce que tu as ecrit quand meme en tout cas, je te souhaite d'arriver à une telle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est dur de faire la réfection d'un étrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Euh attention évalue bien le prix des fusées+étriers+kit refection+disques+plaquettes Parfois vaut mieux prendre un kit Wilwood ( Ze-fred à payer 800euro à peu prés le sien) et t'as du bien meilleur matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://www.maxrev.de/civic-90-99-bremsen-upgrade-auf-wilwood-front-big-brake-t2488.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://search.stores.ebay.com/The-Hotrod-Store_civic_W0QQfcdZ2QQfciZ12QQfclZ3QQfrtsZ0QQfsnZTheQ20HotrodQ20StoreQQfsooZ2QQfsopZ3QQsaselZ51090608QQsofpZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je profite de pas pouvoir rouler ni bosser dessus pour faire le point. J'ai une proposition à 200fdp in pour les trains arrières à disque (merci jdmpower04 ) Et une autre à 400in pour deux étriers ITR et deux fusées d'EG6, il manquerait disque, plaquettes, durites et roule... Vos avis? Pour la partie suspension, les barres antiroulis me semblent bien abordables, je vais finir par entamer par elles. En prévision ce mois-ci une malette d'outils norauto (utile ) et un petit tour chez Honda pour avoir une horloge qui fonctionne. Du coté jantes, je lorgne sur des autoX noir (mais ca ressemblerait trop à gawel) ou des GT3 en rouge... je me tate, c'est secondaire ça. En esperant que ma déchirure me lache vite histoire de pouvoir attaquer comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Petit up. Vous pensez quoi des prix proposés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 200e pour le train ça reste raisonnable; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai demandé des petits photoshop sur jpcar. Non pas pour faire une surprise mais tout simplement pour pas vous en demander un énième. C'est déjà bien gentil que vous soyez là et ouvert pour des coups de mains pour des sessions méca ou autre, pour ne pas en plus en rajouter. Je posterai ici les résultats pour solliciter vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila le premier toshop de la part d'un gars sur jpcar Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sans hésitation les bronze pour moi , ça tue trop je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais, +1 avec Umul. C'est vrai qu'elles tuent en bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quoique.... les dorées bords polis donnent grave aussi!!.... Ouais, en fait je préfère celles-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j serais plus GT3 rouge .. car personne ne les a... sur coupé .. http://www.zimagez.com/zimage/ej212.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est bien ça qui me gene pour des splitstream blanche, des gt3 blanches, des gold ou encore des autox noir/rouge (gawel a déjà ) J'ai envie de me démarquer mais bon.. Je réflechis.. Je vois aussi chez Buddyclub ce qu'ils font.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j te laisse un lien avec que des EJ2 "black" et elles ont toutes des jantes de styles différents. http://z14.invisionfree.com/EJ1_Owners_Club/index.php?s=c4ec33924c27f860c9c86f2dd67a9404&showtopic=695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca tue je vais voir ça. Merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le Choix est fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas vraiment.... /discussions-techniques-f15/choix-jantes-coupe-ej2-noirtoshop-needed-t6105.htm J'ai une petite préference sur le gold mais rien de décidé.. Loin de là.. Ca sera pas les GT3 pink du bas de cette page : http://z14.invisionfree.com/EJ1_Owners_Club/index.php?showtopic=695&st=180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 février 2008 A l'instant sur Jean Pierre Car, venant de Panta, étriers ITR et tout le bordel. Vivement la réception de tout ce petit monde. Citation :2 disques avant d'ITR quasi neufs 2 etriers avant en trés bon état ( 40k kms ) Plaquettes Carbone Lorraine RC6 état quasi neuf . 2 Durites avia pour l'avant . Soit je ferai repercer les disques, soit je les vends et je me prends des disques de MG ZR 160 directement en 4*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yeah !! Combien le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 février 2008 400 euros livré. En plus panta est un mec de confiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nikel tout çà! Mais les étriers passent sur les flèche de LSI? je crois qu'il te faut celle de VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon prix !! Bien vu mec Oui faut modifier, il y un Post-it sur JPCar ou tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, il me faut les fusées de VTI, mais j'ai pas oublié. J'ai plus qu'à me trouver ça. Je trouve le prix raisonnable pour des étriers d'ITR, les durites avia, et on en avait parlé une fois Rib's (quand on avait fait la courroie de l'AX en novembre je crois..) ou tu me conseillais des Carbone Loraine RC6 justement en plaquettes.. Donc c'est du bon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 y'est chaud Usu ! ça le fait, de la bonne modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben je me rends compte que je disais beaucoup, mais à force de retarder les achats, je devais bien passer pour une grande gueule qui parle beaucoup mais qui fait rien, alors voila.. C'est parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 achète pas tous juste à cause de ça non plus hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non mais je suis pas cinglé non plus. T'en fais pas, j'ai un projet et je veux le mener à bien et me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et pourquoi pas des fusées d'ITR avec les jantes qui vont avec Bon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est clair que çà c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mais euuuhh !! Nan sérieux, ça tue, et la Convertion 5 Troues, il me la faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ton eg rouge avec les jantes d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_doro 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très sympa ce programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fusées avant de VTI trouvées, l'upgrade avant peut commencer dès réception Trouvé aussi normalement les deux demi trains arrières pour swap tambours -->disques, il manquera juste le mastervac et répartiteur EG/ITR.. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 février 2008 que dire a part : " ça tue mec" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 février 2008 Euh... "Ca freine mec! " Merci en tout cas. J'essaie d'en prendre soin de cette petite EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 et un cable de frein à main si j'me trompe pas ça le fait grave en tout cas ! Tout le monde en parle et personne le fait. Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça sent vraiment le projet aboutie quand meme ça .. Vivement que j vois ça tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le cable est compris dans le "train arrière" Demain pendant la pause du midi, j'essaie d'aller à Norauto ou Feu rouge voir si ils ont du dot 5.1 et de la peinture gold pour les étriers (ça changera du rouge et gold/noir ça le fait bien je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 +1 pour le rouge ! gold, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vivement... Je tiens pas en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Lol .. dit que j avais mauvais gout et la j me vexe .. HiHI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Finalement ça sera train av et arrière d'ITR/EK9 sur tegiwa. Merci. A moi le 5*114.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nan ?!! Ta commandé la, ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Commandé et payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites