Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

[EJ #231] Arnaud_HRC's EJ2: Petit shoot dominical

Messages recommandés

Au premier abord, elle m'attire pas plus que ça perso.
Mais bon, elle a un p'tit look furtif, c'est sympa.

Après c'est peut-être une bombe, j'en sais rien, et j'y connais rien en béhème de toute façon donc mon avis n'est pas trop à prendre en compte Laughing



Donc pour résumer, oui, je t'ai bien aidé dans ta prise de décision Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah
deja elle m attire pas beaucoup !!
en plus il as reusi a virer plus de 220 kg sur sa caisse !!
quoi que il y as enomement d insonorisant sur ces caisses!

j aimairait bien voir ce qu il reste dedans!!
le look est sympa mais le bandeau sur le PB est a vomir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la guez!
L'histoire de la boîte, le moteur...
Et la peinture, c'est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Ca sent la guez!
L'histoire de la boîte, le moteur...
Et la peinture, c'est louche...


I agree with you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:

Ca sent la merguez ou...?

RiB'$ a écrit:
Moi je dis çà pue la merguez à fond !!

miles teg a écrit:
parler Merguez, ca me donne faim Smile
Florent a écrit:
Ca sent la guez!

Couscous party ce midi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, vu comme ça, ça sent la 'guez...
A voir peut etre avec Supermaneuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une mergez rien que son histoire de poid c pas possible c jantes pese 3tonne et celle d origine son moin lourde deja la dessu il peut que prendre du poid et 152ch il la un certificat dun passage au banc sinon c du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep.. le gars il a pris 22ch comme ca avec un collecteur et un pipercross.... youhou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up par ici.

Le calorstat est mort en position ouverte du coup achat chez Honda ce matin et achat des durites inférieures et supérieures du radiateur.
Elles me semblaient pas poreuses, mais bon, j'ai pas envie qu'elles lachent, puis elles ont du faire leur temps..

J'ai pris le nécessaire pour la vidange moteur aussi.

L'entretien que ce soit pour moi, ou pour vendre un truc propre au suivant, me semblait tout ce qu'il y a de plus normal.

Par contre, autant pour les 3/4 des trucs je pense m'en sortir seul, autant le calorstat j'ai des petits doutes, surtout pour bien le serrer, que le joint soit bien mis etc. Pas envie de foirer un truc ou une fuite quelconque...

Un coup de main du forum serait envisageable? Je peux offrir le paquet de clopes éventuellement (si fumeur) ou un petit billet.
Je prefère avoir quelqu'un derrière moi qui connait..

Si jamais ça vous dit..

Merci d'avance de votre aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a franchement rien de bien difficile Arnaud. Tu remontes ta durite inférieur et tu tomberas sur le boitier de calorstat. Il y a 2 vis il me semble, et derrière ça tu trouveras ton calorstat Smile

Biensur avant tout cela, faut vidanger ton circuit Wink
Je te filerai bien un coup de pouce, à part le soir dans le noir.. Ou un vendredi aprèm si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir de moi même, de toute façon les durites arrivent demain ou jeudi.. Mais j'ai plus peur en fait de mal remonter, que ça soit mal remis, et donc suinte ou fuit.. Enfin je vais déjà jeter un oeil demain en faisant la vidange moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est remettre le LDR le plus chiant en fait Laughing

Et HS, j'ai toujours 4 jantes tole à toi... Embarassed
Faudra qu'on se capte mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les avais oublié celles là.

Sinon ben nouvelle de la session mécanique...

Le thermostat est changé. Vidange du LDR, enlever les deux durites (je les recois demain de chez Honda) Par contre en l'enlevant, Oh surprise, il yavait plein de LDR dedans. Laughing
Il était encastré dans sa cavité, et le joint était pris dedans, normal qu'il se fermait plus.. Laughing
Par contre le nouveau, j'ai juste eu à le posé (la pointe vers le haut, comme le détrompeur sur son logement) et à remettre les deux vis.
Il est juste posé? Faut pas l'enfoncer quelque part? En même temps une fois que c'est resserré, c'est maintenu j'imagine.
Donc y'a plus qu'à recevoir les deux durites de chez Honda, remettre du LDR et ça sera bon.

Par contre la vidange.. Pour vider tout va bien, mais ce pu**** de filtre à huile veut pas venir...
Clé à sangle que j'ai elle est trop "grosse" même serrée au mini elle prend pas sur le filtre..
J'ai acheté une clé à chaine mais pas réussi à le déloger..
Du coup méthode barbare.. On lit un peu partout (jpcar et ici) de le percer avec un tournevis pour faire levier. Ce que j'ai fait (Laughing ) donc il s'est vidé de son huile mais il bouge pas...

En plus il est pas accessible ce con... Du coup la voiture est immobilisée..
Elle est dans un garage donc si une ame charitable peut venir m'aider à le virer, (et vérifier que j'ai bien mis le thermostat) ça serait génial..

Ce soir ou demain toute la journée, n'importe quand quoi.. Parce que je vais en avoir besoin (la famille tout ça..) et je pensais pas que j'aurai lutté pour une connerie pareille...

Merci d'avance en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une clé à chaîne tu n'y es pas arrivé?...

Ok, soit.

Mais que tu n'y sois pas arrivé avec le tournevis... Là ça m'étonnes!!
Un coup de marteau et hop!!

Au fait, il faut aller dans les sens inverse des aiguilles d'une montre...
Laughing (je lol...)

La dernière fois que tu as fait ta vidange, t'as oublié de mettre de l'huile sur le joint?... Et t'as serré comme un barbare?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'avais mis de l'huile (je suis plus sur du coup) mais je le sers à la main..Justement pour éviter ce problème. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai acheté une pince à filtre chez Norauto, c'est impec j'ai mon filtre à tous les coups !
(il est aussi plus accessible sur MX...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est bon.. XD

J'avais pas assez enfoncé le tournevis.. XD

J'osais pas trop l'enfoncer, on sait jamais si y'a un truc dedans..
Vidange ok
Thermostat ok

Manque que les durites et le LDR.

Par contre vous confirmez bien que le thermostat est juste "posé" dans son logement? Pas mis en force, clipsé ou vissé (j'en ai pas vu au démontage Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui!

De toute façon si il est mal mis tu n'arriveras pas à bien remettre la pipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est arrivés sur ma R19 !

filtre super coincés je voulais pas le percer car j'avais besoin de la voiture!!
la clé a sangle qui glisse !!

bon j'ai finit par le percer!!
2 fois meme , evite de percer au millieu pour ne pas taper sur la vis de la plaque sandwich !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc le thermostat est bien mis alors. Wink

Merci pour la confirmation Dav'. Wink

Tain quand je me relis, je me dis quel boulet pour un simple thermostat et une vidange...

L'apprentissage est loin d'être fini. Laughing Mais quelle idée ils ont eu aussi de le caser là le filtre.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
L'apprentissage est loin d'être fini. Laughing Mais quelle idée ils ont eu aussi de le caser là le filtre.. Laughing


et t'as encore rien vu, certains sont placé juste à coté du catalyseur, ou sont d'accés encore plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
Arnaud_HRC a écrit:
L'apprentissage est loin d'être fini. Laughing Mais quelle idée ils ont eu aussi de le caser là le filtre.. Laughing


et t'as encore rien vu, certains sont placé juste à coté du catalyseur, ou sont d'accés encore plus difficile...


comme sous les collecteur d'admision!!!

sur les motos c'est pire encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur rover c'est fun aussi il est placé juste derriere le collecteur d'echappement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmax a écrit:
Arnaud_HRC a écrit:
et t'as encore rien vu, certains sont placé juste à coté du catalyseur, ou sont d'accés encore plus difficile...


comme sous les collecteur d'admision!!!

Il est à cet endroit sur Civic 3G et CRX 1G. 2 chandelles, on se couche, et le tour est joué. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vidange faite, durites changées.

Au passage un grand grand coup de chapeau au magasinier de chez Honda, il est franchement super sympa.
Par contre aucun mécano/vendeur/employé sait dire bonjour...

Heureusement qu'il remonte le niveau!

Vu que je sais pas trop quand ça a été fait, j'ai acheté filtre à essence et commandé les bougies et cables de bougies NGK sur le net.
Quelqu'un a une clé à bougies et un jeu de cales pour vérifier l'écartement?

Il y a quelqu'un qui maitrise assez pour me montrer comment changer un filtre à essence? (Pour la première fois, c'est de l'essence, c'est pas un filtre à huile ou à air je voudrai pas faire de connerie à ce niveau là quoi..)

Encore merci à tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
matmax a écrit:
Arnaud_HRC a écrit:
et t'as encore rien vu, certains sont placé juste à coté du catalyseur, ou sont d'accés encore plus difficile...


comme sous les collecteur d'admision!!!

Il est à cet endroit sur Civic 3G et CRX 1G. 2 chandelles, on se couche, et le tour est joué. Smile


oui mais il ont le coup pour te le coller a des endroit ou tu peux pas passer en dessous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot improvisé la nuit passée (voiture crade mais j'ai mis que les 2 meilleures pour l'idée.. )





Vu que j'avais trouvé le spot sympa j'y suis retourné ce matin, après avoir lavé le coupé. Laughing
J'adore le froid de bon matin Laughing













Changement d'emplacement..!

























Voila.. Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up par ici, bougie et filtre à essence changés. (Encore un grand grand merci Florent Wink )

Ca me fait de plus en plus chier de la vendre.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Mini-me ou D15B JDM? Laughing



Au fait flo, mon admission est tout ce qu'il y a de plus normal d'après les dessins du Workshop et de l'EPC. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire Laughing

C'est juste le filtre à essence qui est différent Wink

Je disais que c'est plus facile de se poser pour bosser sur le delsol que sur la civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché 20 min une photo sur le net, je me suis décidé à aller prendre une photo du mien Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais su à quoi servait cette louloute qui dépasse ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...