Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un revendeur de pièces Jap en Uk... http://stores.ebay.fr/Tegiwa-JDM-Parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quelqu'un a déja commandé la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais ya pas mal de bon truc ce mec.Mais certain truc ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi j'ai deja acheter la bas. j'y ai commander des recaro, le vendeur est serieu, le materiel est arrivé rapidement (2 jours dans mon cas) et tu peux négocier les prix qui sont quand même élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu est tenté par des jantes,une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les jantes, les MR5 mais elles sont trés abimées, seulement c'est les vrais et en 2pièces s'il vous plait les RPF1 sont cher... mais elles tuent Sinon les sparco RR qui sont nikel,bon ET et prix raisonnable!! en plus jsuis censé économiser pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wé mais va falloir les faire réparer et trouver des pneus fait chier... elles seraient nikel j'aurais pas chercher mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 gratte sur le taro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu peux me trouver des photos de civic/crx avec les Sparco RR? et des Enkei R02? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je fait ca des que je peu. la je doit aller bosser donc ca sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Euh y'a personne qui compte acheté un truc la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Perso j'ai déjà acheté mes demi trains et mastervac+maitre cylindre ITR... Je me tate pour les barres antiroulis ITR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 http://cgi.ebay.co.uk/RECARO-red-front-seats-EK9-Civic-Integra-Type-R-vti-CRX_W0QQitemZ330224937835QQihZ014QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Recaro d'EK9 à 530€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 putain mais ouais !!!!!!!! en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rooooooooo Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est sûr ils sont beaus mais foutre 645euros avec les frais de port pour un siège ça fait un peu cher la passion!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Y sont vendu par pair Manque les rails par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si c'est par paire alors c'est honorable!!!! la site est vraiment intéréssant mais c'est dommage qu'il ne fasse que pour honda! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouai pas mal mais ca reste chaud a claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 chaud ? dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 chaud a les mettre (les tunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est 645€ quand meme quoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et y'a pas moyen de négocier avec lui pour en avoir qu'un seul? Moi cela m'intéresserait mais juste un! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Contacte le directement tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Y a plus rien ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais ouais j'ai vu ça hier !! que se passe-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai tous acheté....... Ok je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Leur site marche toujours par contre. Mais apparement le lien ebay est toujours bien vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Hummm.... des plaintes d'acheteurs qui se sont rendus compte qu'ils vendaient des objets qui n'étaient forcément en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais bah voilà que mon fournisseur de B16B met la clef sous la porte.....Mais on m'a chi* dessus ou quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites