seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'y penser m'ai j'attend qui propose son coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba ouais trou de balle viens chez moi mais j'ai qu'une main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa marche merki piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je te fileré un coup de main tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai si je l'ai à temp pour la monté sinon ce sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dans tous les cas je vais chez piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le temps çà se prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on se rejoint labas oui mais si je la récupére à 16h ça risque d'etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 abused! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le gars es partie à 12H30 de paris mais m'a dit qu'il était dans les bouchons 16H au plus tard normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 arf... alors ça s'est laissé monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nikel ma poule çà tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1 c'est BEAUCOUP mieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 grave sa tue merci beaucoup à mike et steph pour leur coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors cette MX çà roule mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 grave tu veras quand on se revéras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 wé mais si je remonte dedans je vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est ça qui serai drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 me manque un grand garage! Au fait t'as senti une différence avec les Greenstuff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais grave je suis trop content je vais continuer dans cette voie avec les disques av et arr et les plaquettes arr en meme temp mes anciennes plaquettes était bien morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben c'est clair j'arrivais même pas à piler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 que pensez vous des combinés KAYABA AGX? sont il réglable en hauteur et en dureté? si vous avez eu des echos sur le comportement routier et le confort (meme si ce dernier, dans une MX on s'en fout ) j'ai peut etre l'opportunité d'avoir un set complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Demande à David trou du cul !! Y a ça sur la Civic qui pourrie au Garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'était un appel à ces connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 babahonda a ça aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non il a du shunk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 çà tue! Enfin c'est pas des combinés que j'ai! ce sont les AGX c'est juste les amortos réglables en dureté! A refaire je reprendrais çà mais avec des coil Ground Control qui te permettront de régler la hauteur de la caisse et ou tu peux choisir le tarage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alex a écrit:Demande à David trou du cul !! Y a ça sur la Civic qui pourrie au Garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alex a écrit:Demande à David trou du cul !! Y a ça sur la Civic qui pourrie au Garage... Elle pourrie pas, elle se repose en attendant que tu aies assez ta bouze en main pour que je puisse te voir plus de 10sec dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour avoir eut du kayaba+ ressorts courts en -40/50 et pour avoir du skunk2 , ya pas photo, c'est 2 choses différentes . Kayaba Ultra SR : plus confortables mais pas reglables en hauteur, pas cher ( 280€ TTC ) Skunk2: 4 barres de fer les 1000 premiers Km , ç s assouplie doucement , c'est réglables en hauteur , mais c'est du combinés milieu de gamme faut pas trop en demander mais pour le prix je suis pas deçu ( 550€ TTC avec port en moyenne selon le court du jour ) Ces 2 types de suspensions conviennent à une utilisation quotidienne. Voila Seb , si tu veux un test entre Ultra SR et Skunk2, je suis dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je savais bien que tu en avais eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'était les AGX sur le coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ultra SR rib's , c'est le nom de mes anciens kayaba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dav je ne comprend pas bien ce que tu veux me faire rajouter? t'as pas une photo? de toute façon je peut le rajouter aprés? j'attend aussi des réponse du vendeur et je suis le premier sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GROUND-CONTROL-COILOVER-SPRINGS-90-98-MAZDA-MIATA_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33582QQihZ010QQitemZ200031395042QQrdZ1QQsspagenameZWDVW voilà ce dont je te parle! ce sont des coil overs comme Tim avait sur le CRX sauf que là c'est du top qualité Eibach avec le tarage dont tu as envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.villacorte.com/miata/gc_coilover/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok je me doutais de ce que tu parlais. je peut donc (si sa se fait) monter les agx et dans 2 ou 3 mois monté ces coilovers affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben aucun interet autant tout monté tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non je ne l'ai prends pas, ce n'est pas exactement ce que je recherche et puis pour le prix total il y a mieux attache capot monté décata en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le décata en question:hks type 2 pour 1L6 175€ sans fdpen comptant 50€ de fdp cela fait 225€ en étant large et vue le cours du $$$$y a moyen en discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu vas pas prendre un décata à 225dollars quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense qu'à 225dollar c'est pour le collecteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +1 avec Davdi sur le coup. Mais la deuxième photo ne s'était pas affiché à mon premier passage sur le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 225€ le décata :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle avance vite cette miata ! fonce pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non le décata je vois pour le payer demain 65€ fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le décata est payé le gars l'envoie lundi par contre j'ai trouvé ça sur ebay et je ne sais pas trop http://cgi.ebay.fr/Pour-MAZDA-MX5-Spoiler-Aileron-1990-2007-NEUF_W0QQitemZ290225294460QQihZ019QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R40&satitle=header+miata&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Code+postal&sabfmts=1&fobfmt=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=3%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites