Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Photo photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'en fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fais en tout de suite wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis en pénoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et alors! Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alex a écrit:A poil !!!! Han ! :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 l'avatar de Seb fait gerbé, j'préféré la ptite brune d'avant sinon beau boulot sur la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 petit shooting hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mon colis de 5kg: 04 Apr 2008 04:02 Lille Confirmed at Depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ha yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 07:15 Lille Out for Delivery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mon petit colis vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vite vite!! Ca va le faire sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tiens tcho,voila une tof de ma MX avec le stickers Mazda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa le contenu de ce colis vite vite vite montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa tue mike pile dans le prolongement du cligno à 1 cm de la raignure et une nouvelle capotte vas bientôt arriver chez moi d'occas avec les armatures mais en trés trés bonne état et à un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben ça ça tue aussi ! quand je te suivrais, je verrai plus ce p'tit bout de shaterton bouger comme un con, au gré du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila c'est fait sa tue mes anciennes plaquettes arr gauchemortes mais sa allé encore:les nouvelles (EBC GREEN):mon pere qui commence la distrib:mes plaquettes arr droite on as dégripper l'étrier le disque était un peux rayé sur l'intérieur donc papa prend la ponceuse et hop un disque tout neuf changement du filtre à airchangement de la pompe à eau c'est la merde il faut tout enlever meme les poulies d'AACcache culbu en rouge autoc MAZDAet les déflecteur lateraux qui s'allume filtre à essence, filtre à huile et sonde de T° d'eau ont aussi été changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien vu l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa tue come tu disais c'est vraiment plaisant de la conduire plus d'accoup et elle respire un peux mieu au passage l'allumage été déja à 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le daron en pense quoi pour le bruit de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il l'as conduit et pour lui ce n'est pas la boite mais on as pas eu le temp d'approfondir il m'a dit de regarder le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et hop un décata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai bein il attendra un peux vue qu'il y à une capotte qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est bon ça mon p'tit seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Seb, c'est bien! Je crois que l'on ne te l'a jamais faite celle là sinon c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien tout sa . Je vais bientôt commencer la distri sur la mienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.gt2i-competition.com/_Pack_Retro_Racing-p-28124-c-11_70.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nan je les ai vue en vrai sur une voiture de collection au garage de mon pére et je n'aime pas du tout par contre ceux la http://rev9autosport.com/shop/product_info.php?cPath=21_27&products_id=41 mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien vue Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça le fait Seb !! motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super Seb Tu gere la Pour l'allumage a 14° c'est donc pour ca qu'elle marche bien ... Car sur la MX la difference est flagrante Pour les catadiopes,ca tue,tu va voir,le soir ca fait trop trop beau Vivement ta capote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la tienne aussi étais à 14°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai ma capotte mardi soir ou mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yeah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh putain ca déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 seb a écrit:la tienne aussi étais à 14°C hé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 14°C ça fait juste pour un cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mike tu m'avais dit que tu l'avais fait faire chez mazda enfin brefpetit shooting au parking souterain de la macif à lille cet am: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien vu les travaux! ça fait toujours plaiz les cartons de pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yeah Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon je vais cherché ma capotte en début d'aprem et mon tit frere à laisser sa voiture devant mon garage mais bon je vais quand meme la monté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben y'a interet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai mai trop chiant je vais devoir mettre la MX ou j'avais mis la civic et courir entre les 2 garage pour les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et faire çà avec piépié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites