Skyzo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Si jamais t'a l'occase de lever l'arriere, pour changer tes pneus par exemple, tu pourrais faire l'experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 allez va chercher un cric t'en as pour 2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je dirais quoi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chaud le pneu Seb ! t'as roulé sur un sale truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vu hier soir avec sa galette!! Répare vite çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aie pas cool ça surtout à 110km/h :/ Vraiment sympa ta miata pour l'avoir vue pour la première fois au rasso de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est toi qui etait sur wervicq ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui c'est moi j'y suis tout le temp j'y vis meme le pneux avant et la galette sont aussi à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ptit rigolot tu pense ?? deg pour toi en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah bin j'savais pas qu'tu créchai sur wervicq lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui j'ai tout réparé mardi donc c'est good j'ai levé l'arriere et moi aussi ma roue tourne dans l'autre sens mais en meme temp c'est logique sur une prop sinon dans les virage sa partirai plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Normalement non, sur ma S13 les 2 roue tourne dans le sens opposé. Normalement c'est la methode pour voir si l'auto et equipé d'un autobloquant sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ceux qui veut dire qu'on en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sauf que d'après ce que j'ai pu entendre, seul une poigné de MX MK1 (souvant des serie special) en sont equipé lol. C'est a plus rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est seulement lorsque tu tourne une roue si l'autre tourne dans le meme sens tu as l'autobloquant! donc Seb tu n'en as pas! Mais Skyzo apparemment en a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si j'en est un car comme tu le dis dav quand je tourne une roue dans un sens l'autre tourne dans le sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merde désolé me suis planté! Tête dans le cul moi!! C'est bien quand les 2 tournent dans le MEME sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ? moi plus rien comprendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Si lorsque tu tourne une roue, l'autre tourne dans le même sens alors autobloquant! Si lorsque tu tourne une roue, l'autre tourne dans le sens contraire alors pas d'autobloquant! Donc tu n'en as pas, mais Skyzo apparement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Putin truc de ouf lol, oui c'est bien sa Rib's. Donc Seb qu'est ce qu'il ce passe toi quand tu tourne une roue ? L'autre dans quel sens elle tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle tourne dans le sens contraire la sienne Donc pas de LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ok, donc sa confirme bien que la mienne en est vraiment equipée. Merci pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 euh désolé j'ai peut etre tort mais regardez la tof : c'est un differentiel tout con les roues tournent dans le meme sens apres je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bin moi c'est ce que j'ai lu partout, le moyen de decelé si il y a un autobloquant sur la l'auto c'est celui cité par Rib's. Mais je doute quand meme parce que je trouve sa bizare que ma caisse en soit equipé, malgrès que ce soit une des toute dernier MK1 phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'avoue que j'essai de regarder un peu partout j'ai du mal avec ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nan nan je suis sur de moi!!! Titi je sais pas d'ou sors le schéma ni quel contexte il est utilisé, mais si tu tourne le pignon rouge dans un sens alors le jaune tourne dans l'autre! C'est la croix sur le sattelite qui me fait dire que ton schéma est utilisé pour expliquer une situation précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui, la flèche de droite devrait être dans l'autre sens sur ce schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 enfin on s'en fout sa ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien sur que si ca sert, la voiture a un tout autre comportement avec un autobloquant. Si sa servirait a rien, il ne s'amuserait pas a installer sa sur certaine auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je sais mais sa ne l'empeche pas de drifter hein RIBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Au contraire je dirai lol, franchement j'ai du mal a faire decrocher la mienne c'est sa aussi qui ma fait reflechir sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est étonnant qui peut expliquer le reel but d'un LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui, enfin c'est le but d'un autobloquant, gardais la repartition de la puissance la plus homogène possible (donc plus d'accroche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 exact david je viens de pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Clair qu'elle marche la petite!! Elle décroche facilement c'est fun! aprés pour maintenir la glisse çà doit être une autre histoire!! Par contre occupe toi de tes freins et vite maintenant que t'as du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je commande aujourd'hui ou demain je fait ma petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 héhéhé allez t'es chaud seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en commande: kit distrib filtre à huile + joint filtre à essence filtre à air K&N plaquette arr EBC kevlar pompe à eau sonde t° d'eau gicleur courroie d'alternateur autoc mazda (pour le pc av) faisceau d'allumage 8mm je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 boarf.... c'est tout ?? ça va t'as de quoi t'occuper là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 une aprem à 4 mains et avec un pont sa va aller tout seul au passage je commande aussi ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hummm a quoi ca sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour vérouiller son capot, il se déforme donc il lui faut quelque chose pour le maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah, il se deforme, du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un des renforts sous le capot est croqué, et comme il est en alu, on a beau le redresser, la pointe prés de phare passager se relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 RiB'$ a écrit:Nan nan je suis sur de moi!!! Titi je sais pas d'ou sors le schéma ni quel contexte il est utilisé, mais si tu tourne le pignon rouge dans un sens alors le jaune tourne dans l'autre! C'est la croix sur le sattelite qui me fait dire que ton schéma est utilisé pour expliquer une situation précise! +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'as bien raison Seb, j'avais fait pareil avec mon ED9 dont le capot était impossible à verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors Seb t'as tout nettoyé ou t'as encore flémarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je devais le faire hier mais mon tit frere avait mis sa caisse devant mon garage et il était partie je lui ai dit de la bouger je le fais cet am j'espere recevoir mes pieces cette semaine pour tout faire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 intérieur nettoyé hier p*tain j'en ai chier eun vis de siege ( la derniere) était grippé je me suis battue avec pendant 20min. je ne pouvais pas la disqué c'est important une vis de siege . dégippant à mort et aprés avoir commencé à l'arrondir j'ai pris les grand moyens marteau et burin et aprés 10 minutes de coups dans sa geule elle est partie vous inquitétez pas je l'ai refait elle est toute belle donc aspiration, brossage, aspiration, mousse, brossage et enfin aspiration. elle était trés trés crade (surtout sous les sieges) mais maintenant elle est presque neuve du gros boulot qui pourrait rendre jalous alex ou sinon ils sont trop fort chez MX5parts: Date Ordered : 2nd April 2008 Date Despatched: 2nd April 2008 vivement que ce soit à ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites