Steph'1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors pour le moteur tu sais quoi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je viend de le savoir (merci dav ) alors c'est un 1L6 et elle a été fabriqué à Hiroshima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hein ?? C'est quoi cette histoire de moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 on a eu un doute si c'était un 1.8l ou 1.6l mais c'est bien un 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108350&highlight= Dommage pour l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Donc j'avais bien raison NA18b c'est le 1.6 L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 NA18 c'est les 1L6 et 1L8 ou sinon quelque photos faites hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ARFFFffffff....... Très jolie Seb!!! J'ai hâte de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et ma premiere glissade dans un ptit rond point j'ai accélérer a l'intérieur et vue que la route était mouillé le cul est un peu partie mai j'ai gérer sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe les tofs Juste a rajuster le capot et phare et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pfff elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikel ma poule!! va falloir que tu change de signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 seb a écrit:et ma premiere glissade dans un ptit rond point j'ai accélérer a l'intérieur et vue que la route était mouillé le cul est un peu partie mai j'ai gérer sa tue Super ca ce qui est bien de ce temps la, c'est que l'on n'est pas obliger d'aller vite pour glisser et ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop content pour toi ma poule elle tu tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très jolie Seb ! Félicitation. Sympa le shooting à la montagne de Wervicq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon je vien au nouvelle de la 300ZX le moteur est remonté et pret à revenir dans son berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oh yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pauvre 300, j'éspère que son calvaire sera terminé après ca bon courage les gars, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est terminé je suis passé au garage samedi mais je n'avais pas mon apn elle démarre et roule nickel il reste quelque ptit truc à remonter et ensuite elle passe en cabine il ne la gardera pas longtemp je crois ce n'est pas trop son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 recupere la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 un echange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il va la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui certainement mais il vas dabord en profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 arf.... il aurait tort de s'en priver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Maintenant que tout a été fait dessus, c'est une excellente base... Il va la peindre de la meme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 février 2008 des petites news bientot il y aura ça: Le center brace ou le side brace Pour faire la différence entre les 2, la photo se trouve toujours iCi j'hésite entre les 2 donc donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le center brace pour moi !! L'autre fait trop "sage" à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 février 2008 +1 le center brace équipe la MX5 mazda speed.Demande Stitch sur le forum MX5 passion,tu verras il te dira que c'est le top du top Maintenant reste a voir ce que tu compte faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 février 2008 dans ce cas,prend celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 février 2008 exact des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 center brace!!! j'aime bien l'esprit racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je préfère le Center aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui c'est aussi mon préferré par contre le montage n'est pas des plus simples mais sa ira quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on est à +4 sur le center Brace .. donc +5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 normalement je vais le cherché le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 18 mars 2008 simpatoche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouai hier soir en rentrant la mx a chassé séverre du cul sur l'autoroute juste avant la bifurque de tourcoing centre. je me suis arréter et verdict: pneux arriere gauche explosé sa fait trés bizarre sur une prop à 110km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Heureusement que la belle n'a rien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 grave je me suis retrouvé quasi face au barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 23 mars 2008 roh les boules que t'a du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tien par azard, a tu deja eu l'occasion de lever les roues arriere et dans tourner une et voir dans quel sens tourne l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nan jamais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites