OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 macadam a écrit:seb a écrit:et aprés MODE "je me la pette" ON même en pitch mobile tu te la pète :cartonne: Spo fo ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça tue seb, j'espère que tu pourra bientôt prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comme mon anglais n'est pas parfait j'aimerais savoir si je ne me trompe pas est ce bien une capote: http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-MX-5-MX5-Eunos-Roof-Roofs-Hood-Hoods-Soft-Top-New_W0QQitemZ200183336900QQihZ010QQcategoryZ52640QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui. le soft signifie bien en "moux" Hard correspondrait à un hard top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'sest bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut Seb, Oui, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 , le temps d'aller voir, et je réponds finalement après tout le monde!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca avance pas une CTR, je l'ai toujorus dit. toujours à la traine ces mecs-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 HS on: (désolé Seb, suis obligé!!!) Timothée a écrit:Ca avance pas une CTR, je l'ai toujorus dit. toujours à la traine ces mecs-là pffffffffffffffffffffffffffffffffff :counass: HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas grave alors donc si c'est bien ça sa n'est pas cher c'est bon ça et je suppose qu'il n'y a pas de difference entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bein visiblement, il y a une différence sur les coutures. Sur ceux là, il y en a apparemment moins. Faudrait que je relise mais il est fait en en deux pièces au lieu de trois pour l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ce n'est pas grave pour le prix je ne vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon et bein je suis allé lui dire "bonjour" hier et elle vas bien elle est en mode aprés mon pére devait la poncer et fignoler les petits détails aujourd'hui et demain peinture par contre je suis dég de ne pas avoir beaucoup d'€€€€ en ce moment avec les réparation et les cadeaux car sur ebay.uk il y a un beau jeux de combiné MAZDA SPEED pour NA sans ressort, des ressorts TEIN et meme des D2 mais bon on verra en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 un petit peu à la fois mais tu arrivera à faire ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 +1 prend ton temp et choisit les BONNES pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sa y est elle roule depuis hier soir sa tue alors quelque photo: hier matin peinture hier aprés midi on sort et on remonte et enfin une fois fini elle brille a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! félicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça tue seb elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu peux changer ta signature maintenant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbe, un bon néttoyage du reste et hop shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yeahhhhh !!! Trop content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh yeahhh !!! ça tue !! Vivement qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yesssssaï!!! ça tue Seb. Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca fait plaizzz !! Enfin ta une vrai bagnole à toi Fait gaffe, ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 yeah bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nikel mon petit bichon Elle déboite,ca brille bien tous ca Par pitier Seb,ne te stationne pas nimporte ou avec a Lille ou autre J'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super! la vlà prete pour la route maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça deglingue mec!!! le rouge tout neuf brille trop ça tue!!! vivement qu'on la voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sublime la Miata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca y est là voila terminée content pour toi seb, elle est magnifique, bonne baladesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouah!!! la caisse, elle tue grave comme ça!!! tu vas pouvoir enfin sortir sans te cacher la tête!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci beaucoup tout le monde sa fait plais bon il y a encore des ptits truc a changer ( freins, faisceaux de bougie et capote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 des bricoles ,le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mouai enfin la capote c'est important Seb ca fait quoi de conduir une VRAI auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben ça doit changer de la Pitchmobile c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nikel ma poule!! content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 grave sa change et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je sent que tu as le smile jusqu'aux oreilles! nickel et tout cas! a quand les belle photos de ta caisse qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon je continue donc la mis a jour de la 300ZX sur mon poste alors en remontant le moteur découverte un AAC de péter!!! il devait etre féler et il ne l'avais pas vue alors il est en commande livraison semaine prochaine: le moteur: l'AAC de casser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 RIB'S c'est bien de ça dont tu me parlés hier: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Version-Hood-Pin-Flush-mounting-ultra-lightweight_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33648QQihZ007QQitemZ170180788101QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Gotti en 13 Pouces 4x100 !! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108229&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elles tuent ! originales en plus ! et rouge en plus plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 seb a écrit:bon je continue donc la mis a jour de la 300ZX sur mon poste alors en remontant le moteur découverte un AAC de péter!!! il devait etre féler et il ne l'avais pas vue alors il est en commande livraison semaine prochaine: la vache en plus des bielles y'a aussi l'arbre a cames! j'éspère pour vous que c'est la dernière mauvaise surprise, bon courage a toi et ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi perso je m'en tape un peu quand meme ce n'est pas à moi ou sinon les jantes je les ai vues mais pas fan sinon elle ne broute plus merci mike j'ai mis ces anciens cables de bougies et comment elle marche fort si vous sortez cette am vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Arf..................... sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai Seb ca tue Content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je l'ai vue hier sur le parking du kiné, elle avait l'air bien clean dans le noir et toute mouillée (c'est sexy quand c'est mouillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites