JBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 se sont deux soeurs jumelles....apres tu connais la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 née sous le sigle du eunos... bonne nuit j'ai des heures a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça avance à grand pas dans le coin !!! Sans clignos mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon et bien sa avance je suis passé au garage pour faire des tites photos: la face avant completement soudé l'aile qui se finit les cotés et le capot prét à etre poncer voila on remet ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 yes !!!! ça le fait trop !! et les clignos latéraux alors tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne les mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ta bien raison ca tue sans PS: tres beau boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Seb, avec quoi ton pere à déblaxoné les bas de portes et bas de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je l'ai fait à la ponceuse au début mais c'été trop long alors mon pere ma donné une disqueuse mais j'ai quand meme mis au moins 4H pour les 2 portes mine de il y en avait des couches de goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le taff de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben à la disqueuse ouai... t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 grave alors t'imagine à la ponceuse je ne voyait pas le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 en tout cas respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai hate d'etre à demain pour y remettre les mains vivement qu'elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bien joué Mec Ca viens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai vue ça sur MX5 PASSION: stan69 a écrit:Salut, Tout d'abord,je tiens a m'excuser d'avance si je créais un topic déjà existant Si c'est le cas,j'invite les modérateurs à le fermer J'ai pris ça sur un autre forum Pour ceux qui sont intéressé par ces jantes (voir photo),il y en aurait en vente chez Auto-Option ou chez Auto-sports willy Elle existerai qu'en 8x15 ET25 ou ET30 Pour l'entraxe je ne sais pas. 172€ en argent et bords poli Réf: C 00116734 235€ en chrome mais uniquement en ET25 Réf: C 00136169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah ben ça lui irait... au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 reste à voir l'entraxe je pense que dés que je la récupere je vais faire un tit tour chez autosport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cool, pas loin en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 L'entraxe m'a l'air d'etre ok car sur la tof on dirait un Miata.... Elle demonte ses jantes c'est CA qui lui faut et RIEN d'autre Pourquoi willy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 car Arnold est déjà là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Perso, j'irai voir avant que ta caisse soit finit ! Comme ca, selon les jantes, tu peux tirer tes ailes avant la mise en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est mort je ne tire pas les ailes ... hier je regardait l'interieur des jantes qui sont dessus et c'est un ET 38 sa fait beaucoup non? ou sinon sa avance séverre mais je serais en 306 vendredi mais bon ce n'est pas grave on a tout remonté reste plus qu'a mastiqué les petits coups carroserie assez répandu et à peindre voici les photos: le longerons finit, peint et les traverse aussi: pc et ailes reposé: la caisse est poncé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop cool ca avance grave vivement que tout soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah ca tue vivement la fin !! Pour l'ET38 c'est celui de la MX d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 yeah ça avance ça avance !! que du concrêt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 grave le plus gros est fait hier matin mon pere s'embétait donc toute la matinée il as bossé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça tue, ça sent bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Content que ca avance c'est sur que c'est mort pour Vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense bien il y a encore le mastic à posé et à poncé sur tout les petits pocs puis la mise en peinture sa risque d'etre chaud ou sinon je vais bientot devoir changé mes plaquettes. a l'arriere c'est sur mais je n'ai pas regardé l'avant. quitte à changé je cherche donc des plaquettes type ds2500 mais je ne trouve pas si vous en voyez sur des sites penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Perso j'ai acheté mes freins chez GT2i et Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oreca il n'y a pas pour la mx je vais regardé sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tient seb: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Racing-Carbon-Ceramic-Brake-Pads-Mazda-MX5-Miata-Sport_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33567QQihZ012QQitemZ220179729357QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci il n'y a pas non plus sur GT2I ou alors c'est mes yeux qui m'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les plaquettes en carbon-céramique pour MX sur e-bay : 55€ c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui mais la qualité n'est peut etre pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Au pire remets de l'origie, pour l'utilisation que tu en as Puis c'est l'arrière, un poil moins important que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis content que ça avance bien dommage que vous n'ayais pas fini pour vendredi au faite tu pouvais pas garder la civic en attendant que tu ai fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non car c'était un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je sais mais je pensais qu'il avait dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon alors je viend aux nouvelles elle est casi fini et oui reste plus qua poncer 2 ou 3 petites bricoles et mettre en aprés ce qui sera fait demain matin normalement et aprés peinture dans la semaine et le weekend en miata place aux photos: ou sinon au garage ils ont reçu toute les pieces pour la 300ZX donc mon frere commence a remonter je vais poster les photos ici car je ne voie pas d'autre endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super tout ca vivement le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dommage il te manqué 1semaine de boulot pour la prendre au rasso... ça tue vivement qu'elle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et ba vivement alors Sinon le moteur de la 300ZX est vraiment énorme o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres beau taf que tu as fais la seb vivement qu'elle roule et c'est vrais dommage qu'elle n'a pas pu etre la pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça tue bien mec content pour toi ! Vivement la fin de semaine prochaine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a mort je pense meme la récupérer avant la fin de la semaine mon pere mait l'aprés aujourd'hui restera plus qua le poncer legerement et à peindre et aprés MODE "je me la pette" ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 seb a écrit:et aprés MODE "je me la pette" ON même en pitch mobile tu te la pète :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca tue,vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites