RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 reste sur le rouge tcho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 RiB'$ a écrit:reste sur le rouge tcho !! il a interet, on va pas avoir la meme non plus...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jdmcarboy.com/images/DR20-gold.bmp&imgrefurl=http://jdmcarboy.com/&h=500&w=490&sz=719&hl=fr&start=305&um=1&tbnid=4ZQEBTglSTSVgM:&tbnh=130&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Djdm%2Bitr%26start%3D294%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa fait beaucoup un ET38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est ce qu'il faut sur la MX je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bon ça, laurent peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 l'ET d'origine est de 45, sur mx5passion il disent de ne pas descendre sous 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bon ça allors vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça va etre bon ça alors, on se tient au jus Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu vois seb il s'affit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca tue,elle va démonter cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouai steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon courage mec...elle va tuer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors Seb tu vas pas la faire squatter 9mois celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 surtout pas en plus je suis à nouveaux en 306 d'aprés moi si je trouve un longeron elle sera fini dans 2 semaines sinon 3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas moyen d'en trouver sur mx5passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'attend une derniere réponse les autres étant négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça va le faire je le sent bien c't'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon et bein sa avance pour les longerons c'est bon ,j'ai reçu les 2 traverse neuve hier mike est venu il a débloqué mon pere a mis des coups de marteau dans les bas de caisse pour nous faire voir la rouille caché elle sera toute neuve quand elle vas sortir avec un traitement anti rouille complet comme sortie d'usine mike avait peur mais vous me connaissait "sa va aller" quelque petite photo: le longeron tombé: traitement de la rouille et des petits coups: la face avant désoudé pour laissé place à la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yeah !! vivement qu'elle soit repeinte déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le boulot de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 plus impressionant en photo qu'en vrai beaucoup de carosserie mais une fois le longerons fini, la face avant soudé sa va allé vite hier j'ai récupéré mes plaques au garage d'un pote je repasserai au garage de mon pere cet am pour les prendres en photo :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu pourras l'appeller Willy, pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui c'est un sauvetage ou sinon elle serait partie en casse et ce n'est jamais le meilleur endroit pour une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jsuis daccord en tous cas elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est concret et rapide... Ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le boulot de fou !!!!!!! C'est bien de sauver une mk1....c'est ma préférée des MX5 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tim je n'ai pas envie d'attendre 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tant mieux !!! Tu l'espère roulante pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'espere avant le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je le souhaite de tout coeur en tout cas Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres beau boulot bon courage pour la suite et vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici un apercu de mes nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas CKK j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 foiré va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon et bien je suis super content on as vraiment bien avancé hier avec mon pere alors le longerons est reposé soudé et refermé. les traverses sup et inf sont posé et soudé. le goudron de la portiere gauche est poncé. le nouveau capot est posé reste plus qu'a l'ajusté mais un cruel dilleme se presente à moi: en reposant l'aile droite (acheté d'occas par l'ancien proprio) j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'emplacement de clignos lateraux. alors je doit choisir avec ou sans clignos lateraux? aidez moi car je n'arrive pas à me décider je ferais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 DICK-HONDA a écrit:... arfff elle est parfaite et n'a pas de cligno en plus elle a tout ce que je veux: les jantes, le rabaissement et la lame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je te dis sans car tu va te faire chier a decouper dans l'aile et c'est plus facile a redoucher vu que tu vas la rependre ? en tout cas ca le fait aussi sans cligno lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Putain ca tue Seb !! pour le cligno mets le pas!!! Allez fini la vite pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 enleve les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je viens juste de griller que tu avais une mx et apparament vendu la civic??j'ai quelquesq trains de retard....ya du bou lo sur la mx mais si ton pére à un garage cava aller bien mieu et plus vite!Si tu fais le mélme style de projet que les photos du dessus bin grand bravo elle claque!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en voyant les tof de la mx au dessus mon choix à vite était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 perso j'ai jamais aimé les clignos latéraux des mimix !! donc c'est pas plus mal sinon ben content pour le taf effectué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si tu la fais comme ces photos là: pfiouuuu!!! elle va tuer!!! en tout cas, content que ça avance!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites