Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'es chaud en ce moment Seb Mets nous 4 combi neufs !! tu verras pour le diff' plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouai c'est vrai dav effectivement umul je me mets à regarder si je tombe sur une occas pourquoi pas ceux de la mx sont vraiment mort et c'est limite dangereux tellement elle tangue aujourd'hui montage des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je peux avoir ça : Différentiel court (ratio 1:4.3) à refaire : le roulement primaire est à changer, je vais le démonter pour voir si rien d'autre n'est cassé dedans + Demis arbres de MK1 + arbre de transmission vous en pensez quoi du diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un différentiel c'est ce que tu as déjà, aucun interêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok freins monté sa freine fort place au rodage maintenant mais je suis vraiment content de l'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça passe nickel dans les Minilite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 LE RIBS au taquet ^^ mais cest vrai que vaut mieux investir direct dans du neuf. J'ai fait l'erreur sur le crx, meme si sur le coup t'es content, quelques miliers de kms apres, paf... cest la mémérde!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien vu gros lard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa passe nickel à l'arriere comme à l'avant (il reste un petit cm) parcontre pour l'arr on n'as pas eu les petites cales de fer pour les plaquettes alors sa fait un peu de bruit mais je vais essayer d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Allez Seb shoote là ! iamwutiam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui enfin, "pose" là mais quand tu veux pour un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa va venir mais j'économise pour plein d'autre chose en meme temp donc au fait tu es rabaissé au max avec tes zenki? ou sinon j'ai commandé: un rétro droit en piéce et les cales pour mes paquettes arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui pour les Zenky, j'suis en butée. et pour le rétro : !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites