seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on est d'accord merci je vais donc passer par eux cet rapidement car je dois aussi prendre un cable de vitre électrique, le passager à péter et je ne peux plus fermer completement la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et un mirroir de rétro passager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa ne se vend pas à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chopes un rétro alors ! y'en a plein sur ebay.co.uk ou motors, et pour pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 que pensez vous du mix disque d'origine 1L8 avec des plaquettes EBC GREEN STUFF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors en attente de réception : support d'étrier av et arr d' 1L8 kit de réflexion des étriers arr disques OEM av et arr d' 1L8 plaquette EBC RED STUFF av et arr d' 1L8 duritte avia goodrich cable de vitre électrique passager et quelque petitte piéces sa va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah yes!Question con: t'es sur que les freins d'1.8L passent dans tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 T'as essayé Carter Cash pour ton mirroir de rétro pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non tim mais j'ai perdu aussi le cerclage qui permet de le fixer sur l'autoroute dav dit pas de connerie je n'en sais rien dans le pire des cas je limmerai un peu les étriers vue que je serai obligé de le faire lors du futur passage en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 au pire passe en 15" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 13 c'est parfait ; tu vas diminuer ta consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hier un livreur est passé déposer tout mes colis 2 commandes passé lundi à 8h sur ilm et mx5parts et j'ai déja reçu ces colis sa tue encore plus rapide que la france manque encore les durittes et aprés le montage mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pas de problème pour tes freins dans les jantes origine apparemment par contre jvois pas comment tu veux y faire passer du 13pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 seb a écrit: 2 commandes passé lundi à 8h sur ilm et mx5parts et j'ai déja reçu ces colis sa tue mais oui, la France au ralenti, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 RiB'$ a écrit:Pas de problème pour tes freins dans les jantes origine apparemment par contre jvois pas comment tu veux y faire passer du 13pouces! c'est toi qui avait déja posté des photos de mx avec des rb en 13" et un freinage d'1L8 sa rentré au chausse pied et il me semble meme que les étriers avait était limé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En effet çà passe! mais surement pas toutes les jantes en 13...http://www.cardomain.com/ride/165576/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 duritte goodrich reçu c'est bon j'ai tout reste plus qua trouver le temp pour, surement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est du tout bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça tue Seb, j'dois faire mes freins aussi, j'ai quasi tout. A la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yo Seb, une lip Garage Vary ça te dit ? Je t'en ai peut-être trouvé une en France, si par hasard t'étais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sublime celle-là. Sympa d'être passé samedi Sebn, ca fait plaisir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben perso j'avais hésité à la prendre, mais ça va faire méga-lourd avec mes extensions d'ailes. Donc Seb, la balle est dans ton camp ! edit : il est davantage chaud pour un échange... arf... (il voulait la mienne à la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 mars 2009 clair qu'elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai sa me dit j'ai failli la prendre le mois dernier sur ilm mais 400€ de pieces je me suis dit sa attendra encore un peu mais elle ne vas plus tarder pour les freins je ne sais même pas quand je vais pouvoir faire les miens avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais Seb, pas chez ILM ! Achète chez MX5 Parts !!! http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php?currency=EUR&products_id=1456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon ben pour finir il la vend !! http://www.mx5passion.com/forum/viewtopic.php?t=37476 Tricky a écrit:Bonjour, Je vends ma lame Garage Vary. Elle a frotté un peu en dessous, mais est sinon en très bon état. J'en voudrais 100€. Possibilité d'échange avec la lame Mazda OEM. !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je prend passe lui mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 réservé à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tant mieux!! elle est moche, sur ta caisse d'origine vlà le délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben grave ! mais jante-là et pose là d'abord ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa va venir sa se prépare mais je veux bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors ces freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DOT 5.1 acheté cette semaine le montage est prévue lundi ou demain si je viend à ne pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ce sont des B6 ou des B8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 avril 2009 no sé!! mais cest vrai que la lame ferait impec qu'une fois posé et jantes.hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2009 D'après aluformproductsBILSTEIN SPORT B6 BILSTEIN COURT B8RefNotre prix a la piéce B46 1488 sportAvant113 €B46 1489 sportArriére127 €B46-1488 on dirait c'est la réf qu'on lit sur un des amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors d'aprés ce que je peux lire sur le net il n'offre aucun réglage en compression/dureté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 qui peut m'expliquer la diff entre un différentiel ,ce que j'ai d'origine il me semble, et un torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 http://video.google.com/videoplay?docid=1160606487978845762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Fred777 a écrit: LE GLISSEMENT LIMITE le principe est bien un ensemble de rondelle defriction enfermées dans un carter et soumis à une certaine précontrainte . Les deux cardans étant reliés : l'un au carter , etl'autre à la structure portant la rondelle de bout . Plus on dispose un grand nombre de paire de rondelle " friction contre friction " , plus l'autobloquant sera dur . Ses Avantages sont : - moins couteux , simple , resistant aux fortes solicitations chocs .. -En course , c'est le système qui reste le plus prisé car il ne présenteaucun temps de réponse , les 2 roues sont solidarisée avec une certaineforce en permanence et la voiture " mord" donc toute suite des 2 rouesen sortie de virage . Ses inconvénients sont : - qu'il reste solidarisé en déccéleration aussi , ce qui pose parfois problème. Les autobloquants à glissement limités actuellement utilisé en course comme sur route sont d'ailleurs tous pourvus d'un sytéme de cône qui leurdonne un bloquage différent à l'accéleration ( plus fort ) et à la décelération ( moins fort ) . - son usure , incontournable avec le temps , ce qui n'est pas trop embêtant en course puisque les boites sont démontées fréquement , mais trés génant pour une routière .LE TORSEN Pour le Torsen , en revanche , il s'agit de vis avec acouplement dépendant d'un systéme centrifuge sur chaque coté. Si la roue s'emballe , la force centrifuge agit et accouple le système jusqu'à déceleration de la roue qui s'était emballée. Dés que cette déceleration survient le système libère la roue puisque la force centrifuge se réduit et devient supérieure sur la roue du coté opposé . Un cardan sur le carter , l'autre sur le système vis et detection centrifuge . ses avantages - il ne s'use quasi pas avec le temps -le transfert de la force motrice vers la roue qui patine s'effectue de maniére logique , mais surtout ne s'opére plus lorsque la roue est en décelération , ce qui donne un comportement routier plus proche de l'habitude. Ses désavantages - systéme centrifuge un peu fragile - temps de réaction liée au déclenchement du système centrifuge , le temps qu'il détecte l'emballement de la roue justement . Mais pour une utilisation routiére , ce temps de réaction n'est pas pénalisant. Certaines voitures de compétitions utilisent d'ailleurs quand même de Torsen. LE QUAIFE Fonctionnement Utilise un système à vis hélicoïdales (vis sans fin). Fonctionnementprogressif et son tarage varie en permanence en fonction de la perte demotricité, contrairement au Torsen qui fonctionne ou ne fonctionne paset qui possède un tarage fixe. Pour empêche la perte complète de motricité qui se produit avec un différentiel traditionnel quand une roue patine, une partie du couple est dirigée vers la roue qui patine, le différentiel QUAIFE entre en action progressivement, mais sans jamais bloquer. avantages n’utilise pas de disques qui s’usent et qui se brisent action progressive = sécurité dans la direction aucun à-coup dans la transmission entretien simple installation identique au différentiel d’origine inconvenients il faut une voiture qui soit très bien règlée en suspension et en chassis( voiture qui vire a plat) pour obtenir la meilleure efficacitéPas la peine d'acheter un différentiel à glissement limité de Mk1, si il a trop de bornes, les disques sont usés et çà donne un différentiel comme tu a maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok et pour les bilstein au dessus tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 d'aprés ce que j'ai pu lire je ferais mieux de prendre un diff d'1L8 ou de MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Acheter des suspates d'occaz, je sais pas trop.. B6 ou B8, ce sont les même, mis à part que le B8 et un amortisseur avec une tige Courte, donc plus adapté au rabaissement (- 35mm +). Tu les touches à combien ? Kilométrage réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 20.000km apparemment, 250€... pour moi trop bornés! EDIT... Pour le torsen de Mk2 en effet, il te faut le pont, les cardans, l'arbre de transmission, les écrous de MK2... Mais tu l'avais vu dans le FAQ! Par contre faudrait voir si il y a pas moyen de récup ta couronne pour rester en 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu trouves ça trop bornés ? Ca dépends surtout, je pense, de l'utilisation. Sinon les miens sont raides aussi depuis perpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bah c'est surtout que je doute pas mal de ce que le mec raconte...Des B6 avec ressorts OEM, pour moi ils viennent d'une MX5 Série Spéciale (toutes les séries spéciales ont été monté d'origine comme çà). Donc gros doute qu'ils viennent d'une MX de 20.000km...Demande lui juste si il a la facture tu seras fixé, si il l'a pas c'est soit que c'était sa monte d'origine, soit déjà acheté d'occaz avant çà donc niveau bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites