RiB'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sa ligne est déjà prévu pour y mettre une sourdine Alex!! Le seul truc c'est que le diamètre de sortie me parait pas de la même taille que celle de Mike par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 août 2008 sur les photos, on dirait du 80 ou 90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2008 exact c'est du 90mm et mike du 100 ou 110mm apexi en font en 90mm et je n'ai pas de nouvelle de RS*R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 en tout cas faudra que j'entende ça, on m'en a parlé de ce bruit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 up demi-arceau ARC commandé en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et l'autre moitié, tu la commandes quand? euhhhhhhhhhh pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça tue Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gaz a écrit:Et l'autre moitié, tu la commandes quand? euhhhhhhhhhh pfffffff :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sourdinne commandé sur 12tune vue que RS*R ne fabrique plus la ligne ni la sourdinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est plutot une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je veux l'entendre sans moi ! Seb, tu viendras drifter une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 une fois oui sourdinne reçu samedi super rapide 12tune elle réduit le bruits à bas régime mais dans les tours arceau reçu hier, il faut que je pose une journée pour le monté avec mon pére une petite connerie reçu aussi samedi: un bouton de klaxon MAZDASPEED et normalement reception aujourd'hui du soufflet de levier de vitesse et de frein à main en cuir couture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hâte de voir ce que ça donne avec la sourdine quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai je vais essayer de la modifier un peu car elle est trop petite d'1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Arf ca fait chier si ca réduit pas le bruit! Au pire des cas, il faudrait faire rajouter un silencieux sur la ligne. Enfin moi c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben +1, perso, sur l'EJ si j'avais gardé le N1, je pensais ajouter un deuxième silencieux (comme celui sur l'intermédiaire des Civic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Arf ca fait chier si ca réduit pas le bruit! Au pire des cas, il faudrait faire rajouter un silencieux sur la ligne. Enfin moi c'est ce que je ferais je ne voie pas à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chope une ligne morte de Civic, tu récupères juste le silencieux intermédiaire (ça ressemble à un cata) et tu le fais souder sur ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait tu rajoute une "gamelle" sur la ligne, comme celle ci! la soluce de Mumul je sais pas si ca va convenir, déjà souder l'inox et la gamelle de civic bof bof, puis la durée de vie vlà quoi! Prends une bonne gamelle Magnaflow et tu es tranquille: http://search.befr.ebay.be/magnaflow-muffler_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfobfmtZ1QQfromZR40QQfsooZ1QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsaslcZ2QQsbrsrtZl Et puis tu as toutes les tailles et type! Aprés faut juste trouver un soudeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Grave, la gamelle Magnaflow ça tue Plusieurs feedback positif la dessus, puis ça coute pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah ouai je savais même pas que c'était dispo comme ça ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et je mait ça sur l'intermédiaire entre mon collecteur et mon décata? parceque découpé ma ligne vla quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 entre ton collecteur et ton decata Va falloir que tu trouve la place Si tu veux pas toucher à ta ligne bah tant pis tu feras toujours autant de barouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en même temps t'as pas 36 solution soit tu change de ligne soit tu t'arme de la disqueuse et bye bye la ligne et coucou la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://i252.photobucket.com/albums/hh28/jmack_2008/miata_build/DSC_0265.jpg Et tu t'étonnes de faire du bruit Fais comme lui mets çà à la place de ton décata! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MAGNAFLOW-CATALYTIC-CONVERTER-90-93-MAZDA-MIATA-23684_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33629QQihZ016QQitemZ260277761219QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ou alors tu recatalyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense mettre çe que dav à posté à la place de mon décata mais avant je vais quand meme essayé de mettre la sourdinne et d'aller chez moi pour l'adapter au mieux. on verra ça demain si je ne fini pas trop tard le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fais l'essaie en remettant ton cata çà te donneras une idée! Et tu verras si ca vaut le coup d'un acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je verrais ça cet aprem, je dois aussi repérer comment ce fixe l'arceau et posé mes soufflets mais tout ça ce sera en fonction de l'heure à laquel je finirai le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors sourdinne agrandi à la bonne taille c'est un peu mieux et ça restera comme ça souflet de levier de vitesse et de frein à main posé c'est quand meme plus propre arceau posé sa défonce meme si je ne voie plus rien dans le rétro j'ai fait quelque photo je verrai pour les poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça tue, hâte de revoir ta mx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et ben t'avance vite toi!! Poste les tofs et ramène ton cul un de ces 4. Et pour ton bruit de roulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense immobiliser la mx le mois prochain pour refaire tout la boite. il faut encore que j'achéte un arbre de transmission, les roulements et tant qu'a faire VM et embrayage. ou sinon photo: les soufflets: l'arceau ARC (je l'ai posé dimanche avec mon pere donc pas encore de photo mais super rapide et simple à monter environ 1H15 ) le klaxon MAZDASPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a l'air pas mal l'arceau Hâte de voir ça ET bien vu pour les soufflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah ramène ton fion jeudi qu'on voit tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 avec l'arceau ça va faire mal!!! bon courage pour ta BV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa fait mal tu veux dire ou sinon j'ai reçu une antenne complete d'S2000 hier (une copie) sa tue j'aurais enfin correctement la radio par contre on as trouvé un appart avec gwen donc la BV sera sans doute retardé mais ce n'est pas grave elle ne roule casi que le week et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon on la revoit quand alors?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Qui ? Gwen ou la MX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 allez Seb faut qu'tu nous montres tout ça là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qui est la au kebab jeudi soir? je vois quoi avec gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben tout le monde comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bein finalement pas ce soir plutot la semaine prochaine je finis à 20H et ne peux pas prendre la mx c'est le pere de gwen qui la prend, moi je prend la seat alambra diesel car la 306 as un joint de culasse + la culasse de félé et ma 405 as la pompe d'injection de dérégler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 arf... nom d'un pitche la prochaine fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Albatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites