Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250263576086&rd=1 quel est vraiment l'avantage et que cela peut'il vraiment m'apporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 franchement, j'en sais rien ! lol mais c'est pas du Raceland quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ca va t'apporter qq chose... mais cela sera t il vraiment convaincant.... telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais, à voir mais le matos à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 perso je prendrais parce ce que çà colle avec ma conduite, mais toi je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 "oh merde...!!" "oh naaann..." "j'ai pas de double en plus..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Just Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 du coup j'ai commandé un double ou sinon je pense que j'aurais aimé car je pense que sa colle aussi à ma conduite mais le prix c'est envolé donc c'est MORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je rêve ou t'as coincé les clés dans le coffre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui dans la goutiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol pauvre Seb ! Faites gaffe car devant chez moi c'est un rituel, Shingo est passé par là aussi ! En tout cas Seb, rien à dire, le support d'immat' US ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop con ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T'as réussi à la sortir quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai toujours un double de mes clefs chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 du coup j'ai commandé un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 powaaa coup de flip ce matin j'avais perdu mes papiers (CG, permis et assurance) et pour bien enfoncer le cloup la batterie de la mx est dead de chez dead alors démarage au pince puis direction ford mais la batterie est sur commande alors redémarrage au pince et retour chez gwen les papiers je les ai retrouvé au tabac et pour la batterie je vais en prendre une ce soir au garage mais d'aprés ce que j'ai compris il ne leur en rest plus qu'une de camion mais bon sa ira pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour Camion c'est pas du tout le meme ampérage ni meme voltage normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non mais sa aidera à démarrer mais on verra si il en trouve une de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 va chez asian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 /!\ attention /!\ carrement + 1 avec David, c'est tres mauvais de mettre une batterie bien plus puissante...risques de gros soucis electriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je sais mais si ce n'est que pour démarrer et qu'aprés je débranche sa crain pas mais bon je vais essayer d'en trouver une autre pour ne pas me faire chier à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je vais devoir emmener le booster j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Matt Mc Fly a écrit:/!\ attention /!\ carrement + 1 avec David, c'est tres mauvais de mettre une batterie bien plus puissante...risques de gros soucis electriques... j'ai roulé 6mois avec une batterie de camion sur ma caisse j'ai pas eu de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 prelude5g59 a écrit:Matt Mc Fly a écrit:/!\ attention /!\ carrement + 1 avec David, c'est tres mauvais de mettre une batterie bien plus puissante...risques de gros soucis electriques... j'ai roulé 6mois avec une batterie de camion sur ma caisse j'ai pas eu de soucis! tu fais comme tu veux, moi je parle par experience, j'ai deja vu des faisceaux qui avait chauffés à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 avec Matt. T'as carrément raison C'est des phénomènes électriques, il faut pas déconner avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Feu vert ? Speedy ? Norauto ? Sex Shop ? Roady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Heu, le troisième ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est bon j'en ai eu une chez asian 66€ par contre ils disent mx mais ce n'est pas la meme taille sa ira pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon bonne nouvelle vendredi j'ai enfin reçu mon compteur trés attendu (1mois) il as du se perdre sous la manche alors aujourd'hui : repose des aiguilles et nettoyage je vais devoir le refaire il y a plein de trace sur le carbon et monté sa tue par contre je dois recallé mon aiguille d'essence et de pression d'huile et voir si celle des km/h est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bien joué ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca déballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment bien ce compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est fait tro bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nikel seb!! fait gaffe à bien recaller l'aiguille des km/h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il a raison ch'tive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 niquel mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Steph' a écrit:il a raison ch'tive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très joli en tout cas. Bien vu Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci et l'éclairage rouge la nuit sa tue je vais essayer de les recallés cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol Seb, bien joué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 petit colis simpa reçu hier ce n'est pas grand chose mais un peu de confort un porte gobelet qui se met à la place du cendrier en plus j'ai aussi reçu un cendrier neuf alors que je n'avais rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wahouuuu!! la grande classe!! Tu va pouvoir faire comme moi et mettre ton thermos de café maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Excellent le carton d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites