Gaz11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bien joué Seb. Ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yeah bien joué gaillard ! comme ça j'me rend compte de ce que ça donnera faudra qu'tu me dises ou t'as fait faire ton immat' parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dafymoto parcontre c'est du sur mesure (format US) mais j'ai encore les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je note aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 group buy chez Dafy duck moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 M'en faut une pour l'avant de la S14 à terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 29€ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis dessus si vous en faite refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Seb, c'est quoi ça: -renfort de chassis papillon -hard dog ??? chapelle a écrit:je suis dessus si vous en faite refaire ah bon??? et pour quelle caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 va voir dans la partie NNC mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le Hard dog c'est cet arceau là il me semble : j'suis trop trop fan, mais pour ça à choisir, je garde mon saute vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ils ont aussi d'autre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mon ptit frere viend de m'envoyer un mess en me disant qu'un colis de plus d'1m en provenance du japon venait d'arriver chez moi on verra ça cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un super godmichet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non gwen en as déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez fonce déballer tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 seb a écrit:non gwen en as déja beaucoup j'suis sur c'est pas des conneries en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bandes de jaloux pierro je passe chez toi cet am monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 attention kiné à 17h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yeah alors c'est quoi ? je dirais : support de plaque arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonne pioche bon allez je me mets en route pierro je suis chez toi dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je passe aussi peut-être cet aprem', mais rien de sûr, si j'ai le temps quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon bein voila un grand carton à mon arriver et voila support de plaque arriere jap plus l'éclairage de plaque et donc avant aprés reste plus qu'a peindre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors ça, ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime bien, mais pas les logos Bien joué Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 'tain mais noire en plus !! échange ? la classe mec, ça le fait, vraiment ! et +1 Alex, perso, c'est le "Roadster" qui me dérange. Parcontre le Eunos, ben il tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pareil Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah oui...ça ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 juin 2008 +1000 elle tue cette malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Roh le kéké!! il attend même pas de le peindre pour le mettre sur la caisse!! Sinon c'est nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je viend d'avoir mon pére au tel, tout sera paint avant magny cours avec la nouvelle bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en attendant tu sais, j'ai un coffre noir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non c'est bon je vais voire pour faire ça ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Idée à la con mais ton daron pourrais pas faire un voile sur les pièces à Umul en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 intéressant... non mais sérieusement, j'avais pensé refaire mon rouge à l'arrière en attendant, mais bon, tout dépend de la date à laquelle je ferai ma complète. m'enfin c'est clair que si possible ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il ne devrait pas y avoir de soucis je l'appelle ce soir pour lui demander pour ce weekend et je demanderais en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Faudrait pas traiter les pièces à Umul pour la rouille d'abord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On parle juste de la malle et le support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah ok je pensais que tu parlais des ailes et des bas de caissees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon bein peinture samedi pour mes pieces par contre pour celle d'umul c'est mort car mon pére ne veut pas abusé de la gentillesse de son patron (il risque de raller si il voie de la peinture qui part pour tout le monde) meme si se n'est qu'un voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 petite précision, j'aurais payé hein ? mais de toute façon pas grave puisque samedi j'suis pas là donc ça résoud le problème Merci quand même Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon bein c'est bon tout est peint depuis hier je n'ai pas de photo car mon apn de m**de ne tient plus la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 'culé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jolie modif Seb, déjà avant d'être peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juin 2008 y'a pas à chier, le format US.....c'est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça claque bien!!! petite question: qu'est-ce que tu vas faire pour boucher les trous des logos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je remets le logos mazda cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites