seb14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila ma nouvelle c'est une mazda mx5 MKI de 1991 pour le moment elle ne roule pas car la carosserie est a refaire alors elle est au garage de mon pere pour qu'il lui fasse un bon petit lifting le moteur tourne nickel mais la capote a pris un petit coup (je pense qu'ils vendent des kit pour ça ?) voila quelques petites photos prise vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Une petite nouvelle dans la NNC. ^^ Vivement qu'elle sorte du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 une base très sympa, j'ai hâte de la voir lifting terminé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ha ouais, y'a effectivement du boulot! Hâte de voir le déroulement de sa restauration carrosserie!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Y a du taff, ca promet Au moins, tu la feras direct à tes gouts. Idée qu'il va vite évoluer ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bien joué Je m'attendais pas à autant de taf putain !! Version 110ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bien vu Seb ! Content pour toi Tu m'avais pas dit qu'elle avait 140 MKms ? Je vois 172 000Kms sur le cache Distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bien vu la mimix ya de quoi faire tu as du pain sur la planche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cool, vivement qu'elle soit terminée, tu vas bien t'amuser à son volant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça le fait mec !! bon courage +1 pour le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouai meme moi je ne m'attendais pas à autant de taffmais mon pére est un magicien j'ai une entiere confiance la je dois changé:disque d'embrayageface av (les 2 traverses) elles ont été ressoudé à l'arrache et la bielette de phare gauche (pour l'articulation)rien de trés méchant quoivivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors ça c'est cool .. seB .. La voiture est dans " son jus " et a toi de retaper a ton gout .. Bon courage mec . ps: c'est le 1.6L , 114Ch que tu as dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 y'a du taff là quand meme mais tu verras c'est sympa et on s'y attache tres vite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 content pour toi ma poule hate de la voir rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 content pour toi seb, bon courage pour le taf et vivement de la voir rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 y'a du taf en effet! Si ta besoin de renseignement ou autres,hesite pas,y'a pas mal de chose a savoir sur cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai le disque d'embrayage aujourd'hui (75€) me manque toujourd les 2 traverse voir une face avant complete et la bielette de phare il y a une MKI épave sur mx5passion je vais lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tiens Seb. Je l'ai un peu modifié par rapport à la taille comparé à la photo sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 allor quelque news embrayage reçu et je commande la face avant aujourd'hui chez mazda ainsi que les autre petites pieces donc aprés sa va aller trés vite surtout que la civic est partie hier quelque petite photo pour que vous vous rendiez compte du travail de barbare qui a été fait dessus le longeron et la face avant mais papa va arranger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh putain ca mere !! le mec qui a fait çà était pas carrossier mais férailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En effet... Vla le travail de porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 soit disant qu'il été carossier mais vla il été dans une drole d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A part l'avant elle a l'air trés propre, nan? Alors tu vas la foutre en 13" par terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la capotte a souffert mais il existe des kit pour la réparé nan? ou sinon oui elle est propre et la mettre en 13" par terre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pique celle de JB il en aura plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je veux bien de toute façon je m'assure tout risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 regarde chez taiwan spl il a des jantes pas chere qui peu rendre sympa sur la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il te faut de la jante a gros déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai vue ça comme jantes : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-4x100-DRAG-DR20-GM-WHEEL-RIM-WORK-MAZDA-MIATA-MX5_W0QQitemZ300171487300QQihZ020QQcategoryZ43955QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-4x100-DRAG-DR20-GOLD-WHEEL-RIM-WORK-MAZDA-MIATA-MX5_W0QQitemZ300170833532QQihZ020QQcategoryZ43955QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 En doré !!! Marre de voir des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est exactement a quoi je pensé ,les replique equip work!!! Dav' sur l'ed ca le ferai également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa ça comme modele, mais commandé direct des jantes sur Ebay, j'ai toujours peur de rien recevoir (ça m'est déja arrivé...) et d'avoir des frais de douanes de malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sur l'ED on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui jb justement j'y pense mais c'est peut etre un risque à prendre car vue le prix sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 demande a Laurent on ne sait jamais,je jette oeil de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 laurent ne peux pas les avoir si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 domande ca te coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 preference pour les premieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça vaut le coup de perdre 500€... perso j'irai voir avec Cartech ou Taiwan SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a terre une lame des jantes et vlà le plus gros et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non le plus gros c'est la carosserie à refaire je viend d'avoir un coup de tel de mazda 130€ la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui vivement qu'elle roule! j'ai hâte de mettre les lunettes de soleil et d'avoir les cheveux au vent! surtout avec le superbe temps et les températures élevées que l'on a en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 carrement oublie pas ton beurre de cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour quelles lèvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop bon !! sinon oui en dorées les jantes, et claquée au sol........ quelle couleur de prévue Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ne vous en faites pas pour mes lèvres j'ai pensé à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites