Shima1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On dirait un phoque échoué sur la banquise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol mais ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:On dirait un phoque échoué sur la banquise ... Mais LOOOOLLL PTDRRR c'est trop vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sa a l air sympas se rassemblement,prevenez pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vers le 10-15 décembre, un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 faut que j'arrive a etre libre ci c'est vers cette date car je suis deg a chaque fois c'est can je redessand sur troyes :snif: alors cette fois ci je prevois de ne pas dessandre pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben on va essayer de planifier ça au plus vite, c'est vrai que l'autre fois ça a été fait un peu à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok merci UMUL ! je surveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi comme ça Mike se sentira moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:On dirait un phoque échoué sur la banquise ... Pas beau, oh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lhouigy a écrit:Moi aussi comme ça Mike se sentira moins seul dans ce cas je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ..... Citation : On dirait un phoque échoué sur la banquise ... je suis peut etre un phoque mais pas un clodo qui s'est fait frappé à terre et qui agonise a terre :moi: mdr..........ok je retourne photoshoper les image restantes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le prochain rdv c est CE week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense pas polo mais le week end prochain c'est au kiné avec les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et karting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 euh.......détérage de poste ^^ y me reste des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et les deux dernieres qui sont pas passés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Un beau shooting, de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'y peut rien si g pas le temps!! ^^ et puis ca nous donne un avant gout de ce qui arrivera le 14 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien joué shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la dernière photo, avec Mike on a tenté de prendre des photos en douce sans que Shima le voit, puis qu'il se dise "c'est quoi ces photos là?" en rentrant chez lui, mais on s'est fait griller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rien n'echappe à l'oeil du chinois, sauf les trucs importants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ha yes Bien ouèj la Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites