silenius1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Shima a écrit:aaaaahhhhhh y me nargue !! ^^ bah on a pas reussi a te rattraper en fait........................tu va me dire c'est normal avec un NSX lol Et puis on a pas continué quand on a vu que tu n'allais pas dans la bonne direction (celui du rasso lol).......mais tu allais vite quand meme! Ben j'etais a la bourre en fait.. enfin j'avoue que j'ai aussi le pied lourd parfois.. Mais c'est dur de resister.. Surtout que ca faisait 3 semaine que je ne l'avais pas conduite.. Le pire c'est qu'a chaque fois que je me fais choper c'est pour un 53 au lieu de 50 ou 75 pour 70, etc... Pourvus que ca dur comme dit Lafesse .. Shima a écrit:en tout cas j'me repete, mais magnifique voiture, DICK Honda été completement sur-excité après ton passage, il avait limite envie de sortir du vehicule pour te courir après! Shima a écrit:Et ouais, j'espere que la prochaine fois on pourra la voir de plus pret ta caisse ou meme la S2000 qui m'a l'air tout aussi magnifique aussi, pour pouvoir faire un shooting!!!! Ben j'aimerais bien aussi en fait... C'est juste que je bosse en region Parisienne ( avec Polo ) et que mes week ends sont souvent bien remplies vue que ma copine habite Lille.. Et la NSX dort dans un garage a 30 Km de La ( pour l'instant ).. Bref c'est un peu le bordel quand je veux la sortir en ce moment... Par contre, je trouve vos photos superbes alors j'espere vraiment vous rejoindre a une sortie un de ces jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 t'es chez Renault aussi??!! Technocentre?? lol Fodrait que je passe un de ces jours parcqu'apperement y'a plein de belle caisse...mais je pense que le parking ne doit pas etre ouvert au publique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et la petite derniere de la premiere serie! Vu que y'a eut pas mal de tof de faites, je me suis permis un petit toshop ^^ On dirait un confrontement gen5 vs gen6 à la Run DMC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle tue la dernière Comme toutes d'ailleurs... Vous assurez les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbes oui ça donne envie pour la prochaine sortie ! j'espere bien etre la bientot , preparez vos apn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tres tres beau rasso en tout cas ! et les photos sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui tim j'aime aussi ben tu sais polo on attend avec grand plaisir !! sinon en résumé les deux dernier rasso était monstreux alors le troisième ça va tuer ça mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On continu, une petite serie EJ squad ^^ Y me reste encore quelques photos d'EJ et apres je fait le reste pendant le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bien sympa toute ces fotos les gars bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop bon rasso!! Du monde des caisses,le pied en fait!!! Par contre trop bon ma caisse était dégueu et sur le photos on dirait presque qu'elle est polishé.... Sérieux je la lave plus moi.... Encore bravo aux paparazzi!! SHIMA->tu dis que t'avais froid,mais bon fallait pas te rouler par terre non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yeaaah ça cartonne !! trop fort le montage battle d'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique photos plein de monde present enfin que du bon quoi vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Commentaires provenants de JDMUniverse JDM_Matter a écrit:Nice............. palooza a écrit:cars look good Greenergy a écrit:Very nice pics, cars are clean too. LOL @ the "B16"-place, there must have been "B18" somewhere too Nachtmensch a écrit:so many civics... nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh yeah !!! JDM universe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clair cetai un super rasso tre belle caisse et pui jespere pouvoir discuter avec plus de personne la prochaine fois je revien sur avec un nouveau pare choc jespere par se que la il et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon,bien voila,je viens de me taper les 12 pages et franchement rien a redir!!!! jvais etre original: Superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quels originalité lol vivement le prochain et pour cette été on pouras sortir les barbecue? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La prochaine fois, vu l'ampleur du shooting, on pensera tous à cacher nos plaques... Ca aidera pour poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'y pensais justement à me faire des plaques spécial shooting (genre EJsquad ou NNC).. A quand une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Un pote a moi chercher les autocollant mes avoir plus en stock et faut trouver quelqu'un pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En plus j'avais mes plaques NNC dans le cofres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'attend les petit plaque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Umul a écrit:Commentaires provenants de JDMUniverse JDM_Matter a écrit:Nice............. palooza a écrit:cars look good Greenergy a écrit:Very nice pics, cars are clean too. LOL @ the "B16"-place, there must have been "B18" somewhere too Nachtmensch a écrit:so many civics... nice pics t'y a meme pas poster mes tofs!!! te fais la tete!! ^^ lol héhé on les a mis sur le cul les US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 yes JDMuniverse silenius c'était donc ça la surpise dont polo parlait une NSX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais, dévoilée la NSX... Polo et moi on faisait tout pour vous cacher ça et faier la suprise quand guillaume monterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Shima, j'ai posté ça y'a quelques jours, les tiennes étaient pas encore en ligne... et puis on peut en mettre que 30 par post... j'en remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi j'avais les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Umul a écrit:Shima, j'ai posté ça y'a quelques jours, les tiennes étaient pas encore en ligne... et puis on peut en mettre que 30 par post... j'en remets J'plaisantais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 m'en fou... je l'ai dis je vais le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vraiment sympa !!!!!!!! la prochaine fois prevenez nous qu'on fasse un pti shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 seb a écrit:yes JDMuniverse silenius c'était donc ça la surpise dont polo parlait une NSX!!! Euh.. Ben voui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si tout le monde tiens sa parole.....y'a moy de voir de plus en plus de sublime caisse........arffff:!!!!! j'ai hate!!! lol C'est bon de voir les gens se remuer le popotin lol Ca sera pas du meme niveau, mais normalement on pourra compter sur un membre de plus en CRX incesamment sous peu!!!! ok je retourne bosser et excusez moi pour lel lol et les ^^ mais j'arrive pas a ne pas en mettre....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vos photos sont superbes, faut que je revienne la prochaine fois j'essaierai de venir en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et ta nsx elle et pas jaune par hasar? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 wahou trop belles ces photos... vous devez tous etre bien fiers....[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 encore JDMU : bmxer_yoshi a écrit:well done.... T-mon a écrit:nice pics, nice cars too! like the ek's (H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca le fait! Maintenant il faut essayé de nourrir le topic de tof afin de bien faire connaitre les caisses et la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dès que l'on fait des raco comme celui là n'hésite pas a les balancer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oui !! ben t'en fais pas, c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe les tof trop deg de ne pas avoir été present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super rasso j essayerai d etre la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pas pourquoi mais je sens que le prochain il va y acvoir un monde ça sera trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 plus on fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 88efa6 a écrit:Edm...? 2000gsr a écrit:Very nice. specjdm a écrit:did france have a RHD CARSSS???????? (je lui ai demandé ce qu'il entendait par "RHD cars" lol) Arthas a écrit:great pics rascles a écrit:well kebt cars for sure, and some great photos JCDC2 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 RHD right hand drive caisse conduite a gauche , mais jen vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 polo451 a écrit:RHD right hand drive caisse conduite a gauche , mais jen vois pas ? ah ben ouai !! lol même pas pensé... (c'est pas conduite à droite plutot ? ) sinon ouai lol, pas de ça chez nous pour le moment lol ! edit : posté à l'instant sur JDMU : DOHCDX94 a écrit:clean cars. et une petite photo que j'avais pas postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites