Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, alors pour en avoir déjà parlé, voici quelques photos de ma première ek4... Ceratins voulaient voir à quoi ressemblait son cul. Et bien moi, c'était justement son cul que je préférais... Juste histoire d'en parler rapidement, c'était une voiture terrible. Elle marchais mieux que mon ek4 bordeaux, elle avait 5 places!! et un coffre immense. Tout ce qu'il faut, quoi... Bon aller, les tofs: L'intérieur..... Et finalement, son magnifique petit cul...... Demain, peut être.... Si j'en ai le courage.... je posterai les tofs du "APRES".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai quelle était canon... Arf :P Je la trouve mieux que ta dernière EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah ouais.... comme beaucoup... moi y compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 0 ouais je savais pas que tu avais eu une ferio, elle tue grave (les versions ferio sont celles que je prefere en civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle démontait en effet.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 j'ador cet version,y'a moyen de faire un truc de dingue sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Argh, ma Ferio préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai du mal avec le cul moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais, un peu, mais l'avant est terrible je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Steph' a écrit:j'ai du mal avec le cul moi! Faudrait que je retrouve d'autres photos... Il déboîtait le cul, je t'assure. Par contre, c'est certain que t'auras encore plus de mal en mode "après"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol t'inquiete j'ai est deja vue en vrai, y'en a pas mal en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ok, alors allons y. Chose promise, choses dûe... Voici donc ma bien aimée....... APRES........ Ca va faire mal........... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Qu est ce qui s'est passé, carrambollage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Roue arrière directionnelle maintenant... Ca fait mal... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Usual_Suspect a écrit:Roue arrière directionnelle maintenant... Ca fait mal... :'( C'est clair!! Le problème de la roue arrière, c'est qu'elle est directionnelle que dans un sens!! Florent a écrit:Qu est ce qui s'est passé, carrambollage? Nan, en fait, ce sont les rembardes de sécurité (en béton, bien sûr, tant qu'à faire...) de la voie rapide qui ont traversés sans mettre de clignotant... DICK-HONDA a écrit:aie ... Ouais, c'est exactement ce que je dis à chaque fois que je revoie ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon, j'ai retrouvé de nouvelles photos "d'avant"... parce que je la préfère à cette période.... (lol, mais pas tant que ça... en fait c'est pas très lolant...) Ca c'est de la gueule... Et spécial pour Steph'... Avec celle ci, ne viens quand même pas me dire que t'as du mal avec son cul... Si? Voilà, c'est tout maintenant. Je m'arrête là. Si je l'ai postée, c'est que j'avais vraiment envie de la faire. Ca m'a fait plaisir de mettre les photos en ligne. J'ai tellement kiffé cette caisse!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aie aie aie pinaise sal pour la caisse pa de blesser jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La vache t'as rien eu toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aie et moi qui allait te demandé pourquoi tu ne l'avais pas gardé elle était trop belle R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cette caisse m'a méchamment sauvé la vie. Et c'est bien pour ça que j'ai repris une ek4 juste derrière. Y'a pas eu de blessé. J'étais complètement seul sur la route. Je regardait pas la route, occupé à faire autre chose!! (Bravo...) Et quand j'ai levé les yeux, .... VIRAGE !!!!!!! Bon, j'ai pensé à braquer... bravo.. mais mon pied droit est parti tout seul sur le frein... Aïe... ça fait mal une erreur comme ça... Bref, voilà, le temps de contre-braquer et de retrouver de la motricité, baaahh... en fait, j'ai bien contre-braqué, et j'ai bien retrouvé de la motricité.... Mais... TROP !!!! C'était un virage à droite, et... c'est l'avant droit qui a touché... Merd*** Et donc ensuite, je suis reparti par l'arrière et suis allé plier la caisse par le cul sur la rembarde en béton.... J'ai juste eu un peu mal à la poitrine et un peu au cou aussi. Normal, quoi. Voilou! Et ouais Seb, tu sais maintenant pourquoi je l'ai pas gardée... SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ouais quand même elle a bien morflé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Aie les photos de lapage récédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 juste un truc a te dire : le principal c que tu n as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Timothée a écrit:Aie les photos de lapage récédente... Pierrotlefou a écrit:ah ouais quand même elle a bien morflé !! C'est clair... :snif: girl vti a écrit:juste un truc a te dire : le principal c que tu n as rien Tu m'étonnes... J'ai eu la peur de ma vie... J'ai tremblé pendant plusieurs heures, du mal à dormir... Par contre, j'ai reconduit quelques jours après. J'ai pas voulu attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouch, as-tu pu récupérer des pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça me rappelle MECHAMMENT mon ed9.................................. autant les photos que ton récit de l'accident............! elle était si belle M'enfin, t'as aussi bien maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca va legere contuzion mai rien de grave heuresemen et je sai ce que sa fait de faire un tete a qeu sur l'autoroute c'est flipan tu tes planter a quel vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben à la vitesse où l'on écrit en langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clair! j'ai eu du mal à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 a quand meme ca a ete tre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui violent comme une phrase sms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Umul a écrit:oui violent comme une phrase sms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop bon Umul!!! sinon, degouté pour ta caisse, ça fait toujours mal de voir de bonnes caisses pliées...condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah ouais... Je ne savais pas que tu avais planté le Ferio... Dommage. Tu étais tout risque au moins..? Dommage aussi que tu n'as pas repris la même après... Tu avais le même moteur que la VTI ? 160 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais qu'est ce que tu lui a fait salop!! Des mecs comme toi faut les enfermés !! Elle le méritée cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça va, ça va.... Je sais bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oué quand meme je navais pas vu les photos paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites