papatch 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :luck: bon voila ,je me presente.david 38 ans (le vieux!)je suis sur la region de dunkerque.ma voiture et assez rare c est une mitsubishi 3000gt vr4 mk1.c est sympas d avoir un forum et des sortie sur la region.tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue! Surout, n'hésite pas à nous présenter ta 3000gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi et ta caisse sur le forum. (Porste à déplacer dans la bonne section) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci les gars pour votre acceuil.pour les photos ,je suis en train de me battre pour trouver comment en mettre(je suis pas un pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 papatch a écrit:merci les gars pour votre acceuil.pour les photos ,je suis en train de me battre pour trouver comment en mettre(je suis pas un pro) Quand tu tape en bas à gauche sur "REPONDRE", tu appuie sur "Insérer une image". Théoriquement, tu devrai tomber sur servimg.com Tu charges ta photo et tu la mets en 640 pixels. Dans ton message, tu tu appuie sur "image", tu mets le lien que te donne le serveur (tout en bas = "accès direct à l'image") puis tu retapes sur "image*". Voilà, c'est tout!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol bienvenue ! oui t'as inversé les post de présentation membre/voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites