Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 08/11/2007 Mike adore les araignées... Et Matt aussi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est parfait ce post!! Super Tim!! Il y a quand même quelques sacrées guiffes!!! Super Tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh merde ma gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais Steph', belle pose!! mouarffffff.... Sinon, putai***, quand on voit ce qu'on bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tain la tete que j ai :/ J aime pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais Lollll Merci pour les gros plan, je kiff En tout cas c'été un sacré bordel comme d'hab, quoi que, même plus que d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et ben y'avait du monde!! La route c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La pluie de merde donc c'été à allure modérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sale tete aussi lol la prochaine on vous fera gouter des vrai frites de chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez petite soiree sur Mons ou alors tam tam a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca devait etre pas mal!! la plus belle photo est cel de ste^h quand meme et en deuxieme position cel de mike 59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il manquait plus que Kev... :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 r3dox a écrit:Allez petite soiree sur Mons ou alors tam tam a tournai piqueur d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super soirée.. vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hein, la gueulle que je fais tu me le paiera Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 T'essayera de me rendre malade dans ta future caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai pas toutes les tofs,car la ou jsuis ca bugg bowdel Mais trop top quand meme Jsuis chaud pour une balade et boir un verre sur Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tam Tam à Tournai c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mike a écrit: Jsuis chaud pour une balade et boir un verre sur Tournai +1! why not!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 rosa a écrit:super soirée.. vivement la prochaine! effectivement ça dévais etre terrible, j'espère déliré avec vous la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vous êtes vachement sérieux niveau boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais mais ya juste au niveau boisson qu'on est sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 à merde, bon peut etre que je pourrais etre sérieux plus tard grace à vous de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 raaaah ouai on était la patate ce soir là encore ! On a rempli le kebab rien qu'à nous rendez-vous compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Umul a écrit:raaaah ouai on était la patate ce soir là encore ! On a rempli le kebab rien qu'à nous rendez-vous compte klr le type il avais la banane lol il a fait son chiffre du mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 djo88 a écrit:Umul a écrit:raaaah ouai on était la patate ce soir là encore ! On a rempli le kebab rien qu'à nous rendez-vous compte klr le type il avais la banane lol il a fait son chiffre du mois mdr nan, de la semaine.... parce qu'on y retourne la semaine d'après!!! au fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Arf ca manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 pour un kebab est pour vous rencontrer, si je peux je viens! vous remettez ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tous les Jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ok, mais ça se passe ou, car je connais encore rien à vos habitudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cf post du kebab en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 putin voila la gueule que j'ai...heureusement que c'est pas un forum de rencontre parce que la jsuis grillé pour la fin des temps!!!ptdr....on c'est encore bien marré ce soir la...a refaire la session photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Umul a écrit:cf post du kebab en post-it ??????????? t'as mis des tofs?... Où ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan, y en a qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bah alors, il a pas mis de photo, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il parlait au lec d'avant oqui se renseignait sur le kebab : où, quand, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mince.... honte à moi, j'ai dû sauter quelques lignes....... Sinon, Tim ==> MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bien vu pr les photos Tim! Je te reconnais bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah qd la Technonik ds son bar à kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop fort. De belles tofs hihi. Ouais a quand sur tournai? Tient vais ouvrir un poste on sait jamais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ro la vache je reconnais personne ! lol a part mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca prouve que j'ai marqué ton esprit Mais est'ce en bien....... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mike a écrit: ca prouve que j'ai marqué ton esprit Mais est'ce en bien....... ???? euh ..... attend je reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mouhahaha Pfffffff,j'aurais jsorais po vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La blinde au NNC's kebab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ANADOLU voici CELIM le patron et avec une serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et voici quelques personnes du forum... alex et ribs ribs pierrolefou mike titi alex kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wouaahhh j'ai une de ces gueules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Wouaahhh j'ai une de ces gueules!!! Rib's ???? un bigoss ch'te dis !! (sauf qd il se lâche...) MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ptdrrrrr la guele à dav !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites