arno05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est une opel speedster 2,2L 16v avec hard top peint,prise d'air latéral de turbo,becquet de turbo,extensions d'ailes arrières peintes,rajouts avants peints,désiglage complet,rabaissement -30mm eibach bilstein,jantes 18p,pneus toyo proxes tr1,disques zimmermann percés,plaquettes omp racing,durits aviation,filtre bmc carbone,4/1 sur mesure,ligne sur mesure,silencieux larini(puissance estimé 170cv),autoradio alpine écran tactile,kit hp avant focal,kit éclaté arrière focal. pour la 350z c'est un roadster 3,5L v6 de 300cv,cuir alezan,systéme hifi bose,jantes forgées allégées rays. amortisseurs D2 commandés ainsi que d'autres pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Déboite le speedster !!! la Z aussi mais je suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le Speedster est magnifique La 350Z j'aime moins en revanche Mais quel Speedster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop jolie les 2. Sublime la Speedster ! Magnifique la Z ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il me semble avoir deja vu cette Z dans les environs de Valenciennes. Ton Speedster, il tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi il me semble avoir deja vue cette "z" trop eau le speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouah la claque que je me suis pris en voyant le speedster il déchire !! nan sérieux il est top ! la Z en roadster je suis pas fan, en coupé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 perso je suis fan de tes 2 caisses!! ton speedster et sublime, et ton 350z est aussi trés simpas!!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les deux sont magnifiques malgrès un préférence pour ton speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un peu comme tout le monde de tes voitures tu devrai mettre le moteur de la Z dans l'opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ton speedster tue et ta Z est sympa (mais je prefere kan mm le coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le speedster est sublime, que des bons points!! La z j'aime moins mais c'est peu être parce qu'il y à moins d'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas de preference je prendrais celles que tu m'offriras bien joué pour ces bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 seb a écrit:pas de preference je prendrais celles que tu m'offriras bien joué pour ces bon choix et moi je prend c'elle qui reste lol elle sont tres belle toute les deux mais la Z je la prefere non decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça va tu geres bien niveau caisse belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 TRES belles caisses en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Deux aspirateurs a gonzesse!!!!! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo sublime caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a tous!pour la Z les access arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 impatient de voir la 350Z avec les accessoires j'adore cette voiture malgré une petite préférence pour le coupé par contre le speedster, même si tu là bien équipé, perso j'aime toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arno a écrit:merci a tous!pour la Z les access arrivent!!! vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ohhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 amortos D2 reçu pour la Z!!!petite photos du matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bien joué tres bon matos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vu ce que tu nous as sorti sur le Speed, j'ai hate de voir le Z terminé... tres tres belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ca arrive y reste plus cas les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Habituellement je préfère les coupés aux cabriolets. Mais le Speedster étant à la base un roadster, j'ai ma préférence pour la Nissan. Pour moi, un cabriolet doit rester cabriolet, et un roadster doit rester roadster... Les hard-top ne sont pas vraiment ma tasse de thé en fait. Très jolie voitures ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah yes D2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites