audreyS20001 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mode grise ! et en mode changement de couleur apres un pti carton (ps c'est meme pas moi qui conduisait ) , Et la sky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sublime cette Sky ! C'est pas le cas de toutes les R34 non-GTR. Et puis pour l'avoir vu en action, tu gères ! Elle est entre de bonnes mains Quant à la S2000... PFfffff le chanegment de couleur lui convient parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 arf, une sky jaune en action et une S2000 avec une couleur jamais vue, au moins tu fais dans la difference... et y'a pas à chier, tu geres la glisse quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super la sky !!! Sinon j'ai aussi une S, c'est une caisse vraiment top, la tienne est vraiment trés jolie ta S avec cette teinte, sinon tu as quoi dessus, je crois voir un catback spoon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'me repete.....j'suis jaloux!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Shima a écrit:j'me repete.....j'suis jaloux!!!!! ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pfiou, que dire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle tue trop tes deux caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Terrible le contenu de ton garage ! J'en rêve, une s2000 comme daily et une r34 pour fumer du pneu le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 terrible la s2000 !! et la sky ben...y'a rien a dire !! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Les deux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dans ton malheur ta sus faire du bonheur avec la S2000, belle caisse... ... et la R34!... un reve qui n'est toujour pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, pas grand chose à dire. Je suis assez fan de la S2000. C'est vraiment une belle voiture. Quant à la R34, d'après les commentaires, apparemment tu sais t'en servir... Alors bonne continuation! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je vais pas repeter ce que tous le monde dit mais tu a de coi te faire plaisir et bonne glisse a toi "brule la gomme ! vRRROOOOM pCHHHHHHHHIT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alex Vtec a écrit:Super la sky !!! Sinon j'ai aussi une S, c'est une caisse vraiment top, la tienne est vraiment trés jolie ta S avec cette teinte, sinon tu as quoi dessus, je crois voir un catback spoon ??? J'ai pas grand chose dessus, je devais la preparer piste quand je l'ai eu et tous le budget est passé dans la sky, j'ai juste suppression cata + catback spoon n1 apexi rsm apexi vafc filtre a air spoon barre sup avant cusco et pour faire jolie vitres teintées et jantes peintes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est suffisant une S ça a pas besoin de grand chose pour être sublime peut-être des suspates ?! et la sky ...baaaa c'est une sky quoi elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon choix pour les bagnoles !! Moins bon dans les couleurs (avis perso bien sur ) En tout cas tu gères carrément le pilotage. Ca fait longtemps que tu pratiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh my god!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca c'est du garage .... pourquoi y a pas plus de femme dans le meme style ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Bon choix pour les bagnoles !! Moins bon dans les couleurs (avis perso bien sur ) En tout cas tu gères carrément le pilotage. Ca fait longtemps que tu pratiques? pour les couleurs la sky j'ai pas choisit et finalement je l'aime bien en jaune et puis la S2000 souvent on me dit ca, elle rend moins bien en photos sinon pour le drift ca doit faire 2 ans environ mais veritablement depuis que j'ai la sky soit un peu plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 djo88 a écrit:ca c'est du garage .... pourquoi y a pas plus de femme dans le meme style ... lol En tout cas, la mienne, c'est pas ça du tout!!! Audrey: Faut organiser une rencontre. Y'a moyen que tu la convertisses?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki300zx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 superb le style de ta S2000 et la R34 sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle deboite tes deu bolide et aparament tu gere question pilotage alor bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comme tout le monde sublime ces voitures la s le bruit est nikel pas trop bruyant mais on l enend bien ronronne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS20001 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On va organiser certainemment un truc pour la journée de la femme, alors pour ceux qui ont besoin de conversion et pour les filles présentes ici ca sera avec plaisir de les accueillir Citation :la s le bruit est nikel pas trop bruyant mais on l enend bien ronronne quand meme oui et la ligne reste discrete devant les forces de l'ordre, pour eux il n'y a rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouaaa ça rend trop bien cette couleur sur la 2000!! Puis la Sky... ben rien à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ô pinaise!!! sacré daily...et sacré drift machine... felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites