DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila, suite a des recherches peu fructueuses sur l'histoire du sport auto en France, je tombe complétement par Hazard la dessus : http://www.automobile-sportive.com/passion/reportage/croixenternois20061119gd.php Je ne sais pas si c'étais déja posté mais bon on sait jamais Sur une petite photo on distingue Umul,JB,Rod,Alexvtec(je crois) et Twister ... les autres se cachent J'ai trouvé ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et les droits d'auteur la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 souvenir souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ce site est le repère des GD. Il y a une section photo sur cette sortie. A l'époque, j'avais récupéré tout ce qui nous concernait dans notre compte-rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop bon !! les photos sont par là /rencontres-automobiles-f19/compte-rendu-sortie-croix-en-ternois-19-11-video-p13-t3195-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai c'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites