Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Putain, le gars est vraiment à fond fond fond!!! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=104627&start=0 (c'est lolant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dommage kon en a pas un comme ca sur le forum ca pourrait etre drole!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ba vous croyez pas si bien dire on en à un!!!! hein baba la preuve en photo (avec son accord bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort bien joué gawel :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pété de rire ... Oué tkt , moi j dance un Royaume de la pouf chez Jennifer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon en fait il est pas tout seul on a retrouver tonio, fnut et sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pliééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr! ya une sacré équipe la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vais pas dire que je pratique cette discipline, vous rigoleriez trop de moi... Enfin, demandez à Polo comment j'enflammais la piste d edanse à son anniversaire en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j voudrais Bien voir ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 gawel a écrit: Wahouuu Baba, comme ti est beau!!! C'est de là que tu nous ramènes tes copin(e?)s?.... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Baba, sexy boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et ouééé mumul .. tu peux pas test !!!HiHi Oué , une sortie Underground avec les potes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites