Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yooooo secouage et reveillage de post ^^ j'arrive avec une semaine de retard, mais voici mes photos du rasso de valenciennes qui comme beaucoup de gens l'ont dit fu cool (d'un autre coté j'ai fait peu de rassemblement pas cool avec le Japanspirit ) Pour le trip...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle sont belles mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 très belle photo shima, ca valait le coup d'attendre dans le froid que tu termine les photos et en plus l'appareil bugger si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est l appareil de Dick qu'on maitrisait pas ^^ moi et mon DSC H1 c'est une longue histoire d'amour ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aucun mal a te croire! ..... heu sinon a part ca tu as déja pensé aux filles... quelque fois... dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai pas la chance d'avoir une femme qui roule en 300zx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol quand je l'ai connue elle était piéton la 300 est arrivée beaucoup plus tard.. comme quoi!.. aller on arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Félicitations les gars, super vos japs et nickel en plus... Vivement que je puisse voir ce que ça donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:lol ... Shima a écrit:lol ... Timothée a écrit:lol ... Alex a écrit:lol ... Mike a écrit:bah lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dommage que j'étais pas au courant, j'habite juste à coté, je serais passé faire une petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu aurais été le bienvenu, ce sera pour la prochaine fois, regarde dans le rasso NNC/FORUM, ils en organisent un par mois a peu près a lomme, il est très bien aussi, regarde les comptes rendu de ceux qui sont passé, ca vaut le déplassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 surtout celui qui va arriver!!! ca va etre mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nous on etait pas dispo sinon on serait passé avec l'evo .. mais bon Mattheo etait la pour representer le bistrot VAL Sinon vous avez encore un beau compte rendu avec de jolies photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Snif d'avoir rater ca , je serais bien venu vous faire un ti coucou , superbes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites