fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon et bien j'ouvre le compte rendu de ce premier rasso sur valenciennes pas mal de monde pour une premiere fois je remerci toutes les personnes qui on fait quelques kilometres pour venir et les autres personnes exterieur au forum place au photos : desolé pour la calité de la supra et aussi pou les plaques j'ai fait ca a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de toute beauté ... Merci Oncle Fnut ..merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vite!!les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 desolé j'ai un gros probleme de conexion ca arive petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas mal ! y a de la belle caisse hihi ! beau petit rasso on attend les autres vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien! Ca a dû être un dimanche bien sympa! Avec de belles voitures avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon j'ai quelque photos mais c'est pas dément ; j'ai pas encore l'APN en main et Shima étais la pour les vrais photos ... Je balance donc celle que j'ai, sans retouches Pour commencer, Honneur aux dames ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est mes photos !! ^^.....mais pas mon appareil lol alors le DSC H1 il est pas decent dick?? hihihi en tout cas plus que l'alpha 100 héhé c'est le photographe qui compte! lol sympa le rasso sur val, a refaire de temps a autre mais fodra trouver un coin plus photogyénique lol et sans les cons de wouesh en caddy derriere et au fait, joli photo fnut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belles photos, de tres beau modele, dommage que par ici peu se bouge car il pourait y avoir de sublime photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sa du etre pa mal comme raso domage que je sui pa venu jaurai adore voir tou c superbe caisse :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Shima a écrit:c alors le DSC H1 il est pas decent dick?? hihihi a moi j'ai acheté le DSC H9 jeudi franchement il est dément... je le ramènerai vendredi si je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon petit rasso pour moi!super bonne idée ce rasso, ca permet de voir des personnes et leur monture que l'on ne voit pas regulierement!bien joué les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon petit rasso!meme si pour moi il y avait une petite trotte mais ça valais le coup de venir superbes caisse et de plus ça m'as permis de voir quelques personnes du forum que je n'ais pas l'habitude de voir superbe aprem :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 premiere fournée avec les photos prises avec le alpha 100 de Dick et retouché à la va vite en cours ^^ le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 par contre si vous pouriez virer les plaques les gars ca serait nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut voici mes tof voila et content d'avoir fait l'organisation de ce rasso avec la participation de 'fnut' et encore merci a tout ceux qui ont fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J suis faN du twin loop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 pour cacher les plaques, il n'y a pas que des personnes de bonne fois qui visite le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Putai*** j'ai raté ça pour aller me faire niquer le tibia.... En tous cas, belles photos, et belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nickel !! J'aurais aimé venir, mais trop de route Dick, t'es enfin passé en 16" ?? Ou je vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Non je suis bien passé en 16" Sinon je vire mes fotos, de toute façon shima postera la totale retouchées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien joué ma loute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien joué les gars !!! FNUT y'a moyen de cacher les plaques ??? Sinon ma fournée de photos arrive, juste le temps que je retrouve mon puta*n de cable d'APN lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de probleme umul je suis entrain de le fair ^^ et la fourné va bientot ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hihihi nickel mec ! moi je recherche désespérément mon cable que j'étais pourtant sur d'avoir rangé dans mon 3ème tiroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol c'est chian quand on retrouve pas une chose que l'on cherche et que l'on a besoin merci shima si tu a des conseil a me donner je suis preneur j'ai le DSC-H3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonne apres midi pour ma part merci a ludeur 4g et fnut pour cette organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 edité en premiere page pour ma part mais tout n'y est pas belle photos umul rasso a refair dans quelque temp avec un peut plus de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et voilà pour ma part !!!!! Steve ? ah non... dédicace à Pierrot et pour le fun Et merci pour ton pied Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 "Love" la touche Si du coupé Blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très belles photos umul sauf peut etre la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Arrête!! elle est terrible la première!!! :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 d'autre photo des missiles sol-sol ^^ voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super photos les gars!merci aux chasseurs d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Jolie compte rendu superbement illustré. C'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jonspeare a écrit:super photos les gars!merci aux chasseurs d'images vivement que j'ai un APN digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon compte rendu sympa le rasso deg de ne pas avoir été present la prochaine je serai present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais étre original! ce rasso été super!!! et en plus on avait une bande de paparazzi hors du commun... a shima umul fnut et ludeur4G!!! affaire a rééditer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe les tofs Jsuis pas rester longtemp mais c'étais bien symlpa quand meme,vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu devais etre deg en voyant la supra arriver ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est clair,j'ai faillit faire demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'(ai fais un tour dans la supra de mattheo et bien c'est impressionant j'ai jamais vu uen caisse qui donnait autant de sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai aussi eut la chance de faire un tour dans une supra biturbo avec dumpvalves, et bien j'suis d'accord avec prelude 5g59 ^^ C'est brutal et souple à la fois, ca pousse tout en étant confortable ^^ et j'vous parle pas du tableau de bord.......un boeing 747!!^^ Et j'vous parle pas du bruit!!! Magique !!! Fodrait qu'il y en ai plus lol ps : seul bémol...... je sais que Remy C ne sera pas de mon avis ^^ mais les jantes d'origines, j'aime pas ! après ce n'est qu'un avis comme un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 prelude5g59 a écrit:J'(ai fais un tour dans la supra de mattheo et bien c'est impressionant j'ai jamais vu uen caisse qui donnait autant de sensations! ah bon ? ya quelque temps alors, car dimanche a part moi, personne est monté dans la Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 prelude5g59 a écrit:J'(ai fais un tour dans la supra de mattheo et bien c'est impressionant j'ai jamais vu uen caisse qui donnait autant de sensations! Mattheo a écrit: ah bon ? ya quelque temps alors, car dimanche a part moi, personne est monté dans la Supra. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ludeur 4G a écrit:prelude5g59 a écrit:J'(ai fais un tour dans la supra de mattheo et bien c'est impressionant j'ai jamais vu uen caisse qui donnait autant de sensations! Mattheo a écrit: ah bon ? ya quelque temps alors, car dimanche a part moi, personne est monté dans la Supra. :cartonne: J'ai vu prelude5g59 hier soir, je connaissait pas son pseudo sur ce Forum. donc oui, il avait bien fais un tour avec la Supra, mais le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est qui qui a une prelude bordeau ici? euh bin c'est moi pk? ahhhhh oki je me demandais qui étauit monté dans ma supra!mdr désolé suivant les forums j'ai pas toujours le méme pseudo,en tout les cas j'étais pas fan de la supra avant d'y étre monté et en descendant j'étais conquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mattheo a écrit: J'ai vu prelude5g59 hier soir, je connaissait pas son pseudo sur ce Forum. donc oui, il avait bien fais un tour avec la Supra, mais le mois dernier ha on comprend mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :snif: Pô pu passer... y'était passé 22H30 quand suis arrivé à Val!! C'est con ça avait l'air bien cool, puis j'étais en G40 me serais garé moins loin qu'en Twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites