seb14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mois il y a un 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eh ben tu vas pouvoir commencer à attaquer. Le rodage doit être parfait à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon.... ça faisait longtemps. Aujour'hui: vidange bien méritée. Pile poile 7000km depuis la dernière, et surtout après 2400km en une semaine et demi... demain: géométrie. Parce que y'en a marre qu'elle tire à droite. demain soir: pose de la ligne Bastuck. Après ça, un bon lavage et elle sera prête pour MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 yeah ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Clair. Elle a du en prendre des moustiques dans la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pedro a écrit:Clair. Elle a du en prendre des moustiques dans la tronche... Je cautionne le massacre, si ce n'est pas à coup de calandre, ce sera à coup de charentaises tard dans le nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je viens juste de rentrer et de la laver!! Je confirme, il y en avais plein!!! Aller, passons aux choses plus importantes: La vidange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon alors tu le montes ce collecteur............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et cet ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon.... Un peu de patience les mec déjà: Pas réussi à dévisser mon put** de filtre à huile hier soir... Donc, je prends quelques kilomètres de retard sur ma vidange là! La ligne, c'est prévu pour ce soir. Mais ça risque d'être chaud quand même... Les vis du cata sont méchamment grippées... Pourtant ça fait 2 jours que je les asperge de dégrippant... Donc là je suis à l'arrêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toujours emmerdantes celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour le filtre, transperce le au tournevis, puis tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai sa fera un appel d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 allé gazounet on force un peu la!!!!!!!!! t'as une clé a filtre.?? il devrait sortir avec ça. pour les vis du collecteur, faut mettre du WD40 la veille pour dégripper le tout...; après ça sort mieux. courage courage, tu va te régaler a après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'avais déjà mis de la WD40. Du coup, j'en ai remis ce soir là. hier matin, il en restait encore. Je vous laisse imaginer l'effet que je faisais à l'arrêt. Les gens pensais que ma caisse cramait!! Et v'là l'odeur de la WD40 qui fume... (bein ouais... j'en ai mis plein sur le cata... et ça chauffe "un peu" un cata... mdr). Bref, comme ma caisse était chez Honda hier pour une géo, j'en ai profiter pour demander à faire déserrer ces putai** de vis. du coup, y'a plus qu'à!!! Pour le filtre ça va aller aussi. David me la aussi désserré. J'avais du trop le serrer, mais ça m'étonnerait quand même. Je soupçonne plus mon matos de merd*... Nippon, pour info j'ai deux clés à filtre: une "normale", et une clé à chaine. Sinon, un grand merci public à Pierrot, chez qui a dormi un zoli collecteur italien ces derniers jours (puta** qu'il est beau... t'avais raison ) et ma ligne Bastuck avant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yeah pour l'avoir vu le bestiau, en effet il est beau !! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon alors les news du jour. Elles sont fraiches d'hier soir. Passage chez Kev pour lui chopper sa glacière Du coup: vidange. L'huile, à 7000km, est encore bien fluide et transparente. C'est une bonne nouvelle, mais il n'empeche que je vais continuer à le faire tous les 7000km... vidange faite... et pourquoi ne pas déserrer quelques vis?... inter' tombé... quelques batailles avec les silent-blocks plus tard et le silencieux est retiré... nettoyage d'une certaine "Bastuck" ... Pâte à joint, colliers de serrage, silents-blocks (encore...), quelques prises de tête.... Enfin! Ligne posée! Pas de fuite apparente, un zoli petit bruit, et le Gaz est content! Merci encore Kev'! Tout seul j'aurai galéré! Et pour info, elle m'a appelé à la sortie de Bouz'... Mais... il gère le Gaz... il gère... Pour finir: Revs, faudra que tu me rexpliques comment ton pote a tourné le SB... parce que là ma ligne est bien basse. Et j'ai déjà frotté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lol Gaz ça tue !! hâte d'entendre ça dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Impatient d'entendre le résultat également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dit moi il y a un colis pour toi chez pierrot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Steph' a écrit:dit moi il y a un colis pour toi chez pierrot non? Celui là il est déjà chez moi depuis mardi soir mais ça attendra mon retour de déplacement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu touches par terre avec la ligne ? Ca fait racing avec les étincelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa tue gaz vivement demain qu'on entendent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Avec le silencieux intermédiaire tu touches et c'est normal... Le silentbloc central on l'a changé de sens pour éviter que le silencieux ne touche les paroies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Suite aux remarques comme quoi je faisais pas assez de photos, voici donc les dernières news illustrées Kev et moi avons (enfin) reçu nos freins. Perso, il était d'ailleurs temps...... Rien de très exeptionnel, mais bon, voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pfff t'aurais pu prendre les plaquettes en photo la on voit que le carton..Serieux t'abuse!"! Je suis lourd avec mes !"!! MDR :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol !! en tout cas, elle chante super bien cette CTR sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr Nippon et merci Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà, nostalgie oblige (déjà, oui je sais... ), je me replonge dans le post de mon Scénic... Histoire de, remettons à jour la petite liste que j'avais commencé: En rouge ce qu'il reste à faire. En bleu ce qui est déjà fait. Esthétique (et oui!!! ) - logo Suzuka (Ultra Important!!!) - soufflet de pommeau en cuir (noir et coutures rouges) Chassis etc..: - BAR av OMP. - Bridgestone Potenza re050. - Durites Avia - plaquettes Ferodo DS2500 AV et AR (y'a plus qu'à les poser... et les rôder... ) - Disques GN AV et AR (après rodage des plaquettes) Moteur et Echappement - CAI Injen (que du bonheur... ) - Catback Bastuck (que du bonheur également : look origine et pas de bruit Donc nickel pour la suite héhéhé) - Silent-blocks Energy (à poser avec le RH) - Collecteur Supersprint. (posé dès mon retour héhéhéhé ) Voilà... ça avance, ça avance... Il ne me manquera plus qu'une chose.... Non, deux en fait. Il me manquera: - une chose au niveau esthétique (et oui!!! j'espère j'espère...) - une petite babiole de rien du tout à rajouter dans la liste "Moteur et Echappement"... Et oui, j'y pense sérieusement... Je commence à voir la fin!! Yeahh!! Enfin, presque... Parce qu'après tout ça, j'espère bien pouvoir enfin mettre mon autoradio et virer celui d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Une tite question, pourquoi tu rodes pas les plaquettes avec les nouveaux disques ? C'est pas mieux, je fais toujours ca perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Préco Ferodo Roder des plaquettes avec des nouveaux disques est conseillé s'ils sont rainurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Revs.... tu veux dire "déconseillé" non?... Et oui, c'est jamais très bon de rôder disques et plaquettes en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est louche parce que si les disques sont usés, ils ont des rainures d'usure ou je ne sais trop... Du coup, tu mets tes plaquettes dessus, et ca les usent en provocant une plus grosse usure et des rainures inverses à celles des disques. Et quand on les mets sur les nouveaux disques, la zone de contact entre les deux doit pas être optimal pour le freinage. Alors que si tu fais le rodage des deux en même temps, la zone de contact se fait bien sur les deux... Après sur des rainurés, je sais pas j'ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui. peut être. Mais c'est pas facile de roder les deux en même temps. T'as plus de chance de mal le faire... Sinon, il faut considérer que tes disques sont en bon état et ont été usés normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quand tu as des disques rainurés neufs la plaquette va se roder de manière optimale Car les rainurés permettent entre autres une usure uniforme de la plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Petit craquage ou pas?... Ce serait encore de la faute de Revs ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et tu mettrais ça où ? Pas sur le montant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bein non!!! en dessous de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas fan des manos dans ce style là.. Je préfère de bon VDO à fond noir classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui, ça pèterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouais j'aime bien les VDO grave... mais ils sont quand même plus chers... D'ailleurs, tu en as toi au boulot?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vrai que classique comme ça, ça fait moins tuning et beaucoup plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gaz a écrit:ouais j'aime bien les VDO grave... mais ils sont quand même plus chers... D'ailleurs, tu en as toi au boulot?... J'avais acheté mon mano de turbal chez Top Wagen Mais c'était pas du VDO... je peux regarder ce que je peux avoir au taf également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ha bah!! Si Alex et toi pouvez regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Au fait Alex, C'est de ça dont tu parles?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Au fait, quelqu'un pourra m'aider à mettre mes DS2500?... (Evidemment je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, juste m'aiguiller... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites