Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lors de la cession mécanique sur ma S14 samedi, Gaz essaye une de mes jantes sur sa CTR... Le résultat est terrible sur son gris cosmic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le pauvre, il a du ce faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bof... il a l'habitude maintenant, il sent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pfiouuuuuu ça tue. Merci pour "l'essayage" et les photos Tim Et RiB$..... Bein ouais, je sens plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mouais c'est pas mal. Celles d'origine sont déjà très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très belle avec ces jante ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle n'te plait pas celle-ci Gazoul ? Une S. 150 000 kms ; 1 200 €. http://www.leboncoin.fr/vi/14600431.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol sacré Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Umul a écrit:lol sacré Pedro Mais grave... il veut me faire craquer l'enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Franchement, si je n'avais pas trouvé l'AF53, et que je croisé celle-ci je la prendrais cash. Ce prix ! Quand on compare par rapport à celle qui s'éternise sur eBay et leboncoin à 3 200 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon, ça continue. Colis reçu. Je dois encore aller le chercher chez un pote qui a bien voulu le recevoir pour moi Et bientôt la fin de la première étape. Prochaine commande en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 "prochaine commande" effectuée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cékoicékoicékoicékoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Revs a écrit:Cékoicékoicékoicékoi ? héhéhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Supersprint, Madac ou Bastuck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Raceland...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 plaquettes ferodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 disques gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut vraiment jolie, maisje n'aime pas la position du levier de vitesses , je le préfère entre les siéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Yo Steph... héhé Sinon... honda dreaming a écrit:salut vraiment jolie, maisje n'aime pas la position du levier de vitesses , je le préfère entre les siéges Salut à toi. Il faut essayer avant de juger. C'est vraiment génial au contraire!! Et pour revenir sur la petite liste que j'avais commencé: En rouge ce qu'il reste à faire. En bleu ce qui est déjà fait. Esthétique (et oui!!! ) - logo Suzuka (Ultra Important!!!) - soufflet de pommeau en cuir (noir et coutures rouges) Chassis etc..: - BAR av OMP. - Bridgestone Potenza re050. - Durites Avia - plaquettes Ferodo AV et AR - Disques GN (après rodage des plaquettes) Moteur et Echappement - CAI Injen (que du bonheur... ) - Silent-blocks Energy - Collecteur. Sûrement le Strup. - Supersprint double sortie (même gueule que l'OEM, donc ça se voit pas... ) En négo... Voilà... ça avance, ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'avais bon pour les disques mais zapper pour le collecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 T'as déjà les SB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alex a écrit:T'as déjà les SB ? Yes. reçus mais pas encore montés. Là je me renseigne pour les faire moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça tue mec, belle liste, et bien entamée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tin grave le gaz il dit rien mais il avance..... bien joué en tout cas. ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nan Wech!! c'est ton cheveu sur la langue çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle évolue bien cette CTR... Hein Kev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hein kev !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hein kev !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus elle est souvent propre ELLE. hei kev!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les enfoirés ils remettent ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bande d'**foirés... allez savoir... vous pourriez être surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on aimerais être surpris par KEV! hien KEVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 doucement mais surement... elle va nous sortir une pure melodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Effectivement. Je me surprends moi même... Suis tombé sur quelque chose... Ca avance encore. Alea Jacta Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ressources Humaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une petite surprise de la part de gaz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites