Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 arf dégouté... un ch'tar de peinture ? ou un vrai poc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et bein pour le coup c'est un vrai beau poc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 arff deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 arfffff ..... ta une tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 argh.... pas moyen de redresser un minimum en démontant le panneau de portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 deg pour toi ma poule.....faudrais couper les bras de tout ces poivrots. si c pas raillé dit toi que c'est réparable. a moins que le poc soit sur une arrete il est relativement facile de faire revenir un coup, parfois meme sans demonter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Umul a écrit:argh.... pas moyen de redresser un minimum en démontant le panneau de portière ? nipponracer a écrit:deg pour toi ma poule.....faudrais couper les bras de tout ces poivrots. si c pas raillé dit toi que c'est réparable. a moins que le poc soit sur une arrete il est relativement facile de faire revenir un coup, parfois meme sans demonter..... Je vais me renseigner, mais justement, c'est PILE POIL sur l'arrête............ ULTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2cm ou 15cm de poc ? fait chier en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pas gros, mais c'est pas beau. je passe chez Honda cet aprèm. et après je me renseignerai ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oki. ben tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Demande à Matt ou il a fait faire son coupé. Apparemment, ils font du débosselage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas faux, et sans repeindre en plus. Le résultat est quasi-parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est ce qu'on m'a dit. je vais voir avec lui. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 désolé pour toi ma poule j'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je reviens de chez Honda.... pfiouuuuuuuuu.... J'y ai croisé Mouss aussi!! Au fait, là bas aussi ils sont au courant pour le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 putin c cho.... et ils t'ont di koi alors pour le poc.......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils m'ont donné le prix. + le prix NNC... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nipponracer a écrit:putin c cho.... et ils t'ont di koi alors pour le poc.......?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Gros l'écart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 baaah, c'est faisable. redressage, masticage, ponçage + peinture. immobilisation: 2 jours... faut que je vois maintenant quelles sont mes autres options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pedro a écrit:Gros l'écart ? C'est surtout parce que je commence à être connu chez eux. Je leur en ai donné des sous. Mais c'est parce que je suis comme ça. J'aime bien que tout soit fait là bas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 réduc NNC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il va bientôt y avoir une carte de fidélité NNC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La prochaine acquisition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai, c'est ça qu'il nous faut pour l'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bein je l'ai trouvé aussi pour ed7!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Un pied de biche ? C'est pour les mecs bourrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bein ouais, une petite BAR OMP. Je trouve qu'elle accroche pas assez de l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre059 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je te comprend a 100%. je me suis pris un parpaing sur ma portiere passagé...et tout sur mon parking... chantier power.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 gaz06 a écrit:bein ouais, une petite BAR OMP. Je trouve qu'elle accroche pas assez de l'avant.... Tu crois que la rigidité du a la barre va augmenté ton accroche ? je pense vraiment pas Joue plutot sur tes angles de carrossage (negatif) trouves une personne avec du matos pour te regler ca ! et c'est loin d'etre comme un parallelisme. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et toi tu sais faire?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je pense pas que Titi ait le matos, sinon on serait tout le temps chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gaz06 a écrit:Timothée a écrit:Appelles les directement cépakon.... Ils l'ont en stock. livrable pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Commandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nikel !! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gaz06 a écrit:Et toi tu sais faire?.... Malheureusement je n'ai pas le matos pour mais un garage peux tres bien te le faire et le comportement de ta caisse est transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Titi a écrit:gaz06 a écrit:Et toi tu sais faire?.... Malheureusement je n'ai pas le matos pour mais un garage peux tres bien te le faire et le comportement de ta caisse est transformé Je confirme quand j'ai bosser sur la géo de ma S, et quant elle a était réglée, le comportement fut transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alex Vtec a écrit:Titi a écrit:gaz06 a écrit:Et toi tu sais faire?.... Malheureusement je n'ai pas le matos pour mais un garage peux tres bien te le faire et le comportement de ta caisse est transformé Je confirme quand j'ai bosser sur la géo de ma S, et quant elle a était réglée, le comportement fut transformé Bien ça. faudrait que je trouve ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faudrait que j'en fasse un malgré mon sacré carossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si tu veux qu'elle tienne du devant c'est pas une bar omp qu'il te faut c'est un torsen Moi bar omp et RE050 neuf Mon pote torsen honda pneu bien raide K104 bah put**n en virange il es devant,il me la preté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pfff.... baahhh... en attendant de pouvoir me payer le torsen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aaaaaaa ce fameux Torsen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 **foiré!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vends moi ton moteur...tu pourras acheter un torsen...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 halalala... ce fameux Gaz au colson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il t'as bien eu la Proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon, je suis allé chercher ma BAR OMP à l'instant. reste plus qu'à la monter!! youpiiiii. Quelqu'un pour m'aider?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites