Pedro03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ya vraiment aucun problème : je suis en congé, et je me fais un peu chier à attendre des news des vendeurs de pièces CRX qui ne sont pas pressés... Trouvé, volant d'origine, la meuf m'en demande 45 €... Pas folle elle. Je prend à 30 € pas plus. Faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cool pour le père Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Grave... y'a plus qu'à le monter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je parie que c'est son poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Umul a écrit:je parie que c'est son poumon pitètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon, ... finalement, Papa Noyel m'a laissé quelque chose dans mon coffre: .. .. .. Merci à Papa Facteuw Pedro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu monte ca quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 yeah ça tue ça !! ça va chanter, tu vas halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mike a écrit: tu monte ca quand ?? bah ça c'est pas gagné! Ce week end, j'aurai absolument pas le temps. Donc ce sera au plus tôt la semaine prochaine. Après, c'est clair que j'aurai aimé le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait. Parce que s'il faut tomber le pc... mmhhh, je préfère pas être seul... On verra. De toute façon, vous verrez (vous entendrez...) bien quand ce sera fait!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 présent si t'as besoin d'aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nipponracer a écrit:présent si t'as besoin d'aide.... Sympa Mat'. Merci, je retiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas de problème Gazoul. Tu sais maintenant sur qui compter en cas de livraison ? Si besoin, tu sais où me trouver. :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 perso, dispo le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et ce lundi?... Quelqu'un de dispo?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouai dispo lundi, sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mat je sais que tu vas lui filer un coup de mains dans l'espoir de faire un tour de ctr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool les gars! merci! Ca va le faire!! On voit ça demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si je taf pas,dispo Lundi aussi on va etre une dizaines pour un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 grave une vis par personne hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon, et bien voilà, c'est monté. Grâce à l'aide précieuse de Mike, Alex et Steph', j'ai pu enfin installer mon CAI Injen. Bon, c'était bien chiant. C'est con qu'on ai pas pris de photos.... - 36millions de vis et/ou clips pour virer le pare-choc... - Boîte à air pas si facile que ça à virer.... - découpe à faire dans le passage de roue... - claxon à déplacer... - Et j'oublie certainement des choses.... (comme le froid, une grosse envie de pisser, la voiture qui gêne, etc...)- Et finalement on se rend compte que ça va pas... Le manchon empêche le passage des vitesses 1, 3 et 5... Aïe!!! - Comme on est trop fort, on s'en est sorti!! Et franchement, ça vallait le coup!!! Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super Gazoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et Gaz,hier soir quand t'es partie de chez moi,ta accéléré sur la petite ligne droite------------WAW quel bruit,ca fait meme flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mike a écrit:et Gaz,hier soir quand t'es partie de chez moi,ta accéléré sur la petite ligne droite------------WAW quel bruit,ca fait meme flippé mouais, je me suis fait plaiz... mais c'est trop cool. Vive le bon matos. Aucun, mais vraiment aucun bruit tant que tu tapes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nickel tout ça ^^ C'est un peu le même avec ma boite comptech c'est vraiment silencieux quand tu est en mode cool et c'est un vrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien joué mec ça tue...........donc jeudi je conduit ta caisse c'est ça??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nipponracer a écrit:bien joué mec ça tue...........donc jeudi je conduit ta caisse c'est ça??? mdr t'es qui toi?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et pourquoi jeudi? t'as vu un post pour jeudi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol....sacré gaz................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 photos ?? vidéo ?? bien joué les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Umul a écrit:photos ?? vidéo ?? bien joué les mecs !! Pour les photos, on a oublié. C'est con, y'avait de quoi. C'était assez burlesque!!!! Video, bein, ... je me tate. Parce que ça fait vraiment un joli petit bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et le gain et a la hauteur de tes espérances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alex Vtec a écrit:Et le gain et a la hauteur de tes espérances ? Je peux pas vraiment répondre à cette question. En effet, il n'arrête pas de pleuvoir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca ne m'étonnerais pas que tu es gagné un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est sec aujourd'hui................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors ... mets les gazzzzzzzzzz, gaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bein les petites routes entre Comines et Lille.... ... ... ... Elle adore ça!!!!!!!! Elle déchire sa mammmmaaaann!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien !!!! tu la rodes pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle avait besoin d'être rôdée?.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BEIN NON !!!!!!!!! LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle marche du feu de dieu cette CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Timothée a écrit:Elle marche du feu de dieu cette CTR ! Attend la c rien du tout, s'il monte un K100, je t'en parle meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on attend toujord des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon bein voilà, ce matin j'ai retrouvé la CTR avec un chtar sur la portière conducteur. Côté trottoire, et ils sont larges chez moi!!!! Encore un connard de mec bourré qui a dû tomber à moitié et se rattraper avec sa bouteille de bière sur ma portière. Putain, si je le chope celui là , il va direct voir sa mère pour se faire soigner. Quand je vous disais que l'alcool fait des ravages!! :gruiiii: Bon, et bien maintenant je vais voir les options qui se présentent à moi pour m'occuper de ça. FAIT CHIEERRRRRRRRRRR J'suis vraiment ultra vénère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu m'étonne john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dég pour toi... Je sais ce que c'est les "petits" coups de carrosserie dont on est pas responsable. Fais le tour de mon coupé, t'auras compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aie les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas cool en plus elle est belle ta caisse, elle est si grande que ça cette bosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites