Revs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Laisse tomber Gaz, c'est pas ta ligne Arrête d'être hypochondriaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bein à part le couple RH + ligne, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vous ai pas vu à l'oeuvre mais on parle de quoi ? D'une bagnole ? Non, de quelques centimètres Bref 5 litres d'essence en plus ou en moins dans une des caisses, le passage des rapports de l'un de vous deux... arrête de te prendre la tête !!! Bordel à chaque fois c'est pareil... t'avais le collecteur puis tu as été déçu, et là tu as le K100 et tu es encore déçu... pour quoi ? Pour que dalle L'important c'est qu'elle marche mieux qu'avant, que la carto soit efficace, que tu prennes du plaisir Tu ne vas pas te focaliser sur des conneries à chaque fois que tu changes quelque chose Sinon tu ne seras jamais heureux avec ta voiture Gaz... Vous avez deux voitures différentes en tout point, toi tu as une 2004 avec clim et un 4 en 1 et Kev une 2002 30th avec un 4-2-1... et tu veux que je te dise un truc ? Si tu arrives à suivre Kev ou mieux être à côté tu peux dire merci à ton volant moteur allégé car avec la différence de poids entre les deux autos tu devrais être derrière Parce que je ne pense pas que la CTR de Kev marche mieux que la tienne, car quand on était stock nous étions côte à côte, pile poil Et n'oublie pas que le plaisir on le prend par rapport à soi, pas par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 T'inquiete Revs J'ai vraiment aucun complexe par rapport à tout ça Et je suis vraiment loin d'être déçu!! Vraiment loin de là!! C'est que du bonheur!!! (juste que je me dis quand dans le fond, ça pourrait être un chouilla mieux!! mdr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Gaz a écrit:Gio, t'avais pas une ligne Supersprint à vendre aussi?... Ouais j'ai également une ligne supersprint, je pense d'ailleurs la même que Kev avec sortie ovale. Tant que tu es satisfait c'est la meme chose ! tu verras toi aussi tu en pèteras de l'evo 8 stock et quand t'y seras t'auras le sourire si c'est ce qui te fait plaisir :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mieux sans le logo H je dirai mais ça lui durcit la face avant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu creuses mec ? Ça a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Edité avec d'autres photos.Faut que j'en trouve sans le sigle H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hum... faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mwé vraiment pas convaincu! Garde ton argent pour un truc qui te fait tourner les 2roues en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol RiB$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RiB'$ a écrit:Mwé vraiment pas convaincu! Garde ton argent pour un truc qui te fait tourner les 2roues en même temps! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sky a écrit:RiB'$ a écrit:Mwé vraiment pas convaincu! Garde ton argent pour un truc qui te fait tourner les 2roues en même temps! +1Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RiB'$ a écrit:Mwé vraiment pas convaincu! Garde ton argent pour un truc qui te fait tourner les 2roues en même temps! +1 La calandre Mugen fait... mal assemblée sur les photos, mal ajustée.+1 pour le truc des 2 roues, même si il faut tomber la boite pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Gaz a écrit:Bon....ça faisait longtemps.Aujour'hui: vidange bien méritée. Pile poile 7000km depuis la dernière, et surtout après 2400km en une semaine et demi...demain: géométrie. Parce que y'en a marre qu'elle tire à droite.demain soir: pose de la ligne Bastuck.Après ça, un bon lavage et elle sera prête pour MCJe suis en train de me taper tout le topic, du coup ça fait un peu déterrage ^^Après avoir pas mal parcouru le forum Anglais, tirer à droite c'est symptomatique de l'EP3, curieusement pas mal d'entre eux se sont affranchis du problème en changeant de marque de pneus, ils n'utilisent plus de Bridgestone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis passé aux GoodYear Eagle F1.Pas les GSD3, mais les nouveaux: les F1 Asymetric.Au passage, ils sont formidables !! La voiture tire toujours un peu à droite. Je crois.Je crois surtout que je m'y suis habitué...Mais depuis la dernière géo, ça le fait beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Gaz a écrit:Edité avec d'autres photos.Faut que j'en trouve sans le sigle HSi tu veux en prendre une je te conseille d'acheter la vraie, la copie ne s'ajuste jamais bien.La grille d'origine est fixée en 5 ou 6 points, 3 en haut au niveau de la traverse et 2 en bas "par derrière".La Mugen n'est fixée que par le haut et la partie basse ne tient qu'avec de l'adhésif double face. Surprenant mais ça fonctionne.Perso j'ai opté pour ne pas remettre le "H" du coup le logo Mugen se retrouve au centre et non plus à droite.Côté prix c'est complètement indécent Côté look je trouve que la voiture prend du cachet mais ça reste de la déco comme le font remarquer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Gaz a écrit:Je suis passé aux GoodYear Eagle F1.Pas les GSD3, mais les nouveaux: les F1 Asymetric.Au passage, ils sont formidables !! La voiture tire toujours un peu à droite. Je crois.Je crois surtout que je m'y suis habitué...Mais depuis la dernière géo, ça le fait beaucoup moins.Ok il me manque 30 pages d'historique ^^Cette fichue direction qui réagit aussi bizarrement des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alex a écrit:Pas fan des manos dans ce style là.. Je préfère de bon VDO à fond noir classic. Il y a ça aussi, pas donné mais tout est inclus, les sondes aussi et pas de bricolage, on le place en dessous de l'autoradio et zou.http://www.nippon-seiki.co.jp/defishop/product/din/din_top.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 arf !!il est où le lien pour les commander?... c trop bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il faut que je jette un oeil, ça se commande au Japon ou en Angleterre mais je crois que les Anglais ne vendent que le modèle RHD car ils sont légèrement inclinés vers le conducteur. Ca coûte plus cher que des ans séparés mais pas tant que ça et si ça peut éviter des emmerdes à la pose je suis preneur même si le plus gros boulot c'est de passer les fils pour les sondes :sPlus facile à trouver en RHD, je viens de trouver aux US mais c'est rudement cher... http://www.vividracing.com/catalog/defi-dingauge-lefthand-drive-car-black-with-green-led-p-53285.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En Angleterre.Revendeur officiel: Tein UKPrix TTC: plus de 500€.Super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Gaz a écrit:En Angleterre.Revendeur officiel: Tein UKPrix TTC: plus de 500€.Super....Si tu achètes des manos séparés le prix des sondes va chercher dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Laisse tomber Defi, c'est ce que je voulais mais ça douille et c'est introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 http://www.risingsunperformance.nl/defi-link-din-gauge-din-fitting-screw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites