miles teg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gaz a écrit:LOL Miles. Perso, j'adore en blanc! C'est ça qu'on veux entendre, en plus ça permet de nous différencier un peu des autres Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais grave vas y fonce gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gaz : autant pour moi, cest chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon alors. Premier Totoshop de la CTR avec des jantes de DC5. Merci à Miles. Bon, à la base la photo n'est pas terrible, donc à prendre en compte. Et ne dites rien sur le "posage" de mon Scénic!! Cependant, RiB$ me dit que j'aurai un ET60 au lieu de 45, autrement dit jantes rentré de 1.5cm par rapport à l'origine! Et là, ça me fait chier... Solution: des cales?... bien ou pas bien?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et alors, la solution ce serait d'oublier?... Fais chier... Elles me plaisent bien ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je trouve que ça ne passe pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 Pedro mieux les jantes d'origine mais blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les cales, j'en ai en ce moment sur la S14 : Ca put sévère !!! Oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bein je reste sur ma première idée alors! Jantes d'origine blanches!! C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 PAR-FAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'avoue que je préfère de loin les jantes de la DC5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 RiB'$ a écrit:J'avoue que je préfère de loin les jantes de la DC5! Mais oui, mais y'a pas moyen qu'elles rentrent de quasi 2 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ou alors tu mets les trains complets de la dc5 et la tu pourra mettre les jantes qui vont avec !! mais v'là le budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non, je vais pas jusque là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 small box ouhhhhhhhhh :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pierrotlefou a écrit:ou alors tu mets les trains complets de la dc5 et la tu pourra mettre les jantes qui vont avec !! mais v'là le budget !! J'y ai pensé, pour passer en DA Hydrau et freinage Brembo, mais tu changes absolument tout, jusqu'aux cardans, et le prix m'a dissuadé... D'où ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ok Titi. Tu me le paies? Trop sympa Bein voilà Revs, pour ça que j'irai pas jusque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allé hop, la petite surprise de gaz en photos... ceux qui m'ont aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe, vous allez faire comment pour les center caps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bien vu l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 LOL !!! y'avait un vin d'honneur ds la cabine de peinture !!!! un bon taf réalisé....ça rend vraiment bien ... ça y est je vais avoir de la concurrence.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais ca le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bien vu!! Depuis le temps que tu en parles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca tue gaz!!!! peind les centers et prend des autocs honda sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yeah!! Un grand merci à Nippon Et franchement, ça claque vraiment! Pour les center caps, ils sont peints en blanc également. Et j'ai reçu les "H" rouges hier dans la journée, pendant que les roulettes étaient en peinture Donc ça tue! Suis trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca trou l'cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah impec alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bien joué gaz ca rend pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aller, J'ai pas pu résister... Quelques tofs prises à l'arrache avec mon portable, au boulot, pendant une petite pause clope. Enjoy (En tout cas, moi j'enjoy à mort!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sympa Gareth depuis le temps, par contre, pense à tes plaques sur les photos avec les chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est vraiment sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sky a écrit:Sympa Gareth depuis le temps, par contre, pense à tes plaques sur les photos avec les chandelles... ouaip. J'ai oublié de le dire à Nippon. Nippon, si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Franchement, ça le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merde j'ai zappé les plaques.....j'ai plus photoshop mon pc est en cours de reparation.... bon ben gazounet, dans 3 semaines on met les H et on reverni les center caps puis je ratrappe les quelques coulures qu'il y a eu... c'était mes premieres jantes et j'avoue que j'ai mal géré mon coup a deux ou trois endroits... en tout cas ça claque a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok pour dans trois semaines Nippon Hâte des les avoir nickel!! Bien que ça claque déjà bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça rends bien ! mp gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça le fait à fond...bien joué les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hannn, j'avais pas reconnu Nippon avec la combinaison. Vous avez fait ça où? A Valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a armentieres a mon centre de formation; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce ne serait pas du coté de st louis, car j'ai vu une superbe eg rouge jantes blanches hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça tue Gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est ça c'est a saint louis.... c'est bien la mienne devant l'ecole... celle de gaz était a l'interrieur du lycée sur cales...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ouai, je me disais bien que je l'avais deja vu cette civic, en tout cas c'est une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bein merci pour les com les mecs. Y'a bien quelques coulures à revoir. Mais on verra ça avec Nippon en temps voulu Je ne m'inquiete pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rohhhh comment sa tue sa mere!!!!! bien joué gaz sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'y pense, 'va me falloir une nouvelle signature maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et un ptit rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites