RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T'inquiète pas pour çà poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci David PS: Elle tue sa mèèèère ta signature!!! Vous avez fait ça quand?... Chez Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Hier à Bouze, on pensait à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en tout cas ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est con que vous l'avez pas fait dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est une discipline que l'on ne maitrise pas encore totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Surtout Mike, il ne maitrise pas bien encore la bascule, il reste droit et lève la jambe comme un chier qui pisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est terrible... mais ça s'improvise pas les mecs!! 5 ans d'entrainement pour en arriver à là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr on s appuyé sur le grillage on avait pas d équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah ouais... j'imagine bien dans quel état vous deviez être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'imagine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RiB'$ a écrit:T'inquiète pas pour çà poulet!! D'ailleurs je serai dispo samedi matin et dimanche matin au cas où quelqu'un.... Ou juste pour le plaisir de revoir de monde. (avant de repartir lundi.... ) Des freins, ça peut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dimanche matin ça me dit ( non, pas samedi... ). ... Je sais, c'est pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Appelle moi au cas ou, car je serai dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Putain tu repars encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les mecs RiB$, bein ouais... 4 jours à Grenoble. Et puis vers mi-août, fin-août, il faudra repartir en Chine... T'es dans le coin toi samedi ou dimanche matin ou tu fais dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A voir mais jdevrais être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Gaz, je risque de partir en Chine (HK) fin aout début septembre, à confirmer m'enfin, présent samedi matin si ça se passe samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon, et bien DS2500 montés. Avant + arrière. D'ailleurs, pour les plaquettes avant, ça vient tout seul! Mais un peu galéré pour les piston des étriers arrières. Heureusement, Alex et arrivé (avec sa cape et sa grande épée ... ). on a pu trouver la solution pour les rentrer. Et avec l'aide de Staff et ses muscles, on a pu rentrer les dernier, encore plus récalcitrant... Des photos?.... j'en sais rien... Umul?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah tiens... Moi aussi j'ai monté de nouvelles plaquettes par contre c'est vrai que ça va tout seul, contrairement à toi je n'ai eu aucun soucis aussi bien pour l'avant que pour l'arrière. J'ai utilisé un serre-joint et ca va niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Excellente la photo du chien ! Encore du bon boulot. Et il y a tout une technique pour roder les plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop fort les photos Umul Et la dernière photo.... faudrait la mettre sur le post de Dav... Et my god... quel Titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la dernière photo, fond d'écran + avatar pour david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on remarqueras que la mecanique en tong c'est plus cool et avec une clope encore mieux hein gaz !! sinon david manque cruellement a bart ! allez pour toi david pour mettre dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Biatch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon alors, les plaquettes, c'est fait !! Rôdées... hi hi hi Et ça freine plutôt bien Et hop!! Pour le coup, quelques photos prises à l'arrache. Juste parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Arf dommage avec des jantes blanches elle pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 RiB$... TAGGLE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 août 2008 bein perso moi je trouve que t'as caisse ressemble a un s......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Titi a écrit:bein perso moi je trouve que t'as caisse ressemble a un s......... ça rime pas avec gris cosmic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 4 août 2008 si c'est ca ! ca finis par nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ha oui je vois!! Une merd* de Renault quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah il manque pas grand chose S..NIC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'adore cette couleur sur la CTR ! vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Costello Et finalement, je me suis enfin décidé à commander le cerclage pour mettre mon poste. Adieu poste Honda... snifff, il fonctionne très bien et produit un très très bon son, mais je vais enfin pourvoi écouter MA musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon, je me suis lancé dans le démontage du poste d'origine. Et bien c'est vraiment galère. Faut être contorsionniste jusqu'au bout des doigts!! Truc de ouf!! Du coup, j'ai mal au coup.... Verdict: 1h30 de boulot pour pas grand chose en fait!!! Mais les vis sont tout simplement inaccessibles!! Bref, tout est viré. Mais il reste les supports métalliques à changer. Et un adaptateur à acheter, parce qu'évidemment sur le poste origine, c'est pas ISO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vais bientôt devoir faire la même chose Gaz, si tu sais nous faire quelques photos pour nous faire partager ton expérience dans le domaine, je suis preneur. Dans le temps j'étais contorsionniste... Une simple formalité pour moi alors :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Poste d'origine viré et mon nouvel autoradio monté. Evidemment, il a fallu racheté du câbles et des adapteurs ISO... C'est dingue, les gens paient une petite fortune pour avoir l'autoradio et une bonne sono dans leur caisse à l'achat (V'là la super option!!). Et ensuite, le jour où tu veux mettre ton propre autoradio, tu dois encore taxer pour remettre les câble en ISO, parce qu'évidemment, Honda mettent leurs propre fiches. Bein oui, ce serait trop facile sinon!! J'suis vénère, mais content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca va elle sent plus l'huile hein gaz psychopate va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi pas comprendre non plus ^^ Sinon pourquoi ta changer, l'es pas bien le poste d'origine car dans les derniere nissan, toyota ou encore ford, le son es vraiment top pour de l'origine!!! (bon j'suis jamais monté dans une CTR,c'es quand que tu viend à elbeuf me la preter??? hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je suis à Elbeuf dans une semaine Sinon, le poste d'origine est formidable, niveau son. Mais il ne fait pas MP3. Et ça me saoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites