Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous, je recherche une boutique revendeur de produit officiel mugen (chaussette,pedalier,pommeau,etc.. etc...) qui serait les "moins cher" & qui livrerai en france à prix correct Profiton du change $/€!!!!! Je connais deja: http://www.shopresponse.com qui me paraisse les plus "correct" (bon j'ai pas encore regarder les fdp) Et vu que je prend mon temps, donc si quelqu'un a un ptit lien de revendeur encore moins cher, faite moi signe, merci d'avance PS, si le topic n'es pas à sa place, esiter pas à me le signaler, merci Mais je savais pas si je devait le mettre la ou dans la section recherche (qui es plus pour recherche des piece etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Shopresponse, c'est là que j'ai commandé mes Lugs et mon p'tit Asimo qui devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Umul a écrit:Shopresponse, c'est là que j'ai commandé mes Lugs et mon p'tit Asimo qui devrait plus tarder Pour les frais de port, ta envoyer un mail pour savoir combien tu allais payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai acheté via ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ahh oki je savai meme pas qu'il avait une boutique ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites