Gaz11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hello.... Tout est dans le titre.... Chez moi je veux bien, mais j'ai juste un canap et une télé... (et un frigo aussi!! lolll) Mais ma télé a quand même une prise péritel!! Avis à la population!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 hi hi hi on en reparlera mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ralalala, c'est clair que ça fait un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bahhh, j'attends vos idées!! Et vos commentaires sur ma proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Passe à Bouz ce soir, on en discutera !! ( Prends ta doudoune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 viens mon grand,on ce fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah merde, j'y étais... Baaahhh, on n'en a pas discuté..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 fallait lancer le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Steph' a écrit:fallait lancer le sujet!!! Bah voilà, maintenant, c'est fait!! :luck: Ce soir chez wam, si quelqu'un amène la console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alex a écrit:!!! Bah ouais, écoute, je propose. En plus, j'ai rien à faire ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol tu nous prend au dépourvu,je sais pas ou tu habite ,j'ai que 2 manettes ,les personnes qui en ont ne sont pas dispo donc c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Steph' a écrit:lol tu nous prend au dépourvu,je sais pas ou tu habite ,j'ai que 2 manettes ,les personnes qui en ont ne sont pas dispo donc c'est chaud! je sais, je sais... mais qui ne tente rien.... Tant pis!!! A++ Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si je viens en ds (pas la tuture hein :p) ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 arf dommage je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça fait bien longtemps en effet mais p*tain ouais faut s'en refaire un ce soir c'est chaud quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 personne bouge ce soir?simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Steph' a écrit:personne bouge ce soir?simple question ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas de squatt dehors pour moi, vive le rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ha, bah même avec une ds, ça peut le faire non?... Sinon, koi, y'a squat?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si veus savais pas quoi faire je suis sur bouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un petit Up... Histoire de préparer l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites