djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alors voila c'est donc une ACURA integra 1998 , noir , qui appartenais a un vieu, elle est canadienne a la base et à ete importée en allemagne (un peu plus loin que stuttgart). j'ai donc pris la voiture jusque paris pour prendre l'avion jusque stuttgart arrivé la bas le fils du type m'attendais et en route jusque la DIV de sa ville, pour tout regler .... après elle a stagner un peu le temps de faire les papiers (vu que le gouvernement m'a permis de rouler en belgique a titre isolé .... après de long mois de paperasse et d attente), je roulais parfois avec pour lui dire de lui degourdir les roues ... info du vehicule : DC4 integra NOIR 1998 phase 2 moteur : B18B1 km: 120000km toujours entretenue, airco, cruise controle, vitre electrique, toit ouvrant electrique , verouillage centrale, alarme, jantes VTi EK4, full stock sauf les jantes, elle a un poste radio cassette avec lecteur cd separe ACURA lol de retour d'allemagne: puis quelques pieces de commandee et de montee -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voila quelque photo en vitesse , pas lavée, temps de chiotte, juste un apn sous la main, j'ai du remonter l'integra parce que je touchais partout avec les routes de chez nous et aussi a cause des boudins qui me servent de pneu lol mais cava changer debut septembre apres ma 2° sess .... un petit apercu les autres arrivent ------------------------------------------------------------------------------------------------------ puis quelques photos lors de nos rencontres les nuits ...... lol et un shooting en integra ...... des photos vraiment bien faites c'etais sympa ... juste quelques une d'un shoot entre ITR .... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon beh voila quelques photo de se WE a avb ... les D2 sont vraiment bien mais pas mis a fond ... vu que on entre dans l'hiver bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 donc en resumé hors photo : DC4 integra NOIR 1998 phase 2 moteur : B18B1 km: 120000km Airco Cruise control Full electrical equipement anti car-jacking system open air etc... Engine : Stock OBX-R header 4in1 for B16/B18 Invidia Test pipe DNX rear back box (axle) Suspension,wheels & brakes : D2 full racing coilover Rota slipstream 16" with barum tyres Brembo front and rear discs + Honda pads JDM DC2 front and Rear upper bars Exterior : USDM corner lights Spoiler cancelled Interior : Recaro DC2 black front and rear Full audio system Type R gear knob Waiting to install : New painted acura emblem DC2 fog light Coming Soon : C-pillar bar Stainless mid pipe & More Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe,je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 arf elle déboite !!! ils étaient comment les sièges avant que tu mettes les Recaro ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MERCIII Umul a écrit:arf elle déboite !!! ils étaient comment les sièges avant que tu mettes les Recaro ?! c'etais des sieges GSR un peu comme les EK4 mais avec reclage lombaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Une des plus belle integra en Belgique et la plus belle sur Mons C'est une fausse mais c'est devant des vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 aïe aïe elle me fera toujours mal cette voiture... bienvenue a toi et ta sublime voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique.... Vraiment très belle. Même sans le becquet. Je la trouvais très jolie avec ses jantes d'ek4... Mais les jantes noire sont pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben perso le becquet, je préfère sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci a tous .... le becket j'ai hesité mais je l'ai viré lol ... pour les jantes EK4 c'est le mode Hiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merde ils sont passé ou les sigle acura???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 macadam a écrit:merde ils sont passé ou les sigle acura???????????????????? y sont en peinture .... et apres je les colles bien parce que on va me les chouré en moin de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 djo88 a écrit:merci a tous .... le becket j'ai hesité mais je l'ai viré lol ... pour les jantes EK4 c'est le mode Hiver mdr Vive le vent, ...... vive le vent, ...... vive le vent d'hiver!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Acura Acura Acura d'hiver....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sympa ton acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Umul a écrit:ben perso le becquet, je préfère sans !!! +10 beaucoup plus beau sans elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TRES belle!Sans le becquet,je kiffe,le toit ouvrant il claque,comme les rex! Les clignos orange... Tres belle,et ce bloc donc fais combien de chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 143cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et c'est la culasse qui changent?Fin les AAC?Gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Peut etre un peu en retard mais joli la DC4 !! C'est dommage par contre, j'aimais bien la caisse noir avec logo or lol ca faisait classe style gangstah ^^ mais apres c'est pas ma caisse et elle débale quand meme comme elle est maintenant j'espere qu'un jour nos routes se croiserons pour que je puisse la shooter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très jolie cette Integra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a tous shima2 a écrit:Peut etre un peu en retard mais joli la DC4 !! C'est dommage par contre, j'aimais bien la caisse noir avec logo or lol ca faisait classe style gangstah ^^ mais apres c'est pas ma caisse et elle débale quand meme comme elle est maintenant j'espere qu'un jour nos routes se croiserons pour que je puisse la shooter ^^ les logo sont en peinture .... mais il vont revenir en OR sur la voiture .... et peut etre un nouveau truc dessus apres l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est superbe ! +1 pour les logo acura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 thanks a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bien mieux sans le becquet et les sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle défonce ta caisse, j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe cette intégra!! plus de 40cv de différence entre celle-là et la TypeR? Il y a quoi comme différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Arrrrrgghhh!!!!!!!!!!!!! arff... si j'avais été célibataire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 PTDR c'est quoi le rapport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 RiB'$ a écrit:PTDR c'est quoi le rapport?? Le rapport, c'est que j'aurai plus d'une caisse dans mon garage si j'étais célibataire..... genre l'ek4 y serait toujours... Et je me suis toujours taté pour une integra... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 gaz06 a écrit:RiB'$ a écrit:PTDR c'est quoi le rapport?? Le rapport, c'est que j'aurai plus d'une caisse dans mon garage si j'étais célibataire..... genre l'ek4 y serait toujours... Et je me suis toujours taté pour une integra... ... mon je préfére une acura ITR plutôt qu'une copine et un ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 macadam a écrit:gaz06 a écrit:RiB'$ a écrit:PTDR c'est quoi le rapport?? Le rapport, c'est que j'aurai plus d'une caisse dans mon garage si j'étais célibataire..... genre l'ek4 y serait toujours... Et je me suis toujours taté pour une integra... ... mon je préfére une acura ITR plutôt qu'une copine et un ep3... Héhéhé ... (elle est pas "R" Mac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oups dsl ^^ mais le de toute façon c'est le logo ACURA qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DICK-HONDA a écrit:macadam a écrit:gaz06 a écrit:RiB'$ a écrit:PTDR c'est quoi le rapport?? Le rapport, c'est que j'aurai plus d'une caisse dans mon garage si j'étais célibataire..... genre l'ek4 y serait toujours... Et je me suis toujours taté pour une integra... ... mon je préfére une acura ITR plutôt qu'une copine et un ep3... Héhéhé ... pffffffffffffffffffffff........... sans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 enfin une madame j'aimerais bien aussi... :counass: tout ca pour dire elle DÉCHIRE ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hummm.... que dire??? superbe,......j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour les com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu veut pas en faire Don....lol....pour la bonne cause ^^ Sinon bah ouais, j'en pense pas moins que les autres de ton Acura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 peut etre un echange ... mais je voudrais quand meme recuperer un peu d'argent vu que j'ai d'autre projet en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un echange contre quoi? elle a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites