Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sickboy1

[Sickboy]DelSol B18... Bye bye...

Messages recommandés

Merci les gars c'est sympa Wink

tonio62 a écrit:
Vraiment sympa ton Delsol l'ami!!Hate de voir ça en vraie.....

Tu la verra ce WeekEnd pour le mariage ch'père!! toute belle décorée pour l'heureux évenement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Image tirée également de ICB motorsport.

http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/dereevowh154.html

Les étiquettes collées sur l'intérieur je les ai retiré moi meme a la réception quand je les ai lavées car elles étaient dégueux (c'est de l'occaz' en meme temps) et j'ai le certif si tu veux le voir ^^

Sinon je suis tout a fait d'accord elle sont identiques pour moi également. j'en parlais encore Vendredi avec RemyC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les tienne ont en plus des 4 trou les autre trou oval ( comme sur les rota... )

tiens c marrant que tu les ai retiré... ca me rappelle ton post sur IPZ

costello a écrit:
Tu as retiré les autocollant autour de la jante ? RegaMaster ?


sickboy a écrit:
nan je les ai pas eu... Sad

mais je me dis qu'ils sont pas mal sans non plus....



Enfin soit elles sont belle les jantes c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parle de l'autoc qu'il y avait à l'intérieur, l'autoc Desmond. Enfin je ne sais meme pas si c'était un Desmond vu la gueule qu'il avait mdr

J'ai d'autre photo de Desmond (j'en suis fan ^^) ou il y a bien les trous ovaux au centre mais c'est que sur du 15 je crois...
C'est la différence entre les premières version et les "Final Version" à ce que j'ai pu voir.

J'ai pas les autocs autour, le gars ne les avait pas mis et les a paumé et il a meme pété les cache au centre qui sont magnifiques, c'est pour ça que je lui ai fait baissé le prix...

Je cherches toujours les autocs du tour mais personne ne les vends séparément des jantes ...
Si qqun en voit qu'il me fasse signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je leur ai posé plusieurs fois la question mis j'ai jamais eu de réponse. Tu les as vu en vente? je viens de regarder et j'ai pas vu...

Rien a voir avec ça mais franchement la couleur de ta caisse je suis fan! j'avais fais une simu sur photoshop et ça rendait pas mal mais en vrai c'est une tuerie. Chapeau bas garçon! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
On ta aperçu dimanche sur Menin biloute avec ta caisse de garçon coiffeur Laughing



El chico Homosexual Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, as-tu une barre stab arrière, un type sur le forum delsol en vend, il dit que c'est du oem et que c'est bolt-on, c'est vrai?
Ca vaut le coup?
Perso ça m'intéresse!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça diminue les vibrations du train arriere lors des virages. j'en ai une de VTi.
A combien tu la touche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70€ fdp compris avec vis mais il dit oem, des delsol ont eu des barres stab d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une chez moi je pense... j'ai mis la passwordJDM 3 points... 10 euro elle est pour toi celle d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour 10€ ça le vaut bien, moi je l'ai eu pour ce prix là ou 15 je ne sais plus tout a fait, avec les biellettes et les vis. Mais il faut que tu aie les bras avec fixations ou bras spé genre Skunk2, K-Sport, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en dessous, aparemment j'ai tout ce qu'il faut, reste plus qu'à installer la barre stab, je ferai des photos ce soir quand je serai rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!

Ligne inox montée (putain le barouf!), B16 trouvé, 53000km, comme neuf! il y a plus qu'a ^^
Si tout se passe bien, je vais le chercher au 1er septembre au Mans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép vivement Wink
je participe au swap il faut bien que je mis met Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, surement pour en savoir plus concernant la mécanique, j'me trompe Fnut ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux jouer!!Faut que je m'entraine!! Laughing

Bien vu mec pour le moulin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing toute façon, je pense que ça va se passer chez toi vu que tu me l'a proposé si gentiment.

Par contre Fnut, je ne sais pas encore quand le faire... je vais voir avec Tonio tout à l'heure et je te tiens au courant. Par contre, si tout le monde vient le jour J, on ne met pas les mains tous en meme temps car je me souviens du démontage du 16 à toto et c'était un vrai bordel Laughing On se marchait dessus et je me souviens d'un qui faisait n'imps Rolling EyesLaughing

Enfin on verra bien... on y est pas encore ^^

Sinon, comme j'ai dit, le moulin a un peu moins de 53000km, la distrib et autres courroies ont été faites, pompe à eau et galets, bougies, tous les filtres et liquides changés, réglage culbu et changement du joint du cache culbu...

Et il comprend:
moteur
boite
faisceau moteur
faisceau ecm
ecm
alternateur
collecteurs
pompe de DA
anti demarage
tringle de boite (x2)
cardant
support moteur
(et clim apparemment mais ça je ne sais pas si je prends)

Bref complet et niquel! La Delsol devrait se refaire un santé de fer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme l'ECU mais c'est pas le meme Laughing
ECU est un calculateur et ECM serait un processeur.
Et c'est ce qui diffère OBD1 de OBD2: le premier est en ECU l'autre un ECM.

Enfin j'ai écrit ECM parce que j'ai fait un copier de ce que le vendeur a écrit sinon j'aurais mis ECU (pour moi c'est pareil mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le faisceau moteur, mais pour ce qui est du compteur et autres va falloir modifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je regarderais mais je pense pas qu'il y est une grosse modif a faire. je doute meme qu'il y en ai une... tous les compteurs de l'époque sont les memes... nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais en effet....J'y avais pas pensé,mais l'ECU possède un antidémarrage,donc qui dit antidémarrage dit clé à code....
Bon faut que je me renseigne mais l'antidémarrage ça se schinte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
non, surement pour en savoir plus concernant la mécanique, j'me trompe Fnut ? Wink


+1 umul Wink et qui c'est par la suite ...

sick pas de souchi je viens juste watcher et je prendrai les photos et si il faut y mètre les main ya pas de souci je suis la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là dessus c'est un P30.. nan? il me le file. il me file tout, c'est bolt on. Mais j'ai un doute avec l'anti démarrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
Ben là dessus c'est un P30.. nan? il me le file. il me file tout, c'est bolt on. Mais j'ai un doute avec l'anti démarrage...


T'en fais pas pour l'antidémarrage y'a une ch'tite pupuce à barrer,et on en parle plus de l'antidémarrage... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...