Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sickboy1

[Sickboy]DelSol B18... Bye bye...

Messages recommandés

Merci Wink

Vous verrez en vrai ça rends plutot pas mal... surtout maintenant qu'elle est rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discrète mais jolie voiture. Pas vraiment eu le temps de te voir vendredi. Mais j'ai pu regarder ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit Up avec des news!

-> bavettes
-> logos H doré et Spoon
-> lame remise en noir

A venir: bas de caisses noirs... d'ailleurs si vous avez des bas de caisses de DelSol d'origine je suis preneur (peut meme échanger contre ceux d'EG)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
vraiment nickel ,sa rend super bien !!!

c est au stade bollaert les tof nan ?


Ouep!

Petit anecdote (vu que tu connais le coin) qui m'a fait m'écrouler de rire quelques secondes après...

14h15, sortie de la mosquée a coté du stade, Baba me rejoint et là... un vieux blédar (aucune discrimination mais pure stéréotype) arrive au volant de sa vieille clio limite épave :

lui: " Elle i a vendle? "

moi: "non non"

lui:" alala...(quelques secondes d'arret) Un vlai Bijou!"

Et là le blédar repart avec en fond le bruit majestueux de sa clio, telle un vieux jouet mécanique qui est en train de finir sa course et qu'il va falloir remonté la grosse clé situé sur le coté mdr

Bref citation inscrite dans les annales et qui ma fait marré jusqu'au soir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizar sa ne m etonne pas je connait tres bien j ai bosser en face de l ancien garage honda (route de bethune )dans le snack

pis j habite pas loin donc .... j imagine bien le truc mdr


j ai ate d avoir mes jante quand je vois ta caisse des grag mais pas la meme couleur Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retiré??? scratch

nan nan il est toujours là, ce n'est pas un Spoon N1, c'est un Spoon Street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
retiré??? scratch

nan nan il est toujours là, ce n'est pas un Spoon N1, c'est un Spoon Street.


Oui oui, je sais bien que c'est un Street Wink

Désolé, j'ai mal vu, sur les photos on croirait voir le Silencieux d'origine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

ouais je vois la photo. Désolé j'ai le pot dégeu mais de la a dire que c'est de l'origine... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouvel épisode de votre feuilleton, "Amour, Gloire et DelSol":

Résumé des épisodes précédents: La DelSol ayant subi quelques lifting, celle-ci voulait faire une dernière opération de chirurgie esthétique concernant ses bas de caisses. Ceux-ci ne correspondaient plus aux gouts de son propriétaire, elle décida donc de faire appel au meilleur chirurgien peintre de la Gutferdum: j'ai nommé le Dr Gawel!


Et hop, on rentre au bloc pour la mise en peinture des bas de caisses préalablement décapés avec le gel décapant multi-support LeroyMerlin, 6€90 dans votre rayon peinture et produits d'entretien Bois ^^


Après de longues minutes insoutenables, le verdict du Doc': C'EST SEC!!


Toute la famille était sur place pour assister au réveil.


Au passage, l'EJ1 de notre ami Sylvain (le crane rasé sur la photo du dessus) avec son nouveau catback récemment greffé:





Après cela s'en suit une transplantation de collecteur inox à l'improviste aux urgences!! Et après que le Dr Gawel ai fait tout ce qui était en son pouvoir, la greffe fut réalisé avec succès. L'EJ est encore en soin attentif pour vérifier s'il n'y a aucun rejet de la part du D16

pas de photos, ça a fini dans le noir... lol!

Photos du DelSol avec les news bas de caisse au prochaine épisode... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
lol t'as des talents d'écrivain toi Wink


Merci! Photos dès demain je pense... aujourd'hui je l'ai pas sortie, trop la flemme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...