Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut à tous je vous présente donc ma monture... Une petite EK4 de 96, 120000km achetée il y a moins de 2 mois, c'est une première main ! j'ai modifié l'arrivée d'air en virant le raisonnateur qui se trouvait derrière le PC av, mis un filtre K&N (cheté 10E, si c'est pas donné ça ), ça chante un peu mieux et ça monte un tout petit peu mieux dans les tours Sinon j'attends l'arrivée d'un pommeau Spoon titanium avec soufflet EK9 fait maison et au mois de décembre, soit un train de jantes Rota, soit une ligne Mugen... Voilà tout pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très belle base :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 SIMPlement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres jolie ek! encore un qui titille les 8400rpm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Haaa.... Encore une belle ek4.... Félicitation pour cet achat. Tu vas te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu a une tres bonne base la elle a pas l'air d'avoir de choc ? en plus premiere main mmmmmmmmmmmmmh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tre tre jolie ta ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 niveau carrosserie elle est vraiment pas mal pour son âge ! il y a tjrs quelques pocs mais dans l'ensemble je suis très satisfait ! vivement les prochaines ptites modifs qu'elle prenne encore un peu plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore cette caisse peut étre parce que j'avait la meme, en gris pareil, sauf quelle a fini en turbal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle tue une ek jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 'tain dire que je rupte 1800trs/min plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle m'a l'air d'etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 trés jolie EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites