Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On verra ça Sinon ben : injecteurs d'ESI monté, ça tue, elle broute plus au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yeah :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un mec voudrait bien m'échanger mon coupé contre un Crx EE8 rouge état impec........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Etat impeccable comment aussi... en surface et pourri en dessous ou vraiment nikel... Et il est stock? le mieux c'est qu'il soit stock Sinon fonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En effet je l'ai vu, ca tiendrais qu'à moi il serait déja mien... biensur je ne veux pas t'influencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben ouai grave, c'est direct à ça que je pense !! c'est celui de Stitch sur ImportRicers!, il le vend 6000€, 150 000kms, état d'origine sauf jantes, freinage et rabaissement... et rouge en plus... arf.........................................!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop trop indécis c'est sale. je suppose que tout le monde ressent un peu ce que je ressents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nan moi je foncerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je le garde le coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Poste des Tofs !! Assez délicats en effets.... Je pense que je pencherais pour un éhange aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pareil,j'échangerais aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Argh... Dur. En meme temps, ton coupé est niquel, avec un moteur vraiment faible en kilomètrage. Mais il pousse pas autant. Et t'adores le CRX... A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 argument de poids : j'ai négocié, si échange il doit y avoir, il garde ses jantes, et je récupère mes Rota GT3 hum hummmmmmmmmmmmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allez,fonce Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mmmhhh... dur dur là.... y'a plusieurs choses qui pèsent dans la balance, et des deux côtés. Et tu sais très bien lesquelles.Donc à toi de voir Mumul!! Mais souviens toi: Plus longtemps tu attendras, plus dur la décisison sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 arrêtez sinon je file là bas dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu pourras faire de la perf a fond sur un bloc B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Tu pourras faire de la perf a fond sur un bloc B Mais ouais, c'est sûr... Mais t'auras plus la même ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bah vas y Umul,va demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 David, tu penses qu'a ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pas grave il aime la ligne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 clair que la ligne du rex joue beaucoup. j'aurais jamais envisagé d'échange avec une EE9 par exemple ni un ED9 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:David, tu penses qu'a ça non Bah wé jfais pas dans les taxis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salo...On verra plus tard hein !! A toi de voir Umul ! Faudrais le voir en vrai pour juger vraiment de son état. Voir si il a la santé aussi Il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 du coin de chez Toan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dit lui de te faire des centaines de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 t'en fais pas pour ça, je bosse pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je serais à ta place umul je serais pas trop quoi faire non plus...ta ej déchire bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Umul a écrit:Tim l'a achetée chez 12tune, et moi à Tim.. ils ont bidouillé le filetage qui sert à tenir le filtre, je sais pas si ça vient de là. Sur la plupart des plaques sandwich il y a un surfacage a faire oubliez la pate a joint verifie la ! sur une surface que tu est sur d'etre plate avec un jeu de cale tu tourne autour bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai des photos demain, ça s'annonce pas trop mal.. a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je garderai le couper moteur 25 000km imposible a trouve moin ou autan de km et ton coupe et vraiment impec et pui certe le rex et joili mai a quoi sa ser maintenan davoir une caisse qui fai 150ch si on pa sen servir tou les jour oubli pa que dans 1an le nombre de radar aura doubler a toi de voir maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RiB'$ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol !! Sinon ben voilà des photos, sachant que je récupère mes jantes et que depuis ces photos le Crx est rabaissé en -60mm. Juste le volant que je trouve à gerber lol hum hummmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 propre cette crx...j'aime beaucoup ton coupé qui est vraiment trés beau mais l'appel de la puissance et du look inimitable du rex serait trop fort pr resister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 grave il est trop clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pff c'est une perle parmis tous les CRX, le laisse pas passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Pff c'est une perle parmis tous les CRX, le laisse pas passer !! +1 umul sérieu laisse pas passer cette caisse elle est vraiment nikel méme les cuirs(connus pour étre de la merde) sont encore super propre!Apparament pas de rouilles sur les ailes arriére,une peinture rouge bien rouge pas un poil ternie!Perso j'y serais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol et le CT ? vous pensez au CT ?? voici deux autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mdr tu essais de te dissuader là en fait non?le CT bin je mettrais presque ma main à couper qu'il sera vierge elle est super propre et à l'air d'étre bien entretenue et c'est uen honda donc le CT sur ces caisses c'est uen broutille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ma EE avait le CT vierge et y'avait des truc a faire!! Demande,l'état des cardans(soufflet) la distrib quand elle a été faite! La dessus,c'est les etriers qui se grippent,joint de vtec,soufflet! 6000 ça parait cher et pas cher... Sur jpcar,k20 vend un EE tout stock 4000 avec peinture neuve et 140 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui mais là c'est un échange donc il peut méme la mettre à 10000euros on s'en tape!Pour le CT de toute facon si Umul est pour la prendre je pense qu'il va bien faire le tour histoire d'étre sur de ce qu'il prend,les étriers c'est clair que c'est la maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si c'est un échange sans €€ et tu garde tes gt3 ben fonce alors! En+ rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 umul t es encore dans le nord qu est ce que tu fait va le chercher le rex tout le monde c est que tu es amoureu du rex allez vite vite vite meme si le coupe deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol je parlais pas du CT vierge ou pas, mais qu'il fallait le passer avant toute vente éventuelle lol j'ai reçu d'autres photos avec les défauts, et je lui en ai envoyées aussi. ça s'annonce pas mal du tout, mais je ne me réjouis pas trop vite on sait jamais. Enfin, si ça continue comme ça je ne vous cache pas que je suis du style à y aller lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yeah !!! et ta en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben à ton avis "oh un Crx c'est trop laid !!" mais j'suis pas ssssssssssssssssssssssssssssoumis mdr, et puis elle est contente j'vais surement lui racheter sa 206 de société pour le taf lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ma meuf elle c'est l'inverse elle déteste les EG sauf coupé encore mais le rex elle kiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vous avez encore de lachance que vos copines vous donne un avis la mienne aime pas les voitures donc la réponse c'est souvent oué c'est uen voiture quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites