ludeur 4G 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous je vous présente enfin ma prélude c'est une 4G 2.2 VTEC de 93, elle affiche maintenant 150 000 km, je l'ai acquis en février 2006, elle avait 126 000km, elle était juste rabaissé et avait un cone d'admission, tiens je vais vous mettre quelques tof.. Kit carrosserie retiré en page 3 Vendue en page 5 Pour l'extérieur j'ai mis des jantes J.Z en 17 pouces,ressorts court -6cm, kit carrosserie comprenant pare choc avant et arrière plus bas de caisse, répétiteur et clignot arrière blanc,échappement inox sur mesure droite - gauche tout les deux fonctionnelles Pour l'intérieur ba.... j'aime bien comme elle est alors tout est d'origine mais refait a neuf pratiquement, avec un kit 2voies focal a l'arrière et un kit éclatés de voies focal a l'avant plus filtre Pour le moteur pour l'instant y'a un collecteur inox 4/2/1 plus ligne inox en 'Y'avec juste un coupe flamme a la place du cata et silencieux droite gauche inox aussi, les bougies iridium,barre anti rapprochement avant, et avec deux bons amis on a refait l'esthétique du moteur, ils se reconnaitront voila je crois que j'ai rien oublié place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai jamais vu ta lude dans VA!!!en plus je reconnais l'endroit des photos c'est à st saulve en face de chez rover...belle auto méme si le kit carrosserie j'aime pas,peut étre que l'on se croisera un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca doit marcher un h22.préference pour l'origine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Steph' a écrit:ca doit marcher un h22.préference pour l'origine également Jolie voiture, ... ....mais +1, la 4G d'origine, je préfère. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle tue ! je préfère aussi d'origine, mais j'avoue que le PC avant passe très bien et conserve les lignes d'origine de la caisse pour une fois et H22... pfiou. et ce modèle de Lude... re-pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 certains aiment l'origine, d'autres préfèrent changer un peu avec un kit, moi perso, j'aime vraiment bien. je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle prelude et tres propre pour l'avoir vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa un H22 .... arff si j'avais eu plus de tune ..... Sinon sympa,jte reprend tes sieges ,malheureusement jvais rajouter un +1 pour le coté exterieur A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca doit tourner tres belle prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est combien de bourrin le H22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 180 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa la caisse (bon y'a l'extérieur mais les gouts et les couleurs...) et bien le néttoyage du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore ce model de prelude. Je suis pas fan du kit mais si t'aime bien c'est le principal :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 fnut a écrit:c'est combien de bourrin le H22 ? 185 ch a l'origine, zone rouge a 7500 tr/min, rupteur a 8200 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 joilie mai prefere l'origine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ludeur 4G a écrit:fnut a écrit:c'est combien de bourrin le H22 ? 185 ch a l'origine, zone rouge a 7500 tr/min, rupteur a 8200 tr/min je vai swapé la sol-sol en H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol l'autre ici, insatisfait de son B16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Umul a écrit:lol l'autre ici, insatisfait de son B16 !! non je ne suis pas insatisfait mais bon quand on a gouter au B16 apres on veut grimper un peut plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trés belle lude que tu as la le h22 l'extérieur perso j'aime bien sa passe bien mais moin fan du pc arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa c'est comm. meme si y'en a qui n'aime pas trop le kit pas grave t'en que c'est pas dit 'méchament' , de tout facon les gouts et les couleurs... tout le monde a heureusement son propre avis sinon pour l'extérieur je vais juste adapter des clignotants avant exactement a l'origine (ils partent meme sur le coté du pare choc) mais en blanc et quelques entretiens (apparution de rouille sur les ailes arrière) ca c'est pour le mois d'avril quand les températures remontront, mais c'est sur plus de modifs extèrieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ludik59 a écrit:moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum excellent peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ludik59 a écrit:moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum ATR a écrit:[excellent peintre excéllent!!! bon baa sur la présentation de la lude j'avait dit qu'on avait refait 'la présentation' du moulin ( nettoyage, peinture, etc.. avec deux amis) les voici mes potes ludik59 et ATR ca fait plaisir de vous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon ba suite a mon controle technique j'ai remis la lude d'origine... j'ai quand même laissé les jantes, faut pas abuser non plus et je compte remettre mais silencieux (enlevées car un peu vide ) c'est vrai que ca fait un peu plus "JAPAN" et j'aime bien aussi comme ca! je passe le contrôle lundi donc en fin de semaine les silencieux seront remonté et je posterai des photos les nostalgiques de l'origine vont etres heureux tiens et pour info j'ai refait mon relais mitsuba: 2 soudures fissurées +1 qui commencé, pour ceux qui ont une lude et qui ne save pas comment faire, demandaient y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut tout le monde comme promis les photos avec le kit retiré voila comme ca ya le mode 'tuning' et le mode 'origine' dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bien la franchement je la trouve bien plus belle,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Yes +10 les 4 roues directrices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est tres belle comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1 Superbe vive la 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 idem mes perso je viserai une seule sortie pour l'arriére elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 échange.........? elle tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ta voiture est plus belle comme ca! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 petite mise a jour de ma lude alors disques de freins avant groupe N et plaquettes ferodo DS2500 installés, une ptite tof au passage et aussi réinstallation des jantes d'origine.... ba oué après avoir longuement réfléchit je vais bientot la vendre alors voila! quelques tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ba voilà elle est a vendre! voir la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vu sur le HPC Bonne vente,elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle m'aurait trop trop plu sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Umul a écrit:Elle m'aurait trop trop plu sérieux... ba elle est là LOL ps merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol, EJ à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 annonce modifiée, voir la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vendue une toute dernière série de photo avant la vente, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arf elle est vraiment superbe j'espère qu'elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 clair qu'elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui le gars avait l'air sérieux, en plus c'est le model qui recherchait depuis un bout de temps, je ne pense pas qu'il va faire le con avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites