Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeur 4G

mon ex H22 de 93

Messages recommandés

salut a tous
je vous présente enfin ma prélude Smile c'est une 4G 2.2 VTEC de 93, elle affiche maintenant 150 000 km, je l'ai acquis en février 2006, elle avait 126 000km, elle était juste rabaissé et avait un cone d'admission, tiens je vais vous mettre quelques tof..
Kit carrosserie retiré en page 3
Vendue en page 5






Pour l'extérieur j'ai mis des jantes J.Z en 17 pouces,ressorts court -6cm, kit carrosserie comprenant pare choc avant et arrière plus bas de caisse, répétiteur et clignot arrière blanc,échappement inox sur mesure droite - gauche tout les deux fonctionnelles

Pour l'intérieur ba.... j'aime bien comme elle est alors tout est d'origine mais refait a neuf pratiquement, avec un kit 2voies focal a l'arrière et un kit éclatés de voies focal a l'avant plus filtre

Pour le moteur pour l'instant Wink y'a un collecteur inox 4/2/1 plus ligne inox en 'Y'avec juste un coupe flamme a la place du cata et silencieux droite gauche inox aussi, les bougies iridium,barre anti rapprochement avant, et avec deux bons amis on a refait l'esthétique du moteur, ils se reconnaitront Smile

voila je crois que j'ai rien oublié place aux photos Jap Flag









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu ta lude dans VA!!!en plus je reconnais l'endroit des photos c'est à st saulve en face de chez rover...belle auto méme si le kit carrosserie j'aime pas,peut étre que l'on se croisera un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
ca doit marcher un h22.préference pour l'origine également


Jolie voiture, ...
....mais +1, la 4G d'origine, je préfère. Wink

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue !
je préfère aussi d'origine, mais j'avoue que le PC avant passe très bien et conserve les lignes d'origine de la caisse pour une fois Wink

et H22... pfiou.
et ce modèle de Lude... re-pfiou... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains aiment l'origine, d'autres préfèrent changer un peu avec un kit, moi perso, j'aime vraiment bien. je la trouve très belle.
Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prelude et tres propre pour l'avoir vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa un H22 .... arff si j'avais eu plus de tune .....

Sinon sympa,jte reprend tes sieges Laughing ,malheureusement jvais rajouter un +1 pour le coté exterieur Wink

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la caisse (bon y'a l'extérieur mais les gouts et les couleurs...) et bien le néttoyage du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
c'est combien de bourrin le H22 ?


185 ch a l'origine, zone rouge a 7500 tr/min, rupteur a 8200 tr/min vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur 4G a écrit:
fnut a écrit:
c'est combien de bourrin le H22 ?


185 ch a l'origine, zone rouge a 7500 tr/min, rupteur a 8200 tr/min vtec

je vai swapé la sol-sol en H22 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
lol l'autre ici, insatisfait de son B16 !! Laughing

non je ne suis pas insatisfait mais bon quand on a gouter au B16 apres on veut grimper un peut plus haut gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle lude que tu as la Laughing
le h22 Smile
l'extérieur perso j'aime bien sa passe bien mais moin fan du pc arrierre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sympa c'est comm. meme si y'en a qui n'aime pas trop le kit pas grave t'en que c'est pas dit 'méchament' Smile , de tout facon les gouts et les couleurs... tout le monde a heureusement son propre avis Wink

sinon pour l'extérieur je vais juste adapter des clignotants avant exactement a l'origine (ils partent meme sur le coté du pare choc) mais en blanc et quelques entretiens (apparution de rouille sur les ailes arrière) ca c'est pour le mois d'avril quand les températures remontront, mais c'est sur plus de modifs extèrieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludik59 a écrit:
moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum


excellent peintre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludik59 a écrit:
moi je dis brvo au peintre du cache culbu.... humhum


ATR a écrit:
[excellent peintre mdr


mdrmdr excéllent!!!

Smile bon baa sur la présentation de la lude j'avait dit qu'on avait refait 'la présentation' du moulin ( nettoyage, peinture, etc.. avec deux amis)
les voici mes potes ludik59 et ATR Smile

ca fait plaisir de vous voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba suite a mon controle technique j'ai remis la lude d'origine... j'ai quand même laissé les jantes, faut pas abuser non plus Exclamation et je compte remettre mais silencieux (enlevées car un peu vide Smile )
c'est vrai que ca fait un peu plus "JAPAN" et j'aime bien aussi comme ca!

je passe le contrôle lundi donc en fin de semaine les silencieux seront remonté et je posterai des photos Wink
les nostalgiques de l'origine vont etres heureux lol!

tiens et pour info j'ai refait mon relais mitsuba: 2 soudures fissurées +1 qui commencé, pour ceux qui ont une lude et qui ne save pas comment faire, demandaient y'a pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde comme promis les photos avec le kit retiré Smile






voila comme ca ya le mode 'tuning' et le mode 'origine' dans la présentation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour de ma lude Smile
alors disques de freins avant groupe N et plaquettes ferodo DS2500 installés, une ptite tof au passage



et aussi réinstallation des jantes d'origine.... ba oué après avoir longuement réfléchit je vais bientot la vendre Crying or Very sad alors voila!
quelques tof...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vendue Exclamation
une toute dernière série de photo avant la vente, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant Crying or Very sad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf elle est vraiment superbe

j'espère qu'elle est entre de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le gars avait l'air sérieux, en plus c'est le model qui recherchait depuis un bout de temps, je ne pense pas qu'il va faire le con avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...