Yoki 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut voici ma petite civic lsi en photos je mettrai d'autres photos plus tard, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 belle peinture. elle est propre...je suis pas fan des sièges d'eg6 mais pour le reste j'aime bien. des modifs a venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien sympa, elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle a lair pluto sympa ta caisse love les siege de eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bien jolie, la carrosserie a l'air nickel, juste la chtite bosse vers le logo du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui mais depuis quelques mois je la prend pour aller bosser et malheuresement tout le monde ne fait pas attention, griffes, coups, etc... Pas de modifs a venir car je vais l'offrir à mon beau-frere pour son anniversaire. Je pense m'acheter un crx mais je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bammmmmmmmmmmmmmm une EG noir ! le noir ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très jolie voiture ! Vue sur "H4A". Tu nous présentes aussi ton EP2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok je creer un new post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites