Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 comme promis je poste des photos de ma prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa l interieur .. par contre la CB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jolie, c'est ma génération préférée!!! Juste un petit -1 pour les feux et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Babahonda a écrit:sympa l interieur .. par contre la CB .. lol mon frere est fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 avec Baba. La sortie d'échappement je n'accroche pas trop. Par contre tes siège . Elle parait nikel niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 shelby59 a écrit:+1 avec Baba. La sortie d'échappement je n'accroche pas trop. Par contre tes siège . Elle parait nikel niveau carrosserie oui mon frere a refait une peinture en meme temps que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est marrant mais les feux Lexus me débectent mais là ça passe encore... Sinon les jantes et le tableau de bord mériteraient un meilleur traitement Chouette caisse néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas mal la 4G très belle sellerie avec l'extérieur plutot sobre qui lui va a ravis avec la teinte noir de la carrosserie, manque juste les répétiteurs blanc (a mon gout ) je trouve juste domage la c.b et les mégots dans le cendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Florent a écrit:Jolie, c'est ma génération préférée!!! Juste un petit -1 pour les feux et les jantes... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien sympa la Lude, ma génération préférée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 chouette caisse elle tue la selerie par contre -1 pour lexterieur vive lorigine mai bon chacun c gou pren soin de ton auto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelle jolie Titine! ! ! Faut dire qu'elle est entre de très bonnes mains! ! ! j'en profite pour encore te dire 1000 mercis de t'occuper de la mienne.. ma petite del sol préférée à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympa,mais c'est pas une 5g nan sans céconner,elle tue,pas fan des lexus mais bon ca va,ca passe relativement bien Faudrais qu'on ce voit pour mon reglage culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 les photos ont etes faites vite fait, on feras mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 prelude a vendre contacter girl vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites