ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut, Je vais vous faire une petite presentation de ma voiture et de sa petite preparation. Donc c'est un gris cosmic de 2004 que j'ai acheter il ya quelques mois avec 47000km, elle a aujourd'hui 50000km. Pour les pieces il y a: - collecteur buddy club - catbackbuddy club prospec - cai injen - K100 (of course :-D ) - kit masse maison - capot carbone vis racing - potenza RE 50 - vidage stage 1 - bar anti raprochement AR TEIN - voila sa doit etre tout pour le moment. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 PS; le capot carbone va bientot disparaitre et l'origine va reprendre sa place. Au passage si le capot interesse quelqu un je fait un bon prix dessus.200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les photos s'affichent pas chez moi. En tout cas, belle liste de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bizard, moi je les ai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue , c'est toi qu'on a vue a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut, oui je traine souvent sur croix en ternois, c est juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbe ta CTR ! Vue à Croix également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je fait moi meme les entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Belle CTR! Ce sera mieux (à mon goût bien sûr...) sans le capot carbone. Bienvenue à elle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Timothée a écrit:Les photos s'affichent pas chez moi. En tout cas, belle liste de pièces moi aussi ca veut pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hey elle tue !! (mis à part le capot pour moi aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vous inquiétez pas le capot carbone va etre enlever, moi non plus j'aime pas donc,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu serais pas des environs de bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 haaaaaaaa, j'ai pas les tofs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi jai les tof et jdoi dire que sympa ta ctr +10000 pour le capot a virer fissa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 belle caisse et belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis a 30 km de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ha ba ça y est, j'ai les tofs, belle bête en effet :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jolie voiture ! + comme tout le monde pour le capot ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Superbe ta CTR,bien vu le changement de capot car celui ci,bof,bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vu à Niergnies je crois, beau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites