Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors voilà, j'avais envie de partager un peu mon séjour chez les Mexicanos. Première photo, dédicace à Mike59. Ce serait un véritable bonheur ici pour toi. C'est plein de Cox!!!! En voilà une, nickel de chez Nickel, avec intérieur cuir beige... Et puis, comme je ne t'ai pas oublié garchon, voici une petite dédicace pour Mike (oui oui, encore un "Mike", je sais, mais "Mike" tout court cette fois... lol). Chose promoise chose due..... C'est quand même con qu'on ne nous ait doté que de deux mains.......... J'ai pas le temps d'en poster d'autres, mais ça va venir.... Hasta luego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dit Dit , tu m emmenes la proChaine fois... Au pire , tu en ramenes 2 ou 3 pour les soirées Kebab .. :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dur le voyage au mexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trankilou tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bah ouais c'est clair. Y'a pire.... Mais bon, tout ça fait que je suis loin de chez moi, de ma copine, des kebabs (mdr...), etc.... Donc bon..... C'est pas facile tous les jours, contrairement à ce que l'on pourrait croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Du coup on se console comme one peut ... hein :p ptit salopio !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quelques petites photos prises à l'arrache: Mitsu Eclipse.... Encore deux pour Mike59 (après j'arrête, promis... ) La Civic qu'on a pas... En 4 portes: En 3 portes (j'en ai croisé une SI aujourd'hui.... mais j'ai pas pu la prendre en photo...): Et une petite EJ8, une: Et puis, histoire de se marrer un peu, voici une dernière photo... Comme quoi, partout dans le monde, il doit y avoir des garagistes heureux..... Voilà pour le moment. Un peu plus tard, je vous ferai un cours sur les pyramides astèques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben.J08 a écrit:Du coup on se console comme one peut ... hein :p ptit salopio !! mdr Loin de moi cette idée!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai pensé à toi hier soir Gazoul : J'ai croisé une EK en 4 portes... Une demoiselle au volant. J'ai pris sa plaque si t'as des connaissances dans la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pedro a écrit:J'ai pensé à toi hier soir Gazoul : J'ai croisé une EK en 4 portes... Une demoiselle au volant. J'ai pris sa plaque si t'as des connaissances dans la police... J'en ai!! (famille... Beau papa: Major sur Paris....) Alors attention à vous les gars!!!! Sinon, quelle couleur? T'as pas pris de photo?... Comment t'as su que c'était une ek4?Elle t'a bouffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Aller, je me casse, j'vais faire quelques emplettes... Et surement faire quelques photos aussi... A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Gaz, j'aime bien la 2eme en partant de la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Umul a écrit:Gaz, j'aime bien la 2eme en partant de la gauche... Ouais grave!! moi aussi!!! Prochaine fois, je lui proposerai :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +111111111111111111111111 mais ouai la 2em les mecs Ca deglingue Gazouné,t'es le meilleur la prochaine je vien avec toi,on diras que jsuis en formation Trop fort ton commentaire de la tof avec la clio.. ptdr allez vite d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je connais ce paradis de la cox mon petit Gaz... et moi aussi j'y suis allé !!! tu te doute bien que j'étais en trans surtout que j'en ai vu à toutes les sauces (je vous posterai une toph que j'avais prise là bas ... : la cox coupée en 2 ds la longueur et coupée en 2 ds la largeur...) une mono place quoi !!!!! je voulais pousser mon voyage jusqu'à Puebla (à l'époque on y fabriquait encore la cox là bas) mais ma femme trouvait ça un peu déplacé pour notre voyage de cox de revenir avec des carbus, ailes, moteurs et autres phares !!!!! Donc on est restait sur la côte...(j'avais déjà eu mon compte en cox qd même ! Merci pour le clin d'oeil mec ! que de souvenirs et quel magnifique pays !!!! 2 semaines de rêves pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et puis, histoire de se marrer un peu, voici une dernière photo... Comme quoi, partout dans le monde, il doit y avoir des garagistes heureux..... t'es trop fort mec ptdr!!!! hé oui renault de l'avenir pour les mecano mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est mignonne comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lol ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Grave!! Elle est parfaite!! ça doit être terrible de la conduire celle là. HS: Umul: on attend ton CR de Chine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mike59 a écrit:la voilà : PFFF vous avez meme pas remarquer que c'etait la voiture du plus grand fan de "OUI OUI" mais il aime pas le rouge donc il à juste mi du jaune :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La suite... en Russie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites