MugenPower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Avant Apres Voila a vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pas mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très bien fait. Moi qui a fait quelques essai dans le v-tuning franchement tu assures !!!! D'ailleur si tu as des petits tutos pour les ailes faite maison ( il me semble ) je suis volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 shelby59 a écrit: D'ailleur si tu as des petits tutos pour les ailes faite maison ( il me semble ) je suis volontaire ! Sur Vtuning.net section tutoriaux, Photoshop, carrosserie, kit large!! Il faut créer un compte par contre!! Si tu en crée un dit moi si tu arrive a poster car moi ca marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ça tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Umul a écrit:ça tue mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites