MrJingle11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila, c'est l'ancienne à skyzo sans le kit, remis un peu à ma sauce, c'est à dire plus de glastint, nouvelle ligne inox, retro type spoon et nouveau phares Ps: désolé pour les plaques cachées à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pas mal ton EJ elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sympa !!! héhéhé elle est là l'ex à Skyzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment belle et propre !! Une sacré ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vraiment sympatique et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 perso j'aimais bien le kit carrosserie, pour une fois ça lui allait à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jolie voiture ! Le rouge lui va si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Umul a écrit:perso j'aimais bien le kit carrosserie, pour une fois ça lui allait à merveille Oui le kit lui allait bien mais sans celui-ci, le prix baissait suffisamment pour que je puissent me la payer. Skyzo à été cool de me la vendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tres tres propre ce coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merçi pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superbe cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites